Team TotalEnergies 2023 (TEN)
Re: Team TotalEnergies 2023 (TEN)
J'ai vraiment l'impression qu'il y a une équipe + Sagan et Oss. Absolument personne pour aider au placement / rouler. EBH et Turgis devraient avoir un rôle. A voir s'ils remontent.
Sagan c'est la cata. Espérons mieux demain, sans conviction
Au km il est super bien place dans la roue de philipsen et après il se fait tasser de toute part et ne résiste pas
i
i
Pourquoi avoir emmener Sagan si celui ci reste aux alentours de la 20eme place et ne cherche pas à aller sprinter
Oui, on s'est trompes, Sagan ne fait pas des fonds de Top 10 mais des fonds de Top 20.
Demain l echappé peut aller au bout voir même un maillot jaune si l un d entre eux est bien classé.
Burgaudeau devra y aller, je vois plus Latour pour l étape de jeudi
Burgaudeau devra y aller, je vois plus Latour pour l étape de jeudi
C'est trop dur pour Burgaudeau demain, ce sera pour un vrai grimpeur je pense. Et malheureusement jeudi il y a trop de descentes pour Latour...
Si Latour veut jouer le maillot a pois il doit s échapper demain et jeudi...
Vu qu il pourra marquer des pts que dans les premiers cols avant de se faire lâcher en descente
Vu qu il pourra marquer des pts que dans les premiers cols avant de se faire lâcher en descente

Pour Cras aujourd'hui il faudra tenir le plus longtemps possible et basculer dans le dernier col avec un groupe d outsider car si il bascule seul derrière d autres prétendants au top 10 il pourrait perdre beaucoup de temps
Latour seul devant le peloton. Faudrait vite du renfort car il va vite perdre des forces
Pas de chance pour Latour qui n à pas réussi à s echappé.
Burgaudeau dans un groupe devant mais avec des bons grimpeurs
Burgaudeau dans un groupe devant mais avec des bons grimpeurs
Faudrait que Matthieu passe le sommet du 1er col avec le groupe de tête et essayer d aller marquer des pts pour maillot a pois
Dernière modification par franck56 le 05 juil. 2023, 15:25, modifié 1 fois.
Il a pas réussi, il va pouvoir attendre le peloton pour retrouver Crasfranck56 a écrit : 05 juil. 2023, 15:14 Faudrait que Matthieu passe le sommet du 1er col avec le groupe de tête et essayer d aller marquer des pts pour maillot a pois
latour s'est fait éjecter du peloton dans la montée, et a perdu plus de 2/3 minutes dans la descente sur son groupe - il navigue à 9 minute avec cavagna et consorts
je radote mais je ne comprends pas pourquoi il est sur le tour
Je dirais même plus, laché avant Sagan...elyvelo a écrit : 05 juil. 2023, 16:09 latour s'est fait éjecter du peloton dans la montée, et a perdu plus de 2/3 minutes dans la descente sur son groupe - il navigue à 9 minute avec cavagna et consorts
si les trackers sont fiables ferron serait encore avec cras
+1 c'est ce que j'ai vu aussi
Cras en queue de peloton alors que cest toujours un train UAE
Lâché rapidement suite accélération Jumbo.franck56 a écrit : 05 juil. 2023, 16:52 Cras en queue de peloton alors que cest toujours un train UAE
Faut qu il accroche le groupe Bernal accompagner de coéquipiers
Cras avec Bilbao Landa Martin dans la descente.
Devant il y a un groupe avec Wood, Bardet O Connor, faudrait limiter l écart avec eux
Devant il y a un groupe avec Wood, Bardet O Connor, faudrait limiter l écart avec eux