:moqueur: C'est tellement ça en plus ! Par contre, toi, tu m'as fais rêvé 2-3 fois avec tes sorties dans les Alpes Suisses ! :coeur:JFKs a écrit :Clair. Anker, tes sorties su strava permettent de se rendre compte de la chance de ne pas vivre à Paris.El_Pistolero_07 a écrit : Sinon, Longchamp, c'est pas trop mon délire, tourner en rond sur du plat... Et puis ça voudrait dire quitter mon Ardèche !
Matos général (v2)
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Matos général (v2)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Matos général (v2)
Ba Longchamp c'était pas mal pour ma reprise suite à mon accident. Plat, large et pas de voitures. La j'ai repris dans la chevreuse :jap:
Pour on1, ouais les asiats sont toujours là avec leurs machines. Par contre d'après des collègues t'as pas mal de ces asiats qui roulent sur des faux cadres.
Pour on1, ouais les asiats sont toujours là avec leurs machines. Par contre d'après des collègues t'as pas mal de ces asiats qui roulent sur des faux cadres.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Matos général (v2)
Et du coup, ils font quoi ces asiats ?
Pilote de C15 mutin
- JFKs
- Modérateur
Matos général (v2)
J'ai plus roulé depuis mai. Professionnellement c'était vraiment exceptionnel et quand je pourrai lever le pied, ça sera l'hiver.El_Pistolero_07 a écrit ::moqueur: C'est tellement ça en plus ! Par contre, toi, tu m'as fais rêvé 2-3 fois avec tes sorties dans les Alpes Suisses ! :coeur:JFKs a écrit :Clair. Anker, tes sorties su strava permettent de se rendre compte de la chance de ne pas vivre à Paris.El_Pistolero_07 a écrit : Sinon, Longchamp, c'est pas trop mon délire, tourner en rond sur du plat... Et puis ça voudrait dire quitter mon Ardèche !
Dommage, car j'ai quasi pas fait de montagne, il y a des belles routes qui te plairaient.
Grand Gourou
Matos général (v2)
Ba ils roulent mais vu leur matos c'est du gâchis.El_Pistolero_07 a écrit :Et du coup, ils font quoi ces asiats ?
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Matos général (v2)
Pour le cuissard noir, je suis dans cette optique depuis un moment mais 100 € le maillot par 5, ça fait une somme quand même.
Bon, je \"rêve\" toujours que Marcarini propose ses maillots vintages avec fermeture intégrale... Je suis très branché 70's je le rappelle. :gafauvel:
Pour le vélo adapté, je ne parle pas obligatoirement d'un vélo sur mesure (et encore moins d'un titane). Le mec qui a la chance de coller à une géométrie standard, c'est top.
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'il y a des cadres haut de gamme plus tolérants que ceux des pros. Après, comme tu le dis, ça en embête pas pas si il n'y a pas de gros marquages type S-Works... Perso, je trouve que ce n'est pas un souci vu qu'il n'y a pas Boonen, Contador ou Sagan dessus.
Pour les roues, ça en devient ridicule. Les mecs sont obsédés pas les haut profils et ça en devient dangereux. Le moindre coup de vent et ils se retrouvent au milieu de la route. Ça devient n'importe quoi! :pascontent:
;)
Bon, je \"rêve\" toujours que Marcarini propose ses maillots vintages avec fermeture intégrale... Je suis très branché 70's je le rappelle. :gafauvel:
Pour le vélo adapté, je ne parle pas obligatoirement d'un vélo sur mesure (et encore moins d'un titane). Le mec qui a la chance de coller à une géométrie standard, c'est top.
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'il y a des cadres haut de gamme plus tolérants que ceux des pros. Après, comme tu le dis, ça en embête pas pas si il n'y a pas de gros marquages type S-Works... Perso, je trouve que ce n'est pas un souci vu qu'il n'y a pas Boonen, Contador ou Sagan dessus.
Pour les roues, ça en devient ridicule. Les mecs sont obsédés pas les haut profils et ça en devient dangereux. Le moindre coup de vent et ils se retrouvent au milieu de la route. Ça devient n'importe quoi! :pascontent:
;)
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Matos général (v2)
Chinarello?Anker a écrit :Ba ils roulent mais vu leur matos c'est du gâchis.El_Pistolero_07 a écrit :Et du coup, ils font quoi ces asiats ?
:jap:
- Baignereau
- Equipier de luxe
Matos général (v2)
Je suis aussi en GP 4000 SII depuis mai après avoir consulté ce topic. Effectivement ça a l'air costaud mais niveau rendement je trouve ça un poil en dessous des Pro 4 ou Schwalbe que j'avais avant justement. Mais vu mon niveau je pense que je vais continuer sur les "conti" pour l'économie réalisé en terme de durée de vie.On1 a écrit :Héhé, je te retourne la question cher ami. Mais perso, j'ai fait l'effort d'essayer les GP 4000 SII. Pas plus convaincu que ça.Mancebo82 a écrit :Quand tu n'as jamais été déçu par une marque et un modèle, pourquoi changer?On1 a écrit : C'est parce que vous êtes tous des aveugles ! :jap:
Quand aux mavic du coup je vais m'abstenir, le rendement est il là au moins?
Matos général (v2)
Non. ^^Baignereau a écrit :Je suis aussi en GP 4000 SII depuis mai après avoir consulté ce topic. Effectivement ça a l'air costaud mais niveau rendement je trouve ça un poil en dessous des Pro 4 ou Schwalbe que j'avais avant justement. Mais vu mon niveau je pense que je vais continuer sur les "conti" pour l'économie réalisé en terme de durée de vie.On1 a écrit :Héhé, je te retourne la question cher ami. Mais perso, j'ai fait l'effort d'essayer les GP 4000 SII. Pas plus convaincu que ça.Mancebo82 a écrit : Quand tu n'as jamais été déçu par une marque et un modèle, pourquoi changer?
