Je te rejoins. Comme toi, je pense que le problème n'est pas le budget de la FDJ, mais les prétentions salariales de Chavanel. Je me souviens d'une interview de Lefevere, qui déclarait, que le salaire de Chavanel était le plus élevée de son équipe après Boonen. Plus à l'époque que Devolder qui venait de gagner son deuxième RVV.Falco1997 a écrit :Comme il n'y a toujours pas l'arrivée d'un co-sponsor, il n'y a pas de raison pour que le problème lié au budget soit résolu. Par contre, compte tenu de son âge avancé et de ses performances cette saison, il serait bien vu que les prétentions salariales de Chavanel soient revues à la baisse.Athanaze a écrit :Chavanel n'irait pas chez FDJ, notamment à cause de ses prétentions salariales, à confirmer
Le budget de la FDJ semble etre toujours un réel problème
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Transferts 2015 - 2016
En 5 ans chez Cofidis, il n'a pas montré grand chose je trouve...jobijoba21 a écrit :Molard, j'espère qu'il retrouvera une belle équipe...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Soupe avait signé pour 2 ans.doutey_fdjeux_fan a écrit :Sur PCS pour le moment il ne confirment que Bouhanni et Sénéchal pour 2016. C'est pour ça que je demandais pour Edet ...
Transferts 2015 - 2016
Je dirais plutôt que ce sont les prétentions salariales de Chava qui semblent poser un réel problème...Athanaze a écrit :Chavanel n'irait pas chez FDJ, notamment à cause de ses prétentions salariales, à confirmer
Edit : je viens de voir que d'autres ont déjà dit la même chose...
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Oui ça me fait rire aussi. La phrase était : Marion Rousse bien au courant de ce qui se passe chez Lotto Soudal,....puis ce que tu as dit. Pour un scoop, c'était le scoop de ce Tour, signé Marion Rousse.Racemousse a écrit :Ah ben eurosport qui annonçait hier qu'il ne serait pas reconduit... A la pointe de l'infoLotto940 a écrit :Adam Hansen 2 ans de plus chez Lotto-Soudal
Transferts 2015 - 2016
Pour revenir à Kwiat et Lefevere, HNB annonce ce matin que une des raisons du départ du Polonais chez SKY est le salaire proposé: 4 millions d'€ et que Lefevere et C° outre le statut revendiqué sur les GT par le Polonais ne pouvait (et voulait) pas s'aligner.
Pour Boonen cela fait un bout de temps qu'il n'est pas leader unique sur les flandriennes.
Pour Chavanel que j'aime bien et aimerait le voir continuer il faut quand même reconnaitre qu'il est sur le déclin et que si il peut encore jouer sur son nom et sa réputation à un moment il faut raisonnable en terme de salaire et que si il y a quelques grosses structures qui peuvent se permettre a peu près tout, la plupart des équipes doivent quand même faire des sérieux calculs.
Pour Boonen cela fait un bout de temps qu'il n'est pas leader unique sur les flandriennes.
Pour Chavanel que j'aime bien et aimerait le voir continuer il faut quand même reconnaitre qu'il est sur le déclin et que si il peut encore jouer sur son nom et sa réputation à un moment il faut raisonnable en terme de salaire et que si il y a quelques grosses structures qui peuvent se permettre a peu près tout, la plupart des équipes doivent quand même faire des sérieux calculs.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Transferts 2015 - 2016
M'étonnerait que la sky lui propose le même salaire que Froome
Il aurait un rôle de leader sur les classqiues mais larbinera sur les GT
Il aurait un rôle de leader sur les classqiues mais larbinera sur les GT
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Si Kwiat vient c'est pour viser les GT egalement...Booze a écrit :Chez Sky, en leaders potentiels sur les GT, ça nous donne : Froome, Thomas, Landa et Konig. Pour Roche et Nieve, c'est fini; ils seront équipiers à vie.
Par contre, Thomas se consacrera-t-il à la route en 2016 ou aux JO ? Et Froome voudra-t-il encore vivre une saison de suspicions comme cette année ?
Finalement, ce n'est pas idiot de signer Landa au cas où.
Landa aurait negocie le Giro en tant que leader.
