Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
doutey_fdjeux_fan a écrit :Sinon pendant ce temps là il y a le championnat des flandres en ce moment. Une échappée de 13 coureurs avec Greipel, Breschel et Van Asbroeck notamment mais plus qu'une minute d'avance sur le peloton emmené par Trek.
Victoire d'Arnaud Demare
devant Mezgec et Van Genechten
doutey_fdjeux_fan a écrit :Sinon pendant ce temps là il y a le championnat des flandres en ce moment. Une échappée de 13 coureurs avec Greipel, Breschel et Van Asbroeck notamment mais plus qu'une minute d'avance sur le peloton emmené par Trek.
Victoire d'Arnaud Demare
devant Mezgec et Van Genechten
Avec cette victoire, il prend la tête de l'EuropeTour si les équipes WT sont insérées.
Edit : Erreur de calcul mental de ma part, avec sa 10e place aujourd'hui, Van Asbroeck conserve la première place pour deux petits points.
-Vélomen- a écrit :Vous en pensez quoi du nouveau parcours du Tour de Lombardie ?
Il est clairement moins dur que ces dernières années, et le final semble un peu ligth.
Mais bon les organisateurs ont sûrement voulu à juste titre redynamiser la course et faire en sorte que les favoris bougent loin de l'arrivée et pas seulement dans le juge de paix qu'était la dernière bosse en 2012 et 2013.
Je pense que le principe est bon. Très bon même. Il faut vraiment arrêter de placer trop de difficultés en fin de course sur les classiques car ça bloque tout. Je suis totalement pour ce genre d'initiatives et je les félicite d'être les premiers à la mettre en application.
Par contre pour le coup le parcours me semble vraiment trop facile. Pas dans le final, les 70 derniers kilomètres sont parfaits, mais avant... Les 150 premiers kilomètres doivent être beaucoup plus usants. Là j'ai bien peur que même en lançant de loin les favoris fassent peu d'écart et que ça arrive groupé.
Saison peut être pas finie tout compte fait pour Pozzovivo:
On lui avait prescrit 70j d'arrêt, il revient au bout de 30, en pesant 53 kg (oui, oui, Carlos...)
Il vient d'envoyer un courrier à la direction d'AG2R signifiant qu'il pourrait être dispo pour la Lombardie et le Tour de Pékin
Je suis surpris que Pozzovivo n'ait pas encore prolongé. A mon avis, il s'agit d'une histoire de pognon ou de role pas assez important pour le coureur qui fait qu'il y a temporisation de sa part.
Avec Peraud encore au top, Bardet promu leader et Betancur conservé malgré tout, peut-etre trouve-t-il qu'il manque de considération dans l'équipe. L'année dernière et cette année il avait un super programme (Giro + Vuelta en tant que leader unique au départ, meme si dominé par Betancur sur le Giro 2013), mais pour l'année prochaine je pense qu'il peut encore se brosser pour faire le Tour, et il risque d'avoir un mec dans les pattes sur le Giro.
En fait, il serait pas mal chez Lampre je pense car Cunego ne met plus un pied devant l'autre et Rui Costa est plus axé courses d'une semaine, classiques et Tour de France.
-Vélomen- a écrit :Vous en pensez quoi du nouveau parcours du Tour de Lombardie ?
Il est clairement moins dur que ces dernières années, et le final semble un peu ligth.
Mais bon les organisateurs ont sûrement voulu à juste titre redynamiser la course et faire en sorte que les favoris bougent loin de l'arrivée et pas seulement dans le juge de paix qu'était la dernière bosse en 2012 et 2013.
Trop de plat entre les dernières bosses et le juge de paix sera encore plus proche de l'arrivée que l'an passé, c'est comme la Classica San Sébastian de cette année et une Flèche Wallone avec une descente après, on peut déjà facilement annoncer le podium sans trop se tromper.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
peut-être même un sagan ou un kwiat sur ce parcours
je me demande quelle tactique va utiliser alberto pour maintenir ses 14 pts d'avance sur piti au WT sur un parcours comme çà...