L espagne avait vraiment besoin d' un mec comme Ayuse, il va faire du bien au cyclisme espagnol sur les GT notament.
Le parcours tres montagneux de la vuelta 2023 pourrait lui convenir.
Tour de Suisse - 11 au 18 juin 2023 - 2. UWT
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Re: Tour de Suisse - 11 au 18 juin 2023 - 2. UWT
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Leonardo Basso (+4"), Kaden Groves (+12"), Michael Shwarzmann (+19"), Clément Venturini (+44"), Jakko Hänninen (+50") et Lorenzo Manzin (+1'40") ont mis plus longtemps que Marlène Reusser pour faire le chrono d'hier .
Voilà, c'était l'info essentielle à retenir .

Voilà, c'était l'info essentielle à retenir .
C est amusant tu crachais sur Ayuso lors de sa victoire en montee il y a trois jours.jicébé a écrit : 18 juin 2023, 21:04Ce n'est pas tant le ton de ton message, ni de celui de Morbier qui me gêne (que vous mettiez en doute, et ici de façon "humoristique", les perf' de Truc ou Machinchose ou qui que ce soit d'autre, on en a de toute façon l'habitude dans les topics de course), mais le fait qu'ils figurent dans le topic de celle-ci, au cours de laquelle a eu lieu le décès d'un coureur.MajorK03 a écrit : 18 juin 2023, 20:33
Cites des noms quand tu as un soucis avec quelqu'un au lieu de faire des sous entendus, on gagnera du temps, je te l'ai déjà dit il me semble Jicébé .![]()
Et vu que je suis visé par tes complaintes, dis moi précisément ce qui te gêne dans mon post et dans la réponse de Morbier ?![]()
Je suis peut-être vieux jeu ou même vieux c.., mais j'aurais aimé que l'on en reste à commenter la course, bien sûr, mais en évitant autant que possible la moindre suspicion sur les performances, et ce par respect pour tous ses acteurs.
Je n'aurais pas réagi ainsi aussi rapidement si ce genre de messages avait été posté pour n'importe quelle autre course.
Parlant de Ferrari etc avec ton ami Puncheur 71

Ah bon? T'es sûr que tu ne te trompes pas d'interlocuteur?GATO a écrit : 19 juin 2023, 12:45C est amusant tu crachais sur Ayuso lors de sa victoire en montee il y a trois jours.jicébé a écrit : 18 juin 2023, 21:04
Ce n'est pas tant le ton de ton message, ni de celui de Morbier qui me gêne (que vous mettiez en doute, et ici de façon "humoristique", les perf' de Truc ou Machinchose ou qui que ce soit d'autre, on en a de toute façon l'habitude dans les topics de course), mais le fait qu'ils figurent dans le topic de celle-ci, au cours de laquelle a eu lieu le décès d'un coureur.
Je suis peut-être vieux jeu ou même vieux c.., mais j'aurais aimé que l'on en reste à commenter la course, bien sûr, mais en évitant autant que possible la moindre suspicion sur les performances, et ce par respect pour tous ses acteurs.
Je n'aurais pas réagi ainsi aussi rapidement si ce genre de messages avait été posté pour n'importe quelle autre course.
Parlant de Ferrari etc avec ton ami Puncheur 71
![]()
edit @GATO: j'ai été relire mon post.
Tu n'as pas du tout compris ma réponse à @Puncher71: je voulais au contraire stigmatiser son insinuation concernant le niveau "anormal" d'Ayuso.
Je comprends qu'étant non francophone de langue maternelle, tu n'aies pas bien interprété la teneur de mon message, mais il était complètement contraire à ce que tu en as conclu.
Tu n'as pas du tout compris ma réponse à @Puncher71: je voulais au contraire stigmatiser son insinuation concernant le niveau "anormal" d'Ayuso.
Je comprends qu'étant non francophone de langue maternelle, tu n'aies pas bien interprété la teneur de mon message, mais il était complètement contraire à ce que tu en as conclu.
Remplace le string par un caleçon jicébé. Tu sais bien qu'on arrive à une période de l'année où la Bahreïn se fait perquisitionner et où les vannes et coups de gueule sur le dopage sont fréquentes, plus que de coutume. Chaque année ça n'empêche pas le peloton de rouler et les sponsors de mettre de l'argent, il y a du spectacle pour les fans. 

Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
Et ça, c'est quoi ?

https://videosdecyclisme.fr/videos-tour ... 3-etape-5/
A 1h9'50''
Landismo o barbarie
Pas de bol: la vidéo est géobloquée. 

-
- Equipier de luxe
Si on me dit comment insérer une capture d'écran je peux fournir l'image

Landismo o barbarie
-
- Equipier de luxe
et donc le virage où sont sortis Mader et Sheffield, on l'aperçoit à 1h14'13 avec Ayuso qui passe limite, un signaleur pour dire de ralentir n'aurait pas été de trop en effet.
Bardet 5ème finalement
, bon la fin de cette course a été particulière...

Qu'est-ce qu'elle fout là, cette bagnole, franchement, quel que soit le c.. à qui elle appartient ...
Là ça va elle gène pas, ça monte, y'a le temps de la voir
?jicébé a écrit : 19 juin 2023, 18:03 Qu'est-ce qu'elle fout là, cette bagnole, franchement, quel que soit le c.. à qui elle appartient ...
Faut pas abuser, c'est en montée, et il est complètement dans le bas côté. C'est quand même régulier de voir des véhicules stationnés ainsi dans les cols ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
J'ai été abusé (c'est le cas de le dire) par le fait qu'elle soit garée dans le sens opposé "à la marche": à ça, tu vas me répondre, et à juste titre, oui, et alors?On3 a écrit : 19 juin 2023, 18:23?jicébé a écrit : 19 juin 2023, 18:03 Qu'est-ce qu'elle fout là, cette bagnole, franchement, quel que soit le c.. à qui elle appartient ...
Faut pas abuser, c'est en montée, et il est complètement dans le bas côté. C'est quand même régulier de voir des véhicules stationnés ainsi dans les cols ?
Donc, autre explication tout aussi naze: c'est parce que c'est le genre de bagnole qui m'insupporte (délit de "sale gueule")

Pardon alorsjicébé a écrit : 19 juin 2023, 13:03 edit @GATO: j'ai été relire mon post.

Pas de souci.GATO a écrit : 19 juin 2023, 19:38Pardon alorsjicébé a écrit : 19 juin 2023, 13:03 edit @GATO: j'ai été relire mon post.
Je comprends qu'étant non francophone de langue maternelle, tu n'aies pas bien interprété la teneur de mon message, mais il était complètement contraire à ce que tu en as conclu.![]()