Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 353 sur 356
  • 1
  • 351
  • 352
  • 353
  • 354
  • 355
  • 356
Par gradouble
1er ou 2nd degré, pas facile à déterminer je trouve :reflexion:

En tous cas moi le foot féminin m'emmerde terriblement...
...au moins autant que le foot masculin.

J'ai regardé 5 minutes, c'est pas pire que chez les types je trouve. Tout nul, tout pourri, pareil :elephant:

Voilà c'était ma contribution à ce topic, je ne viendrai plus jamais le polluer.
Par Booze
1er ou 2nd degré par rapport à quoi ?
Si c'est le post de Bradounet, je pense que c'est du premier degré et son commentaire est tout à fait acceptable et argumenté.
Par dolipr4ne
Pas de souci non plus avec le message de Bradounet, j’avais moi-meme dit que le foot feminin ne pouvait etre que plus mauvais puisqu’il n’est pas adapté à leurs capacités physiques moindres que celles des hommes. C’etait parti d’une discussion sur la taille et le poids de disques differents en athlé.

Mais bon, je crois que le souci serait de faire des terrains de foot plus petits, c’est autrement plus couteux que de modifier la taille d’un disque.
Bref, il parait plus simple de vendre le foot feminin en mode « du foot feminin, c’est avant tout du foot », et la comm’ de la fifa n’a pas fini d’essayer de nous embrouiller, comme Booze l’a bien montré. :green:
Par jimmy39
dolipr4ne a écrit :
14 juin 2019, 21:17
Pas de souci non plus avec le message de Bradounet, j’avais moi-meme dit que le foot feminin ne pouvait etre que plus mauvais puisqu’il n’est pas adapté à leurs capacités physiques moindres que celles des hommes. C’etait parti d’une discussion sur la taille et le poids de disques differents en athlé.

Mais bon, je crois que le souci serait de faire des terrains de foot plus petits, c’est autrement plus couteux que de modifier la taille d’un disque.
Bref, il parait plus simple de vendre le foot feminin en mode « du foot feminin, c’est avant tout du foot », et la comm’ de la fifa n’a pas fini d’essayer de nous embrouiller, comme Booze l’a bien montré. :green:
:rieur:
Il suffit de tracer des lignes à l'intérieur du terrain :spamafote: La même chose pour les buts, ils sont tous amovibles maintenant :wink:
Par Booze
dolipr4ne a écrit :
14 juin 2019, 21:17

Concernant la FIFA, cette organisation joue sa partition. Je ne le lui reproche même pas. Son but est de promouvoir le football le plus largement possible et sa raison d'être est d'en faire le plus d'argent. A moins que ce ne soit l'inverse....Tous les moyens sont bons, même les plus contradictoires : comme célébrer la coupe du monde féminine, l'ouverture, l'égalité, toussa aujourd'hui et s'essuyer les pieds sur la cause des femmes au Qatar en 2022. Tant que l'argent rentre.
Non, ce qui me gonfle, c'est de voir toute une flopée d'influenceurs, politiques et autres embrayer derrière et se saisir de cette manifestation pour faire eux aussi fructifier leurs petits commerces : que ce soit leurs projets politiques ou leurs petites personnes. Jamais trop nombreux ni timides dans le sillage de la Liberté. Et je ne parle pas des annonceurs qui à les écouter entre deux temps de cerveau indisponible sont les forces vibrantes de l'Émancipation dans un monde trop longtemps amorphe.
Par matthmic
La Copa America a commencé hier et déjà une première surprise avec la défaite de l'Argentine 2-0 face à la Colombie. Cela faisait 16 matchs que l'Argentine n'avait pas été battue et cela faisait 20 ans que la Colombie n'avait pas battu l'Argentine en Copa America !