Il y a Henao egalement.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Je pense que chez Sky, on pense à l'après Froome. A 30 ans, l'anglais ne présente plus l'avenir à 4-5 ans. D'où l'intérêt pour des coureurs de la tranche d'âge 24-25 ans, comme Kwia qu'il vont tester comme ils ont faits pour Porte. Ne pas oublier que l'année dernière Bradford avait dit être intéressé par le profil de Pinot. Bon, maintenant entre susceptible de gagner un GT et en gagner un, il y a un fossé.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Le bon Sylvain va bien se rendre compte que ses prétentions salariales (si c'est cela le soucis) sont devenues irréalistes vu son niveau.Steph86 a écrit :Je dirais plutôt que ce sont les prétentions salariales de Chava qui semblent poser un réel problème...Athanaze a écrit :Chavanel n'irait pas chez FDJ, notamment à cause de ses prétentions salariales, à confirmer
Edit : je viens de voir que d'autres ont déjà dit la même chose...
Je le verrais bien aussi à la FDJ pendant 2 ans en électron libre sur les classiques, et en chien de garde de Pinot pour les courses à étapes.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Geraint Thomas ne reviendra pas sur la piste
Transferts 2015 - 2016
Des News d'europcar : JRB a un rdv aujourd'hui avec un grand patron prêt à mettre 5,5M (budget global de 8M) pour que l'équipe continue . Le budget serait le même
Le plan B c'est de constituer un plus petto budget avec des entreprises vendéennes et de construire autour de... Sicard voeckler Boudat
Il confirme aussi que Coquard a reçu une offre d'Ag2r et Gautier de Cofidis
Il ajoute que certains se proposent même a d'autres équipes , je pense qu'il parle de Rolland qui avait discuté avec tinkoff notamment
Selon toute vraisemblance Rolland va aller voir ailleurs en tout cas JRB va d'abord chercher à garder les autres
Le plan B c'est de constituer un plus petto budget avec des entreprises vendéennes et de construire autour de... Sicard voeckler Boudat
Il confirme aussi que Coquard a reçu une offre d'Ag2r et Gautier de Cofidis
Il ajoute que certains se proposent même a d'autres équipes , je pense qu'il parle de Rolland qui avait discuté avec tinkoff notamment
Selon toute vraisemblance Rolland va aller voir ailleurs en tout cas JRB va d'abord chercher à garder les autres
Transferts 2015 - 2016
ActiveJet fait en sorte de passer en CP
Transferts 2015 - 2016
Ca me parait beaucoup quand même. Quel est le budget de la SKY ? 30 M par là ? Entre Froome, Mihol et les autres bons coureurs, il va pas rester grand chose pour faire le plein des jaguars. Attention à la panne sèche !stephwabo a écrit :Pour revenir à Kwiat et Lefevere, HNB annonce ce matin que une des raisons du départ du Polonais chez SKY est le salaire proposé: 4 millions d'€ et que Lefevere et C° outre le statut revendiqué sur les GT par le Polonais ne pouvait (et voulait) pas s'aligner.
Transferts 2015 - 2016
Je suppose que Golas suivra son compatriote Kwiat, vu qu'ils sont polonais pourquoi pas chez CCC? :banane: :ton: :rock:

Transferts 2015 - 2016
dans la rubrique transfert, on peut ajouter les sponsors qui changent de sport !
http://www.endurance-info.com/fr/24h-sp ... i-en-bref/
vous avez vu le sponsor de l'Audi, quand on va voir leur site, c'est devenu une boisson \"power drink\" et ils font aussi de la moto.
Dans la même série \"Blancpain\" il y a aussi une Mercedes aux couleurs Astana
http://www.endurance-info.com/fr/24h-sp ... i-en-bref/
vous avez vu le sponsor de l'Audi, quand on va voir leur site, c'est devenu une boisson \"power drink\" et ils font aussi de la moto.
Dans la même série \"Blancpain\" il y a aussi une Mercedes aux couleurs Astana
Transferts 2015 - 2016
Cavendish prolonge chez Etixx.
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Lol.jauzy19 a écrit :Cavendish prolonge chez Etixx.
Et la majorité disait qu'il n'allait jamais prolongé :ange:
Par contre la rumeur Sagan c'est mort d'avance.
De toute façon je voyais pas Tinkoff lui donner sa prime de licenciement.
Transferts 2015 - 2016
Sagan c'est encore 2 ans de contrat chez Tinkoff, effectivement ça fait cher!
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Lotto Jumbo a un partenariat jusqu'en 2016 avec option pour 2 années supplémentaires.