Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
On1 a écrit :Les gars, aussi passionnante et passionnée soit l'étape, ça serait pas mal de ne pas insulter les coureurs.
J'ai vu pas mal d'agression verbale envers les coureurs russes, Astana, les kazakhs (dans une moindre mesure Contador) et il serait bon que cela cesse immédiatement.
Chacun est libre de s'exprimer sur la tactique employée par chaque équipe, mais [b:25s04ctd]respectueusement[/b:25s04ctd].
+ 1
Entre l'un est un dieu est les autres qui se font insulter ça devient lourd sérieux
On1 a écrit :Les gars, aussi passionnante et passionnée soit l'étape, ça serait pas mal de ne pas insulter les coureurs.
J'ai vu pas mal d'agression verbale envers les coureurs russes, Astana, les kazakhs (dans une moindre mesure Contador) et il serait bon que cela cesse immédiatement.
Chacun est libre de s'exprimer sur la tactique employée par chaque équipe, mais [b:12485jjq]respectueusement[/b:12485jjq].
+1
A force, je n'en peux plus, je suis en train de détester Contador et ces remarques finissent par me faire prendre toute l'Astana en sympathie.
Chacun est libre de s'exprimer sur la tactique employée par chaque équipe, mais [b:lhy3g5nl]respectueusement[/b:lhy3g5nl].
+1
A force, je n'en peux plus, je suis en train de détester Contador et ces remarques finissent par me faire prendre toute l'Astana en sympathie.
+1, heureusement que la Ragazza est là pour me le rendre un minimum sympathique.