Sans le faire exprès, mon mois est assez potable, mais je m'y étais pris au dernier moment du coup ça n'a pas du tout été original.
Je vais tenter de prendre davantage de risques pour avril!
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Liam Challenge 2017

- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
Je viens de voir les paris d'avant saison sur MSR pour savoir qui était favori aux yeux du forum :
Le côté chauvin du forum ressort avec les paris sur Bouhanni :
CPTMatros, Falco, Stereoking69 : Bouhanni vainqueur
Loloherrera : Bouhanni 3ème
Doplipr4ne : Gallopin vainqueur
Jimmy : Un français vainqueur
Par contre, rien sur le champion en titre :whistle:
Les autres favoris (pariés) sont :
- Kwiatkowski (Liam)
- Gaviria (Judimi et Juniortoo)
- Degenkolb (Gambrinus)
et pour un podium
- Van Avermaet (Josedin)
- Sagan (Kloden)
Bref que du beau monde, et les italiens n'ont pas vraiment la cote :italy:
Le côté chauvin du forum ressort avec les paris sur Bouhanni :
CPTMatros, Falco, Stereoking69 : Bouhanni vainqueur
Loloherrera : Bouhanni 3ème
Doplipr4ne : Gallopin vainqueur
Jimmy : Un français vainqueur
Par contre, rien sur le champion en titre :whistle:
Les autres favoris (pariés) sont :
- Kwiatkowski (Liam)
- Gaviria (Judimi et Juniortoo)
- Degenkolb (Gambrinus)
et pour un podium
- Van Avermaet (Josedin)
- Sagan (Kloden)
Bref que du beau monde, et les italiens n'ont pas vraiment la cote :italy:
-
- Leader
Liam Challenge 2017
Normal, on prends des risques mais on n'est pas fous non plus. 
- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
Enfin Bouhanni, c'est plutôt osé : s'il pleut ou qu'il y a une bordure, ou une chute, ou que Gaviria ne chute pas :goodbye:_AlbatorConterdo a écrit :Normal, on prends des risques mais on n'est pas fous non plus.
Liam Challenge 2017
Même-moi je n'ai pas osé tenter le sort._AlbatorConterdo a écrit :Normal, on prends des risques mais on n'est pas fous non plus.
Liam Challenge 2017
Plains-toi. Grâce à moi tu as découvert qui était Clovis Kamzong.Tosach a écrit :Nous on ne le remercie pas par contre :sylvain84:
- klodendu39
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
J'ai une question, mon paris sur le Tour de Catalogne est valide même s'il s'agit d'un CLME ??
??
??
Liam Challenge 2017
Pari d'avant saison :
Liam
Michal Kwiatkowski vainqueur de MSR Difficulté : 4
:pompom: :pompom: :pompom:
C'est qui le roi du prono ?
Liam
Michal Kwiatkowski vainqueur de MSR Difficulté : 4
:pompom: :pompom: :pompom:
C'est qui le roi du prono ?
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Liam a écrit :[b:3vwv1n5b][u:3vwv1n5b]Couak0[/u:3vwv1n5b][/b:3vwv1n5b] Score : 0
Le vainqueur des Strade Bianche ne sera pas dans le top 10 de Milan San Remo [b:3vwv1n5b]Difficulté : [/b:3vwv1n5b]2 [b:3vwv1n5b]Points : [/b:3vwv1n5b]0
Liam Challenge 2017
:moqueur: :moqueur:Couak0 a écrit :Liam a écrit :[b:2zs7wqbk][u:2zs7wqbk]Couak0[/u:2zs7wqbk][/b:2zs7wqbk] Score : 0
Le vainqueur des Strade Bianche ne sera pas dans le top 10 de Milan San Remo [b:2zs7wqbk]Difficulté : [/b:2zs7wqbk]2 [b:2zs7wqbk]Points : [/b:2zs7wqbk]0
Belle opération pour le maiL Challenge.
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Bon Fournier a terminé une course aujourd'hui, maintenant il va falloir reprendre ses bonnes vieilles habitudes mon garçon, on ne joue plus là. :study:
Liam Challenge 2017
D'un autre côté, il ne fera plus qu'une course au maximum, niveau prise de risque on t'a connu plus courageuxFalco1997 a écrit :Bon Fournier a terminé une course aujourd'hui, maintenant il va falloir reprendre ses bonnes vieilles habitudes mon garçon, on ne joue plus là. :study:

Liam Challenge 2017
Tosach Score : -4
Aucun italien dans le Top 10 de Milan San Remo Difficulté : 4 Points : 0 :ton:
Aucun Gazprom et aucun Novo Nordisk dans le Top 50 de Milan San Remo Difficulté : 3 Points : 0 :paf-mur:

Aucun italien dans le Top 10 de Milan San Remo Difficulté : 4 Points : 0 :ton:
Aucun Gazprom et aucun Novo Nordisk dans le Top 50 de Milan San Remo Difficulté : 3 Points : 0 :paf-mur:
- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
Concernant l'arrivée d'une échappée au sprint sur ce Milan San-Remo, je suis à demi-satisfait :sylvain84: Le principal est que la course ait été animée mais sur le coup de l'attaque de Sagan, j'y ai cru mais Kwiatkowski et Alaph' ont fait un joli numéro pour revenir
- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
Il est bon celui-là !Tosach a écrit : Aucun Gazprom et aucun Novo Nordisk dans le Top 50 de Milan San Remo [b:2oe1w3mj]Difficulté : [/b:2oe1w3mj]3 [b:2oe1w3mj]Points : [/b:2oe1w3mj]0 af-mur:
1er Gazprom : 75ème SAVITSKIY Ivan Gazprom-RusVelo
1er Novo : 104ème LOZANO David Team Novo Nordisk
Source : PCS
Liam Challenge 2017
C'est bien ça le problème. Moi je vise le maiL Challenge :sylvain84:Le sucre sportif a écrit :Il est bon celui-là !Tosach a écrit : Aucun Gazprom et aucun Novo Nordisk dans le Top 50 de Milan San Remo [b:stqubv43]Difficulté : [/b:stqubv43]3 [b:stqubv43]Points : [/b:stqubv43]0 af-mur:
- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
Tu fais des paris trop facile aussi, tu prends beaucoup trop de risques :lolilol:Tosach a écrit :C'est bien ça le problème. Moi je vise le maiL Challenge :sylvain84:Le sucre sportif a écrit :Il est bon celui-là !Tosach a écrit : Aucun Gazprom et aucun Novo Nordisk dans le Top 50 de Milan San Remo [b:208at3c8]Difficulté : [/b:208at3c8]3 [b:208at3c8]Points : [/b:208at3c8]0 af-mur:
- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
Sinon je viens de voir que Martin Verschoor n'est pas sur la startlist pour le tour de Taïwan alors que son équipier Valognes est dans l'avion. Ca m'apprendra à vouloir imiter Marcella à jour les courses exotiques :bisounours:
Liam Challenge 2017
Au contraire, il faut que l'on soit plus nombreux pour permettre à notre jury de progresser et s'intéresser à ce cyclisme. 
Nouveaux points pour moi au maiL Challenge avec mon pari sur le cyclisme africain.
Nouveaux points pour moi au maiL Challenge avec mon pari sur le cyclisme africain.
Liam Challenge 2017
Quelques paris mensuels vérifiés suite à ce week-end de course :)
Couak0 Score : -2
Le vainqueur des Strade Bianche ne sera pas dans le top 10 de Milan San Remo Difficulté : 2 Points : -4
Il n’y aura aucun Novo Nordisk dans le top 50 de MSR Difficulté : 2 Points : 2
_AlbatorConterdo Score : -9
Victoire en solitaire à MSR (je les pose, mes c...de lamantin !) Difficulté : 5 Points : -1
CPTmatros Score : -7
Maximum 3 Novo Nordisk terminent MSR. Difficulté : 4 Points : -2
dolipr4ne Score : 2
Sprint massif pour MSR: au moins 50 coureurs classés dans le meme temps que le premier. Difficulté : 5 Points : -1
judimi2 Score : 1
3 Italiens sur le podium de Milan-San Remo Difficulté : 5 Points : -1
klodendu39 Score : 3
Milan San Remo : Le vainqueur est âgé entre 26 et 28 ans Difficulté : 3 Points : 3
Les Français ne gagnent pas d'étapes en dehors de la France Difficulté : 4 Points : -2
Le sucre sportif Score : -3
Le vainqueur de Milan-San-Remo finira en solitaire Difficulté : 5 Points : -1
loloherrera Score : -1
Demare ne finira pas Milan-San Remo Difficulté : 4 Points : -2
Marcella Score : -4
Un camerounais terminera dans le top 10 du tour du Cameroun. Difficulté : 3 Points : -3
Couak0 Score : -2
Le vainqueur des Strade Bianche ne sera pas dans le top 10 de Milan San Remo Difficulté : 2 Points : -4
Il n’y aura aucun Novo Nordisk dans le top 50 de MSR Difficulté : 2 Points : 2
_AlbatorConterdo Score : -9
Victoire en solitaire à MSR (je les pose, mes c...de lamantin !) Difficulté : 5 Points : -1
CPTmatros Score : -7
Maximum 3 Novo Nordisk terminent MSR. Difficulté : 4 Points : -2
dolipr4ne Score : 2
Sprint massif pour MSR: au moins 50 coureurs classés dans le meme temps que le premier. Difficulté : 5 Points : -1
judimi2 Score : 1
3 Italiens sur le podium de Milan-San Remo Difficulté : 5 Points : -1
klodendu39 Score : 3
Milan San Remo : Le vainqueur est âgé entre 26 et 28 ans Difficulté : 3 Points : 3
Les Français ne gagnent pas d'étapes en dehors de la France Difficulté : 4 Points : -2
Le sucre sportif Score : -3
Le vainqueur de Milan-San-Remo finira en solitaire Difficulté : 5 Points : -1
loloherrera Score : -1
Demare ne finira pas Milan-San Remo Difficulté : 4 Points : -2
Marcella Score : -4
Un camerounais terminera dans le top 10 du tour du Cameroun. Difficulté : 3 Points : -3
Monomaniaque