Pas de souci pour le Brésil en ouverture qui l'emporte 3-0 face à la Bolivie et 0-0 entre le Vénézuela et le Pérou dans le même groupe.
Par dolipr4ne
Premiere fois depuis un siecle qu’on fait retirer un penalty parce que le gardien, la gardienne en l’occurrence, est partie (un poil) trop tot.
Ils arrivent toujours à innover en Coupe du Monde :genance:
Par valverde1978
dolipr4ne a écrit :
17 juin 2019, 22:42
Premiere fois depuis un siecle qu’on fait retirer un penalty parce que le gardien, la gardienne en l’occurrence, est partie (un poil) trop tot.
2019 a de plus en plus des relents de 1998 où l'arbitrage avait plutôt pas mal aidé les français
Par charlix
valverde1978 a écrit :
18 juin 2019, 08:03
dolipr4ne a écrit :
2019 a de plus en plus des relents de 1998 où l'arbitrage avait plutôt pas mal aidé les français
Tu parles des 3 cartons rouges pris pendant la compétition, du fait que les adversaires n'en aient pas reçu contre la France, ou du fait qu'aucun péno n'ait été sifflé en notre faveur ? Je suis confus :green:
Par CPTmatros
dolipr4ne a écrit :
En plus arrêtez-moi si je me trompe mais 0-0 ne changeait rien pour les deux équipes? Premier et 3e de la poule?
Ha si le Nigéria pouvait espérer mieux pour la place de meilleur 3e....
Par twisty
El_Pistolero_07 a écrit :
18 juin 2019, 08:18
Peux tu développer ? J'ai pas de souvenirs d'un arbitrage si pro-français que ça, mais j'étais petit, je m'en rappelle mal.
j'étais jeune, mais moi non plus je ne me souviens pas d'un arbitrage pro français.

zizou prend un rouge en poule, Blanc prend un rouge en 1/2, Dessailly en finale, il n'y a pas eu de péno donné aux français pour une faute imaginaire, on peut critiquer le jeu de cette équipe mais pas qu'elle ait bénéficié d'un arbitrage maison
Par valverde1978
Peux tu développer ? J'ai pas de souvenirs d'un arbitrage si pro-français que ça, mais j'étais petit, je m'en rappelle mal.
zidane qui écrase le saoudien prend 2 matchs (le barème à l'époque était de 3 matchs et leonardo en 1994 pour la même chose avait pris 5 matchs de mémoire)
contre l'italie en quart guivarch frappe(en lui mettant une pêche) devant le juge de touche ganz et il ne prend même pas un jaune
le deuxième but de thuram contre la croatie où il fait un raffût de rugby sur la poitrine du défenseur(geste interdit au foot)

en final(celle-ci est moins flagrant car soumis à interprétation) la sortie de bartez sur ronaldo vaut péno 1 fois sur 2
Par twisty
Concernant cette coupe du monde féminine, j'attends la 1ere séance de TAB, ça va être comique.
Tous les péné manqués seront à retirer si cette règle est dorénavant appliqué à la lettre.
Le % de réussite va nettement augmenter, ça va être très compliqué pour les gardiens.
Par El_Pistolero_07
charlix a écrit :
18 juin 2019, 08:39
valverde1978 a écrit :
18 juin 2019, 08:03

Tu parles des 3 cartons rouges pris pendant la compétition, du fait que les adversaires n'en aient pas reçu contre la France, ou du fait qu'aucun péno n'ait été sifflé en notre faveur ? Je suis confus :green:
Contre le Danemark en poule non ?
Par El_Pistolero_07
valverde1978 a écrit :
18 juin 2019, 10:27
zidane qui écrase le saoudien prend 2 matchs (le barème à l'époque était de 3 matchs et leonardo en 1994 pour la même chose avait pris 5 matchs de mémoire)
contre l'italie en quart guivarch frappe(en lui mettant une pêche) devant le juge de touche ganz et il ne prend même pas un jaune
le deuxième but de thuram contre la croatie où il fait un raffût de rugby sur la poitrine du défenseur(geste interdit au foot)

en final(celle-ci est moins flagrant car soumis à interprétation) la sortie de bartez sur ronaldo vaut péno 1 fois sur 2
Il faudrait que je revoie les autres images, mais la sortie de Barthez effectivement était dangereuse et aurait pu valoir péno.
  • 1
  • 351
  • 352
  • 353
  • 354
  • 355
  • 356
Team Cofidis 2019

https://twitter.com/TeamCOFIDIS/status/1174959378[…]

J'espère que Pat à acheté[…]

Pendant ce temps là en 2019

J'ai vue que Gaudu avait repris la compè[…]