Très bon article au contraire. Mais je comprends qu'il te fasse réagir ainsi.jicébé a écrit : 20 juil. 2023, 13:50
Vous vous rendez compte, ma bonn' dame, "Quand je vois comment les deux ont lâché dans les montées certains cadors comme [par hasard] Gaudu" (lequel Gaudu est, bien entendu, blanc comme neige, lui), ... et le reste est à l'avenant.
Article de sous-préfecture avec un degré d'analyse proche du zéro absolu, dont on ne peut (éventuellement) sortir du marigot que les 2 derniers paragraphes et les 4 dernières lignes du précédent.
N'empêche qu'il m'aura bien fait rire.Merci pour ce moment.
Dopage 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2023
- MorbierCafé
- Equipier de luxe

"C'est franchement une insulte vis-à-vis de l'ensemble des journalistes de ce quotidien et c'est inacceptable."jicébé a écrit : 20 juil. 2023, 13:50
Vous vous rendez compte, ma bonn' dame, "Quand je vois comment les deux ont lâché dans les montées certains cadors comme [par hasard] Gaudu" (lequel Gaudu est, bien entendu, blanc comme neige, lui), ... et le reste est à l'avenant.
Article de sous-préfecture avec un degré d'analyse proche du zéro absolu, dont on ne peut (éventuellement) sortir du marigot que les 2 derniers paragraphes et les 4 dernières lignes du précédent.
L'indignation à géométrie variable selon Jicébé
You must gather your party before venturing forth
-
JauneDough
- néo-pro

Je m'inscris ici et je vais tout de suite là où ça fâche, pardon.
Vayer faisait son cirque l'année dernière comme quoi le tour 2022 battait tous les records de vitesse moyenne, tout en oubliant bien gentiment que même son "vainqueur moral" (je reprends l'expression tellement elle est ridicule), le père Gaudu, quatrième du général, battait tranquillement le record précédent.
Bref, le niveau moyen est clairement supérieur à avant, parce que ça ne débranche jamais (après tout, il y a des points UCI à aller chercher en plus de la gloriole), et ça, ça me paraît difficilement discutable.
Il y en a pourtant un qui me semble irréfutable quant à la hausse flagrante du niveau moyen, et pas que chez les monstres du top 2.Iguane a écrit :Pour moi c'est du bullshit au doigt mouillé ce post y'a aucun argument qui tient la route
Vayer faisait son cirque l'année dernière comme quoi le tour 2022 battait tous les records de vitesse moyenne, tout en oubliant bien gentiment que même son "vainqueur moral" (je reprends l'expression tellement elle est ridicule), le père Gaudu, quatrième du général, battait tranquillement le record précédent.
Bref, le niveau moyen est clairement supérieur à avant, parce que ça ne débranche jamais (après tout, il y a des points UCI à aller chercher en plus de la gloriole), et ça, ça me paraît difficilement discutable.
- MorbierCafé
- Equipier de luxe

MDR, un John Doe qui s'inscrit pour poster direct sur le topic dopage en commençant par un "je vais tout de suite la ou ça fache".JauneDough a écrit : 20 juil. 2023, 14:05 Je m'inscris ici et je vais tout de suite là où ça fâche, pardon.
Il y en a pourtant un qui me semble irréfutable quant à la hausse flagrante du niveau moyen, et pas que chez les monstres du top 2.Iguane a écrit :Pour moi c'est du bullshit au doigt mouillé ce post y'a aucun argument qui tient la route
Bref, le niveau moyen est clairement supérieur à avant, parce que ça ne débranche jamais (après tout, il y a des points UCI à aller chercher en plus de la gloriole), et ça, ça me paraît irréfutable aussi.
Comme si tu t'étais pas inscris pour lacher ta petite remarque incognito.
Sauf que j'ai réagi dans les termes que tu cites parce qu'on qualifiait un quotidien comme étant d'extrême-droite.MorbierCafé a écrit : 20 juil. 2023, 14:02"C'est franchement une insulte vis-à-vis de l'ensemble des journalistes de ce quotidien et c'est inacceptable."jicébé a écrit : 20 juil. 2023, 13:50
L'indignation à géométrie variable selon Jicébé![]()
![]()
- MorbierCafé
- Equipier de luxe

Nan mais j'ai pas envie de débattre avec toi, (même si dire que quelqu'un est d'extrême droite c'est pas insultant, faut quand même le préciser)jicébé a écrit : 20 juil. 2023, 14:08Sauf que j'ai réagi dans les termes que tu cites parce qu'on qualifiait un quotidien comme étant d'extrême-droite.MorbierCafé a écrit : 20 juil. 2023, 14:02
"C'est franchement une insulte vis-à-vis de l'ensemble des journalistes de ce quotidien et c'est inacceptable."
![]()
Tu peux te justifier comme tu veux, quand ça touche les belges tu t'indignes et quand ça touche les français t'en manque pas une pour rappeler qu'on est des beaufs chauvins. Tu viens de le montrer à l'instant même: d'un coup tu viens mettre un taquet parce que tu t'es pris la tête avec Iguane sur un autre topic.
Assume
-
JauneDough
- néo-pro

