Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 59 sur 59
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
Par Booze
Manquerait plus que Déliveroo lance une campagne d'affichage "levée d'écrou" aux abords du stade Vélodrome :elephant:
Par Lotto-jumboy
Victoire méritée ! On a bien aidé Monaco on les remettant dans le match.
Benedetto très très bien.
Fin de match difficile pour les joueurs comme pour les supporters.

Monaco c'est une catastrophe défensivement tout le monde peut gagner contre eux donc il faut relativiser.
On a vraiment un effectif très très juste Villas Boas fait du bricolage on ne tombera pas toujours sur adversaire aussi faible.
Néanmoins on retrouve un bel état d'esprit et de la combativité et c'est ce qu'il faudra pour réaliser une saison correcte.
Par charlix
Un peu pessimiste cette année malgré Dario Benedetto, je trouve que l'effectif manque quand même cruellement de qualité et de profondeur.

Je nous vois néanmoins dans une fourchette large entre 2 et 8, à la lutte avec les Lyon, Lille, Nice, Monaco, ASSE, Rennes,etc...

Je voyais Lyon mieux, mais ils ont une faculté à perdre des points impressionnante...

Battre Nice, Monaco et Sainté, c'est toujours ça de pris :genance:
Par CPTmatros
Lotto-jumboy a écrit :
16 sept. 2019, 12:24
Le tweet de Strootman à la fin du mach mythique.
Haha je viens de le voir !

Je commence à l'apprécier notre ami Kévin malgré tout ses défauts...

Sinon pour hier d'accord avec ton analyse, aucune raison de s'emballer mais au moins on retrouve un état d'esprit.
Par Lotto-jumboy
Si les autres répondent présent on sera pas à la lutte. Je pense à Lyon qui a un effectif beaucoup plus qualitatif et quantitatif que le nôtre.

Déjà qu'on a perdu Thauvin pour un moment mais si on perd Strootman ou Benedetto on est dans une merde monumentale...
Notre 'chance' c'est de n'avoir qu'un match par semaine. Et on sens que Villas-Boas malgré les différents discours montre une confiance limité aux jeunes.

Après je crois que tout le monde n'attendait tellement rien de cette saison qu'on ne peux être que surpris positivement. Tout cela sera à confirmer sur la durée et face à des adversaires d'un autre calibre.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59

Finalement D. Cassani a annoncé 10 noms auj[…]

Je me demande bien comment Il Prodigio a pu term[…]

Saison 2019

S. Paladin remporte la dernière étap[…]

Carnet noir

L'ancien coureur cycliste Frans Van Looy, professi[…]