Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Par pascualito
Pour Garoppolo ça semble beaucoup, mais les fois où je l'ai vu en action, il m'a impressionné par sa capacité à faire avancer l'équipe et à jouer dans la poche (très calme, il lui faudra quand meme travailler sa deep) :super:
Heureux qu'il ne soit pas le successeur de Brady aux Pats, sinon on en reprenait pour 10 ans :genance:
Attention aux 49ers dès la saison prochaine, s'ils arrivent à bien combler leurs needs, il va falloir compter sur eux.

Needs:
-RB
-OL (un centre surtout)
-WR
-LB
-CB (le gros point faible).

Edit: pour le meilleur journaliste des Jets, voici le meilleur scénario:
Image Imagehttps://abs.twimg.com/emoji/v2/72x72/1f447-1f3fb.png[/img]

http://turnonthejets.com/2018/02/primes ... offseason/

Cette ligne de receveurs :love: :love: :love:
Par pascualito
Selon les dernières infos, on s’apprête à proposer 60M$ à Kirk Cousins sur la première année (soit 9M€ de plus que le record de Matthew Stafford) de son contrat. :elephant: :elephant: :elephant:

Toujours sur la FA, j'aimerai bien que la franchise se positionne sur Ryan Jensen le C des Ravens, après tout si on arrive à signer Cousins autant lui construire un mur et ensuite à la draft on s'occupe de la défense :fume: :fume: :fume:
Par pascualito
Marcus Peters chez les Rams :w00t:
Bon leS Jets, gardez un œil sur Trumaine Johnson :wink:

Edit: gros coup des Rams, qui vont pouvoir maintenant s'activer soit à la FA ou la draft pour combler le need en ILB.
Par pascualito
Duel Vikings/ Jets pour Kirk Cousins.

Si les Jets arrivent à signer Cousins, je les verrai bien trad up pour essayer d’enrôler Saquon Barkley :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Sinon en ce moment se déroule le combine :super:
Vous trouverez les résumeés sur TDA :wink:
Par charlix
pascualito a écrit :
06 mars 2018, 08:54
Duel Vikings/ Jets pour Kirk Cousins.

Si les Jets arrivent à signer Cousins, je les verrai bien trad up pour essayer d’enrôler Saquon Barkley :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Sinon en ce moment se déroule le combine :super:
Vous trouverez les résumeés sur TDA :wink:
En traînant sur Fox Sport après le foot, ils évoquent en effet Cousins chez les Vikings
Par pascualito
AndreW Norwell aurait un accord avec les Giants :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:

Je le voulais aux Jets, voir un lineman avec 0 zéro flag, zéro sach concédé et aussi propre sa commence à remonter pour l'équipe new yorkaise jeteuse :ouch: :ouch: :ouch:
Par elway22
Talib chez les Rams contre un 5eme tour, ça me parait un deal honnête pour dégager du cap pour un futur QB FA.
Par pascualito
:super:
Talib/ Peters ayayaya les problèmes :sylvain84: :sylvain84: -

Sinon la division va être énorme, puisque les 49ers viennent de signer Richard Sherman :w00t: :ouch: :ouch:
Par pascualito
Ca y est, ça comme, :banana: :banana: :banana:

Pour Cousins, les sources affirment qu'au moins 2 équipes sont prêtes à offrir à l'agent libre QB un contrat de 3 ans entièrement garanti si c'est ce qu'il faut pour l'attirer.
Ca ferait de lui le QB le mieux payé de la ligue :genance: :genance: :genance:
Par elway22
Keenum aux Broncos. Bien que j'eusse préféré Captain Kirk, il est clair que ce choix n'est pas des plus mauvais. On va pouvoir garder de la thune pour chasser 2 ou 3 free agents et avoir le choix de ne pas prendre un QB au pick 5. Je veux Quenton Nelson :smile: .
Par pascualito
Ça parle de Teddy Bridgewater, mais avec ses antécédents, je suis plus mitigé à l'idée de le voir débarquer...

Après à la draft avec le choix 6, on peut toujours arriver à non fin, et drafter un Baker Mayfield :super:
Par pascualito
Donc on signe Tonton Josh pour un an et 10M, en tant que qb coach :love:
Ensuite Teddy Bridgewater pour un an et 5M, pour évaluer son niveau :super:

Quid du pick6, draft or no draft a QB?

Ensuite on note l'arrivée de Trumaine Johnson, un joueur qui concorde parfaitement avec le jeu de Bowless qui aime jouer avec des CB en press :super:

La signature de Avery Williamson en LB engendre le non retour de Demario Davis, mais dans l'ensemble j'aime l'opération :super:

Dernière signature celle de Isaiah Crowell au poste de RB, bizarre car son profil se rapproche de celui de Powell :reflexion:

Bref maintenant j'espère toujours la signature de Ryan Jensen en C et puis viendra la draft à la fin du mois d'avril :study:
Par elway22
charlix a écrit :
14 mars 2018, 14:20
Les Packers libèrent Jordy Nelson, tant mieux :green:
Pour pouvoir payer Graham qui pourtant semble sur le déclin. Espérons pour vous que Rodgers le vise plus souvent que Wilson.
Par pascualito
Sheldon Richardson aux Vikings, meme avec AR12 à son top je fais des Vikings mais favori pour la division :smile:

Sinon les needs des Jets à l'heure actuelle:
- QB via draft
- OLB
-DE
PR/KR
-TE
-OT

Les Bills et les Steelers seraient chaud pour monter dans la draft et drafter un QB.
Les Colts pourraient trad down.
Bills: Rosen ou Mayfield
Steelers: Allen
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Relais intensifs de: Javier Purito Beulino Mike[…]

Groupama-FDJ 2020