[TDF 2017] 8ème étape : Dole/ Station des Rousses | 187.5 km | 8 juillet

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

LGDG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [TDF 2017] 8ème étape : Dole/ Station des Rousses | 187.5 km | 8 juillet

Et tu te souviens sûrement aussi que les attentats du 11 septembre n'ont pas eu lieu et que nous vivons dans une simulation.
Le sujet a été débattu en long et en large et la conclusion et qu'il n'y avait pas eu de Nibali sur la Vuelta ou de Bardet sur Paris-Nice, mais peut-être que les italiens cherchaient à protéger leur représentant Arnoldo Demare.
Xav_38
Leader
Leader

Iznogood. a écrit : 11 juil. 2017, 03:35
De quatre, l'arrivée hors délai de Demare dans cette étape encourage au contraire mes interrogations sur l'étape précédente. Il n'a pas pu avoir un regain de forme en fin d'étape vu que le lendemain il est toujours à la ramasse.
De quel regain de forme parles-tu pour Démare ? As-tu lu les messages sur ce forum en réponses à ton post, expliquant qu'il n'y a aucun regain de forme ? Démare a perdu du temps régulièrement sur la tête de course durant toute l'étape, a aucun moment il n'y a eu renversement de la tendance, il a continué à perdre 10-15min par 50km. Il a juste repris du temps sur le gruppetto parce que celui-ci s'est complètement relevé, mais absolument pas sur la tête de course.

Oui, je trouve la suspicion généralisé sur les coureurs mal venu, à la limite du manque de respect. Surtout quand ici il n'y a vraiment aucune raison d'être suspicieux.
Akaion
légende VCN
légende VCN

J'avais transmis ton message à Charlix (celui qu'il te ressort) et aux modérateurs y'a deux jours. Je peux ressortir celui qui quelques messages après parle d'insultes de ma part à ton encontre. Puisque "Silver et des bulles" (SilverArbulle) c'est moi.
Akaion
légende VCN
légende VCN

slava.borodin a écrit : 11 juil. 2017, 05:20
Iznogood. a écrit : 09 juil. 2017, 04:27 Ça ne dérange personne de voir Demare finir seulement à 6 minutes du gros peloton des sprinters alors qu'il était bien plus loin en cours d'étape ?

Un fameux regain de forme !
Je me souviens d'un Milan - San Remo avec un Démare largué au mitan du Poggio (il avait chuté, je crois) et puis soudain qui se met à dépasser tout le monde, au point d'enrhumer tout le monde ! Et ce prodige l'emporte au sprint, aidé il est vrai par une chute d'adversaire. :suspect:
C'est beau de venir reparler d'une affaire où au delà du débat, grâce à strava, on voit qu'il n'y a absolument rien de répréhensible. :applaud: :applaud: :applaud:
JFKs
Modérateur
Modérateur

D'accord avec Akaion El Poussah. :elephant:
Grand Gourou
Teteoo
Leader
Leader

:saoul:
#Zerehizenotraï