Ca se saurait si les modos lisaient les messages...El_Pistolero_07 a écrit :C'est ce que je disais un peu plus haut les gars ascontent:
En plus, c'est un modo qui m'ignore... :sylvain84:

Modérateur : Modos VCN
Ca se saurait si les modos lisaient les messages...El_Pistolero_07 a écrit :C'est ce que je disais un peu plus haut les gars ascontent:
En plus, c'est un modo qui m'ignore... :sylvain84:
il me semblait bien aussi....Akaion a écrit :On lit surtout ceux qu'on peut sanctionner, le reste c'est de la perte de temps
Voilà, c'est bien résumé.Akaion a écrit :On lit surtout ceux qu'on peut sanctionner, le reste c'est de la perte de temps
J'allais dire la même chose :moqueur: :moqueur: :moqueur:On1 a écrit :Voilà, c'est bien résumé.Akaion a écrit :On lit surtout ceux qu'on peut sanctionner, le reste c'est de la perte de temps:sweat-lol:
N'importe quoi. On lit les mêmes choses sur Tinkoff ici même. Un clown est un clown, dans le rugby, dans le cyclisme ou ailleurs.TheChosenOne6 a écrit :Impressionnant le nombre d'insultes qui sont tolérées dès que cela ne concerne pas le cyclisme...
Attend tu "traites" un coureur de raton ton message est supprimé et tu te fais pourir, là on a du "connard", du "blaireau" et ça ne gène personne.Liam_ a écrit :N'importe quoi. On lit les mêmes choses sur Tinkoff ici même. Un clown est un clown, dans le rugby, dans le cyclisme ou ailleurs.TheChosenOne6 a écrit :Impressionnant le nombre d'insultes qui sont tolérées dès que cela ne concerne pas le cyclisme...
Maintenant le rugby comme bcp de sport, a ses barges qui jouent avec le feu.TheChosenOne6 a écrit :Attend tu "traites" un coureur de raton ton message est supprimé et tu te fais pourir, là on a du "connard", du "blaireau" et ça ne gène personne.Liam_ a écrit :N'importe quoi. On lit les mêmes choses sur Tinkoff ici même. Un clown est un clown, dans le rugby, dans le cyclisme ou ailleurs.TheChosenOne6 a écrit :Impressionnant le nombre d'insultes qui sont tolérées dès que cela ne concerne pas le cyclisme...
Je ne l'ai pas qualifié de blaireau, par contre j'ai demandé s'il faisait partie de [i:1g7i17xj]ces blaireaux qui crachent sur le cyclisme quand on leur pose la question du dopage dans le rugby[/i:1g7i17xj].TheChosenOne6 a écrit :Attend tu "traites" un coureur de raton ton message est supprimé et tu te fais pourir, là on a du "connard", du "blaireau" et ça ne gène personne.Liam_ a écrit :N'importe quoi. On lit les mêmes choses sur Tinkoff ici même. Un clown est un clown, dans le rugby, dans le cyclisme ou ailleurs.TheChosenOne6 a écrit :Impressionnant le nombre d'insultes qui sont tolérées dès que cela ne concerne pas le cyclisme...
Il a de toute façon était utilisé ailleurs donc ça marche tjs.On1 a écrit :Je ne l'ai pas qualifié de blaireau, par contre j'ai demandé s'il faisait partie de [i:36ncsgxx]ces blaireaux qui crachent sur le cyclisme quand on leur pose la question du dopage dans le rugby[/i:36ncsgxx].TheChosenOne6 a écrit :Attend tu "traites" un coureur de raton ton message est supprimé et tu te fais pourir, là on a du "connard", du "blaireau" et ça ne gène personne.Liam_ a écrit :N'importe quoi. On lit les mêmes choses sur Tinkoff ici même. Un clown est un clown, dans le rugby, dans le cyclisme ou ailleurs.TheChosenOne6 a écrit :Impressionnant le nombre d'insultes qui sont tolérées dès que cela ne concerne pas le cyclisme...
Ce n'est pas tout à fait la même chose.
Bof il y a du avoir une ou deux remarque sur le cyclisme et on parle du monde du rugby.On1 a écrit :Non mais c'est trop facile, toute l’omerta du rugby crachait sur le cyclisme lors des 6 derniers mois arguant que ça se dopait pas chez eux "qu'ils n'étaient pas le cyclisme". Comment veux-tu maintenant compatir quand on découvre que les gars qui répétaient ces inepties se font prendre la main dans le sac ?
C'est risible et je trouve que cette histoire de l'arroseur arrosé est un délice de fin gourmet !
Rugby club Toulonnais s'il te plait.Liam_ a écrit :Maurad Boudjellal président du [b:3o5pz4nf]Racing Club Toulonnais[/b:3o5pz4nf], club au centre d'une enquête pour dopage.Racemousse a écrit :Ouais, mais c'est qui le gars qui parodie Armstrong?
(Désolé, je n'ai vraiment pas suivi.)
Boudjellal c'est un peu le Tinkoff du rugby.
TheChosenOne6 a écrit :Impressionnant le nombre d'insultes qui sont tolérées dès que cela ne concerne pas le cyclisme...