Ben quoi ? C'est le sujet qui me donnait le plus envie de réagir, oui.MorbierCafé a écrit : Comme si tu t'étais pas inscris pour lacher ta petite remarque incognito.
Quant à "incognito", je poste sous un pseudo, toi aussi, non ?
J'estime moi que qualifier quelqu'un d'extrême-droite est insultant.MorbierCafé a écrit : 20 juil. 2023, 14:14Nan mais j'ai pas envie de débattre avec toi, (même si dire que quelqu'un est d'extrême droite c'est pas insultant, faut quand même le préciser)jicébé a écrit : 20 juil. 2023, 14:08
Sauf que j'ai réagi dans les termes que tu cites parce qu'on qualifiait un quotidien comme étant d'extrême-droite.
Tu peux te justifier comme tu veux, quand ça touche les belges tu t'indignes et quand ça touche les français t'en manque pas une pour rappeler qu'on est des beaufs chauvins. Tu viens de le montrer à l'instant même: d'un coup tu viens mettre un taquet parce que tu t'es pris la tête avec Iguane sur un autre topic.
Assume
J'assume que cet article est nul, car il enfonce des portes ouvertes et au seul détriment de ceux (ou de leurs équipes) que l'on adore détester. Sauf, comme je l'ai dit, pour les 2 derniers paragraphes, ce qui prouve au moins que j'ai eu le courage de le lire jusqu'au bout.
FYP .MorbierCafé a écrit : 20 juil. 2023, 14:02"C'est franchement une insulte vis-à-vis de l'ensemble des journalistes de ce quotidien et c'est inacceptable."jicébé a écrit : 20 juil. 2023, 13:50
L'indignation à géométrie variable selon Pascal Praud![]()
![]()
- MorbierCafé
- Equipier de luxe

Je sous entends que tu es un double compte pour pouvoir poster tranquille.JauneDough a écrit : 20 juil. 2023, 14:18Ben quoi ? C'est le sujet qui me donnait le plus envie de réagir, oui.MorbierCafé a écrit : Comme si tu t'étais pas inscris pour lacher ta petite remarque incognito.
Quant à "incognito", je poste sous un pseudo, toi aussi, non ?
A moins que ça ne soit une extrême coïncidence: tu t'inscris en tant que "John Doe" avec un jeu de mot (pour ceux qui ne savent pas c'est le terme anglais pour "mister X" quand on ne sait pas identifier quelqu'un) et ton premier post c'est sur le topic dopage.
Y'a un passif avec plusieurs personnes qui reviennent sur ce site, donc je suis sceptique.
Ok on poste tous les deux avec des pseudos
La différence entre toi & moi, c'est que je me suis présenté, j'ai posté sur des topics de courses, de jeux, de membres, de vélo tourisme, etc... je me suis un peu présenté avant d'aller taper direct dans le débat.
Mais je t'en prie, fais moi mentir et vient poster un peu partout. Je parie que tu ne dépasses pas les 20 post, et ça sera tjrs sur des topics brulants. Mais bien sur ça sera pas du tout parce que tu es un compte troll hein?
Vas-y continue, à aucun moment Iguane ne qualifie le Soir "d'extrême-droite", il est même venu te le confirmer.jicébé a écrit : 20 juil. 2023, 14:08Sauf que j'ai réagi dans les termes que tu cites parce qu'on qualifiait un quotidien comme étant d'extrême-droite.MorbierCafé a écrit : 20 juil. 2023, 14:02
"C'est franchement une insulte vis-à-vis de l'ensemble des journalistes de ce quotidien et c'est inacceptable."
![]()
La lecture à géométrie variable selon Jicébé
Mais Het Nieuwsblad bien.jimmy39 a écrit : 20 juil. 2023, 14:37Vas-y continue, à aucun moment Iguane ne qualifie le Soir "d'extrême-droite", il est même venu te le confirmer.jicébé a écrit : 20 juil. 2023, 14:08
Sauf que j'ai réagi dans les termes que tu cites parce qu'on qualifiait un quotidien comme étant d'extrême-droite.
La lecture à géométrie variable selon Jicébé![]()
![]()
edit: bien que j'admette, pour être correct, que je pensais qu'il parlait du Soir.
De plus, HN a beau être, comme je l'ai moi-même admis, un journal nationaliste et pro-flamand à outrance, ce n'est en aucun cas un journal d'extrême-droite.
Dernière modification par jicébé le 20 juil. 2023, 14:45, modifié 3 fois.
Par contre les histoires d'hémoglobine de vers marins, c'est encore la boite française dont je tairai le nom qui cherche à faire sa pub ou bien il y a des infos concrètes là-dessus ? Car depuis 2018 on lit chaque année les mêmes choses au moment du Tour à ce sujet . C'était déjà ce qui devait expliquer la domination de la Sky de l'époque . 
-
JauneDough
- néo-pro

Lol, ce pseudo, c'est parce que je n'avais pas d'inspiration, et que le forum propose "ex: John Doe" dans le formulaire d'inscription.MorbierCafé a écrit :A moins que ça ne soit une extrême coïncidence: tu t'inscris en tant que "John Doe" avec un jeu de mot (pour ceux qui ne savent pas c'est le terme anglais pour "mister X" quand on ne sait pas identifier quelqu'un) et ton premier post c'est sur le topic dopage.
Tu aurais préféré ComtéBubbletea ?
Par contre, ouais, les topics présentation, c'est pas mon truc, pardon.
Zen les gars, même si la situation est tendue avec Vingegaard, essayez d'échanger tranquillement, vous l'avez fait à merveille en début d'année.