Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 62 sur 65
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
Par Ilnur majka
l'OM qui trouve toujours le Moyen de se mettre en difficulté

Clash apparemment entre Eyraud et Villas Boas qui compromettrait l'avenir du portugais
Par Psyonix76
Au delà du fait que je n'aime pas l'OM , c'est quand même incroyable cette situation. Comment se tirer une balle dans le pied alors que la saison est quand même de très bonne facture.
Par loulou30
Y'a que à Marseille que ça ce passe comme ça...

Enfin une bonne saison Marseillaise avec un bon coach et Eyraud enfin oublié par les supporters qui ont stoppés d'insulter la direction et les joueurs et voilà qu'AVB vient clasher ouvertement JHE et sous-entend qu'il peut claquer la porte...

C'est à n'y rien comprendre dans ce club :spamafote:
Par charlix
Pour moi AVB a totalement raison, et je ne vois pas pourquoi il faudrait s'inquiéter :spamafote:

Bien au contraire, la pression est sur JHE et il ne sert à rien, AVB est clairement intouchable, il a le soutien du public et du groupe, il a totalement raison de mettre la pression pour ne perdre aucun joueur au mercato :super:
Par zwhisop
Comme toujours l arnaque amienoise , amiens reims a degouter du foot ;au moins 4 graves erreurs penalty but var etc incroyable; :suspect: le match devrait etre annulé
Par Lotto-jumboy
C'est Marseille c'est ainsi.
Sur le fond AVB a raison. Après il sait très bien que la situation du club est catastrophique depuis le départ. Et qu'il apprécie Zubi je veux bien mais bon celui-ci n'en branle pas une ( au niveau de l'équipe première ) depuis son arrivée.

On va surement se retrouver en CL sans entraîneur et sans argent :reflexion: .
Par marooned
charlix a écrit :
16 janv. 2020, 15:30
Pour moi AVB a totalement raison, et je ne vois pas pourquoi il faudrait s'inquiéter :spamafote:

Bien au contraire, la pression est sur JHE et il ne sert à rien, AVB est clairement intouchable, il a le soutien du public et du groupe, il a totalement raison de mettre la pression pour ne perdre aucun joueur au mercato :super:
Marseille est sous la menace du fair play financier. Ils ont déjà été pénalisés par l'UEFA en juin dernier (financièrement et sportivement). Ils doivent vendre des joueurs et le mec qui a débarqué est là pour ça :spamafote:
Par Lotto-jumboy
Zubizaretta va selon toute vraisemblance quitter l'OM. AVB a de fortes chances de lier son destin à celui de l'espagnol.
Que va faire Mc Court? il ne veut plus mettre d'argent.
Par Psyonix76
Zubizaretta qui part.
AVB qui va faire de même.
Le FPF au cul.
On parle de Génésio comme pompier de secours :elephant:
Mitroglou ne continuera pas aux Pays-Bas et va revenir à Marseille cet été :elephant:
Une masse salariale colossale qui font basculer les comptes de l'OM dans un gouffre effroyable.

Quelle soirée mes amis.
Par Lotto-jumboy
Sur le plan sportif tout allait "bien".
Mais sur le plan économique c'est une autre histoire. Et cela va prendre la place sur le sportif cet été.
Par charlix
Les lyonnais ils sont trop mignons à penser qu'ils vont nous refiler Genesio :rieur: Déjà d'une ça n'arrivera jamais et de deux ça leur enlèvera pas Garcia :popcorn:
Par Lotto-jumboy
Si à Lyon ils ont laissé faire pour Garcia, à Marseille ça n'arrivera jamais. Genesio ne pourrait pas mettre un pied là-bas en tant qu’entraîneur et Eyraud non plus.

N'empêche que ça risque d'être un beau foutoir une nouvelle fois. Je n'aime pas trop le chemin que souhaite prendre Mc Court et Eyraud. C'est à dira le trading de joueurs. Il faut s'attendre si départ de Villas Boas à de nombreux départs cet été compensé par des arrivées pas chères ou en prêts.
Par Booze
Lotto-jumboy a écrit :
16 mai 2020, 18:07
N'empêche que ça risque d'être un beau foutoir une nouvelle fois. Je n'aime pas trop le chemin que souhaite prendre Mc Court et Eyraud. C'est à dira le trading de joueurs.
Oui, c'est désespérant de voir des clubs historiques comme Marseille, Bordeaux ou le Milan devenir de vulgaires vitrines à plus-values. C'est fou de voir comment en une quinzaine d'années les projets sportifs ne valent plus rien face aux projets spéculatifs.
Par El_Pistolero_07
Oui Booze, c'est devenu assez malheureux, ce sport n'en est presque plus un. La plupart des clubs ne cherchent même pas à se faire un palmarès, mais à faire de bonnes plus-values. Quelle dérive en 20/25 ans.

En tout cas, Marseille c'est quelque chose, le club va en LDC (alors que beaucoup étaient pessimistes en début d'année) mais fait quand même se crise d'intersaison ! :love:
Par Booze
C'est un phénomène global qui touche l'ensemble des activités économiques. Dans une certaine mesure, c'est la même chose pour les projets industriels. La magie d'une économie financiarisée.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
Dopage 2020

aux dernières nouvelles, "bâcher[…]

the race man 2020

ch du monde 1 matthmic 207,6 2 bouygues-man 198 3[…]

Topic cyclisme russe