Son prologue ne laissait pas présager une telle forme aujourd'hui !
Ca doit faire depuis son Tour d'Italie 2014 qu'il n'a pas évolué à ce niveau en montagne ! Et encore c'est le seul à avoir systématiquement suivi Froome et Porte... impressionnant !
Modérateur : Modos VCN

Son prologue ne laissait pas présager une telle forme aujourd'hui !

Il est complétement à la ramasse aujourd'huidaizenshu_ a écrit : 09 juil. 2017, 16:36 Thierry Adam confond les spectateurs avec les soigneurs des équipes...![]()

De toute façon pas sur qu'il y ait débat. Pas besoin de lever la main pour appeler un DS quand tu as une radio et 3 équipiers avec toi... S'il lève la main c'est qu'il à un soucis, à priori mécanique et vu comme il pédalait c'était un problème de dérailleur...Booze a écrit : 09 juil. 2017, 16:38Ouais, mais là, Aru est derrière Froome. Quand ton vélo déconne, tu gesticules, tu trifouilles tes trucs, tu t'énerves, ton comportement n'est pas normal. Aru a eu toute latitude d'observer Froome avant d'attaquer.Akaion a écrit : 09 juil. 2017, 16:35
Je voulais dire qu'à ce moment là, Froome avait levé la main de la même façon pour appeler le DS.

Je me répète, la casse mécanique ne fait-elle pas parti de la course.Booze a écrit : 09 juil. 2017, 16:38Ouais, mais là, Aru est derrière Froome. Quand ton vélo déconne, tu gesticules, tu trifouilles tes trucs, tu t'énerves, ton comportement n'est pas normal. Aru a eu toute latitude d'observer Froome avant d'attaquer.Akaion a écrit : 09 juil. 2017, 16:35
Je voulais dire qu'à ce moment là, Froome avait levé la main de la même façon pour appeler le DS.