Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

• Page 169 sur 169
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
*Chouchou* a écrit :
28 nov. 2019, 00:32
Sympa cette interview de Ciccone. :smile:

Alors, elle ne te donne pas une petite lueur d'espoir Albator ? :wink:
Non : L'espoir, je lui ai tordu le cou il y a quelques temps temps déjà.
C'est un faux ami, un traître, une petite allumeuse qui n'amène rien de bon ici. :genance:
Je n'attends rien, je n'espère plus rien de personne et si quelque chose d'agréable survient, bah...tant mieux. :jap:
Par *Chouchou*
J'adore les interviews de Matteo Trentin !
De la logique, de l'humain, du réalisme, un peu d'humour, et beaucoup d'humilité. :jap:

Comparé à certaines interviews de certains français, quel contraste !
Par marcella
Extrait de l'interview du Maestro Bruno.

"PEZ: Will there be another generation of the Reverberi family driving the team car?
My nephew, Roberto's son, is 21 years old but I do not wish him to go into a team car, indeed we are keeping him away from this world because I do not see a big future for our sport in Italy. We are managing a team since 39 years ago, but we are an exception. Today there are teams, managers and DS who run a team for five or six years then they are forced to close due to lack of sponsors. So yes, there is another generation of Reverberi, but I wish him a bright future outside of this world."

Bravo à vous si après ça vous croyez encore que le emsilcyc :italia: a de l'avenir.
Par *Chouchou*
Encore un coureur qui soulève le problème de la sécurité routière.
Avec Ulissi, ils sont de + en + nombreux à le souligner.

Intéressant son avis sur le parcours des prochains JO, lui qui a participé au Test à Tokyo.
*Chouchou* a écrit :
03 déc. 2019, 18:58
Encore un coureur qui soulève le problème de la sécurité routière.
Avec Ulissi, ils sont de + en + nombreux à le souligner.

Intéressant son avis sur le parcours des prochains JO, lui qui a participé au Test à Tokyo.
Il faut dire que depuis la mort de Scarponi*, rien ne s'est arrangé, bien au contraire... :spamafote:

*7000 personnes étaient présentes à ses funérailles...contre 1000 pour Poulidor, c'est fou, cette différence.
Mais depuis, rien n'a été fait, si ce n'est de pieuses déclarations d'intentions.
Par marcella
Le partage de la route est malheureusement encore pire que chez nous.

Je me répète mais c'est une des nombreuses raisons qui ne me rend pas optimiste pour la suite.
marcella a écrit :
03 déc. 2019, 21:00
Le partage de la route est malheureusement encore pire que chez nous.

Je me répète mais c'est une des nombreuses raisons qui ne me rend pas optimiste pour la suite.
J'ai surtout l'impression qu'il y a des casseurs de cyclistes dans les réseaux sociaux ... les rapports cyclistes/anti-cyclistes sont violents :sweat:
Par *Chouchou*
Roooooh, il nous apprend qu'il a signé son nouveau contrat avec AG2R lors du championnat italien sur route, et après recherche je vois qu'il a eu lieu le 30 Juin 2019, soit avant l'ouverture des transferts. On lui a pas dit qu'il ne fallait pas le révéler ? :green:
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169

Des nouvelles concernant les frères Yat[…]

Team Katusha Alpecin 2019

Boswell irait où ?

UNOX TEAM 2020

merci Jicébé je me disais bien peu[…]

Dopage 2019