Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

• Page 165 sur 165
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
Tout se met en place pour un magnifique bide samedi. :jap:
Mais avec un peu de chance, grâce à la réforme UCI, l'humiliation sera évitée en 2020 :
je rêve de voir un Lombardie ou un Giro sans aucun Italiens, histoire de vivre ces courses paisiblement et sans honte. :love:
J' ai parfois l'impression de veiller sur un malade aux soins palliatifs....
Plutôt que cette longue et insupportable agonie, j'aimerais assister à une mort rapide, sans douleur :
s'ils pouvaient tous arrêter le vélo et passer à autre chose...
Par Nonoms
A domicile, hors World Tour et même pas un mec dans les 15 ... :mouchoir:
Y a seulement dans les arrivée semi-massives où en baroudeur qu'il y a un peu d'espoir, voire en clm maintenant.
Mais dans les courses qui font le cyclisme comme les GT et monuments c'est le néant derrière Nibali qui n'en gagnera certainement plus...
Par marcella
AlbatorConterdo a écrit :
09 oct. 2019, 18:42
L'Italie cycliste : un nain en Europe, mais un géant en Asie. :elephant:
Peu de nation peuvent se targuer d'avoir un dieu vivant en Asie. :agenou:
Donc moi ça me va.
Je vous propose de clôturer définitivement ce topic après ce Lombardie.
Après tout, on ne va pas se répéter pendant plusieurs années, non ?
Tout a été dit ou presque et cette dernière course ne vient que d'enfoncer un clou de plus dans le cercueil.
Je vous laisse y réfléchir, si vous voulez dire quelques paroles avant la mise en bière. :jap:
J'ai bien aimé voir Masnada passer en tête au sommet du Ghisallo. Et ensuite voir Ciccone secouer le cocotier dans le mur de Sormano. Ils auraient pu aller chercher un top 10 en suivant les meilleurs mais ont choisi de faire honneur à la course et à son histoire, en l'animant bravo à eux.

Pour l'an prochain, je vois de belles choses : Viviani, Trentin, Ballerini, Ciccone, Masnada ... la saison n'est pas à jeter côté transalpin. En France il n'y a qu'à Alaphilippe, en Italie, rien que Trentin fait podium des mondiaux, c'est une belle perf, on est loin du vide intersidéral, et des jeunes peuvent faire des coups d'éclats, il faut juste revoir les prétentions à la baisse, et on peut voir que tout n'est pas si noir pour le cyclisme italien :italia:
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
Tour de France 2020

Demain ? Je croyais que c'était la semaine […]

Transfert 2020

[tweet]https://twitter.com/FDJ_NAqui_Fut/status/11[…]

Cyclocross 2019/2020

Kasseifretter aurais-tu la possibilité de n[…]