Quand aux mavic du coup je vais m'abstenir, le rendement est il là au moins?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Matos général (v2)
Ils paradent, ils font des sorties entre potes à 20km/h sur quelques kilomètres.El_Pistolero_07 a écrit :Et du coup, ils font quoi ces asiats ?
En fait, ils font ce que font des hipsters avec du matos route haut de gamme.
Pas étonné pour le côté "faux" des cadres. Je préfère que la contrefaçon serve à ça plutôt qu'à rouler à bloc dans un peloton à longchamp. Ça évite au moins l'éventuel carnage.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Matos général (v2)
Ah oui quand même... L'hiver dernier, j'avais roulé avec un gars (très moyen au passage) qui avait un magnifique Cervelo. Quand je lui fais la remarque, il me sort \"bof c'est mon mulet...\"
Putain, il valait peut être 2 fois le mien ! Et il était casi neuf !
Putain, il valait peut être 2 fois le mien ! Et il était casi neuf !
Pilote de C15 mutin
Matos général (v2)
Petit pistolet kiffe trek depuis qu'il sait que :contador: change d'équipementier en 2017. Fanboy inside? 
Impaussible n'est pas français.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Matos général (v2)
Faut pas regarder le matos des autres comme ça car tu vas finir aigri...El_Pistolero_07 a écrit : ...
Le mec fait bien ce qu'il veut et toi, tu pourras peut-être te payer le vélo de tes rêves un de ces quatre. C'est en tous les cas tout le mal que je te souhaite.
Si ça se trouve, beaucoup de gens autour de toi envient le vélo que tu possèdes.
Après, tu tombes sur des blasés, des mythos, des "Louis La Brocante" (qui ont trouvé un tréteau à 50€ dans un vide grenier et qui te disent qu'il vaut le tien), des vantards, des gamins encore chez Papa & Maman qui nont pas le sens des réalités... Faut pas y faire trop attention.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Matos général (v2)
Non je ne suis pas aîgri, j'adore mon Colnago ! :coeur:
Mais c'est plus le coté je m'enfous de ce vélo du gars qui m'avais choqué...
Pilote de C15 mutin
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Matos général (v2)
Ouais je comprends mais des gars comme ça, tu vas en croisé des tonnes.El_Pistolero_07 a écrit :Non je ne suis pas aîgri, j'adore mon Colnago ! :coeur:
af-mur:
Tu avais quoi comme pédales sur ton BH?Big_George a écrit :...-Kasseifretter- a écrit : ...
Donc Caad12 105 version 2017 + roues ksyrium elite + pédales Mavic (j'ai zappé le modèle exacte mais il est à 110€ de base) pour 1998€.
...
D'ailleurs, on peut étendre un peu la question...
Sur quoi roulent les forumeurs niveau pédales?
Perso, je suis passé de Look à Shimano. J'en avais un peu marre de l'usure des cales. J'aime beaucoup les Shimano même si je n'avais rien à reprocher aux Look niveau fonctionnement.
Mon seul petit regret, c'est d'avoir trouvé une belle promo sur des Dura Ace [b:focufub4]APRÈS[/b:focufub4] avoir acheté mes Ultegra. J'aurais gagné quelques grammes. af-mur:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Matos général (v2)
J'ai des Look et c'est vrai que leurs cales sont pas formidables...
Pilote de C15 mutin
Matos général (v2)
Time RXS.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Matos général (v2)
Vu que concernant les pédales , Time=Mavic, c'est cool pour Big_George çà!On1 a écrit :Time RXS.
@ El_Pistolero_07: Le jour où il te vient à l'idée de changer, niveau usure de cales, chez Shim', RAS!
- Big_George
- Equipier de luxe
Matos général (v2)
C'est bien ce que m'avait dit le vélociste . Après vérification, ce sont des Zxellium pro. Plus que cinq jours avant livraison (normalement) : j'ai hâte ! :lolilol:-Kasseifretter- a écrit :Vu que concernant les pédales , Time=Mavic, c'est cool pour Big_George çà!On1 a écrit :Time RXS.
Matos général (v2)
Petit retour sur le vulcanet que j'ai acheté il y a peu.
-satisfait pour nettoyer cadre, composants, jantes et pneus. :good:
-un peu sceptique par rapport à la chaine, cassette et plateaux. Effectivement ca nettoie mais je pense qu'il faut faire au préalable un nettoyage à l'eau et au savon des trois choses et ensuite laver au vulcanet.
-microfibre fourni avec le vulcanet pour retirer les traces du produit sur le cadre. Une face accrocheuse et une lisse sur la microfibre.
Content du produit sauf pour la cassette ou un t shirt ou autre sera plus approprié pour nettoyer la cassette :jap:
-satisfait pour nettoyer cadre, composants, jantes et pneus. :good:
-un peu sceptique par rapport à la chaine, cassette et plateaux. Effectivement ca nettoie mais je pense qu'il faut faire au préalable un nettoyage à l'eau et au savon des trois choses et ensuite laver au vulcanet.
-microfibre fourni avec le vulcanet pour retirer les traces du produit sur le cadre. Une face accrocheuse et une lisse sur la microfibre.
Content du produit sauf pour la cassette ou un t shirt ou autre sera plus approprié pour nettoyer la cassette :jap: