Super content pour Simon.
Allez on fait le doublé demain avec Turgis
TotalÉnergies 2022
Re: TotalÉnergies 2022
belle giclette de simon à 37 ans (il n'a pas que valverde :-)
boni et lawless qui s'accroche jusqu'au bout meme si final pas tout à fait favorable
boni et lawless qui s'accroche jusqu'au bout meme si final pas tout à fait favorable
Les 18 premiers dans le même temps avec Lawless 12 et Boni 15. Bon signe pour la suite et sympa les 2 qui levent le bras pour la victoire de leur coéquipierelyvelo a écrit : 14 mai 2022, 18:07 belle giclette de simon à 37 ans (il n'a pas que valverde :-)
Dujardin 21eme à 11sec. Il s'est révélé à l arrivé
Programme de Turgis
Tro bro leon
Tour du Finistère
Boucle de l aulne
Boucle de la Mayenne
Tour de suisse
"L’objectif, c’est d’être bon sur le Tour de France. Les blocs, avec la Mayenne et le Tour de Suisse avant le Tour de France, c’est ce qu’il y a de mieux par rapport à mon profil »
J’espère bien briller sur le Tour, ou faire briller l’équipe. Chaque année qui passe, je fais de meilleurs résultats sur le Tour de France. Je me rapproche de l’avant-garde du peloton sur les sprints, j’arrive à jouer certaines étapes pour la victoire. En espérant que ça brille pour moi. »
Tro bro leon
Tour du Finistère
Boucle de l aulne
Boucle de la Mayenne
Tour de suisse
"L’objectif, c’est d’être bon sur le Tour de France. Les blocs, avec la Mayenne et le Tour de Suisse avant le Tour de France, c’est ce qu’il y a de mieux par rapport à mon profil »
J’espère bien briller sur le Tour, ou faire briller l’équipe. Chaque année qui passe, je fais de meilleurs résultats sur le Tour de France. Je me rapproche de l’avant-garde du peloton sur les sprints, j’arrive à jouer certaines étapes pour la victoire. En espérant que ça brille pour moi. »
Trop content pour Juju Simon !! 
Toujours dans le bon esprit, un bon capitaine de route...
Anthony Turgis pour aujourd'hui, et j'espère que Alexis Vuillermoz en gagnera une dans l'année, il le mériterait aussi...
Toujours dans le bon esprit, un bon capitaine de route...
Anthony Turgis pour aujourd'hui, et j'espère que Alexis Vuillermoz en gagnera une dans l'année, il le mériterait aussi...
Et pourquoi pas Terpstra ou Dujardin meme au vue de la forme qu'il tiennent? En tout cas ça va enclencher (ou plutôt emplifier) la très bonne dynamique de l'équipe sur les CDF depuis le début de l'année.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Elle fait plaisir la victoire de Julien Simon ! Bravo à lui, ça a l'air d'être un super mec.
Et aujourd'hui c'est un peu comme d'hab, deuxième crevaison pour Terpstra... Il n'a vraiment pas de bol...
Et aujourd'hui c'est un peu comme d'hab, deuxième crevaison pour Terpstra... Il n'a vraiment pas de bol...
A 30 kilomètres plus personne dans le peloton de tête, c'est fini pour l'équipe aujourd'hui. Dommage parcequ'il y avait de belles armes à faire valoir.
C'est ce que je craignais, je ne voyais plus le maillot.loulou30 a écrit : 15 mai 2022, 16:02 A 30 kilomètres plus personne dans le peloton de tête, c'est fini pour l'équipe aujourd'hui. Dommage parcequ'il y avait de belles armes à faire valoir.
Après le maillot avait tourné au kaki avec la météo du jour
Un résumé de la déroute du jour ?
Je n'ai pas suivi. Des échos que j'ai eu Turgis a couru n'importe comment et a déjà la tête ailleurs (échos de spectateurs, pas internes à l'équipe je précise, d'où ma question, ça m'étonne de Turgis)
Je n'ai pas suivi. Des échos que j'ai eu Turgis a couru n'importe comment et a déjà la tête ailleurs (échos de spectateurs, pas internes à l'équipe je précise, d'où ma question, ça m'étonne de Turgis)
Difficile à dire car ils n'ont jamais filmé l'arrière
enormement de crevaisons
tersptra a été éliminé sur crevaison (sa 2ème en 20 bornes) juste avant que ca accélère et j'ai cru voir turgis se garer aussi sur le cote au moment de l'accélération (crevaison aussi je pense)
pour le reste je ne sais pas
enormement de crevaisons
tersptra a été éliminé sur crevaison (sa 2ème en 20 bornes) juste avant que ca accélère et j'ai cru voir turgis se garer aussi sur le cote au moment de l'accélération (crevaison aussi je pense)
pour le reste je ne sais pas
La tête ailleurs à la course ou à l'équipe?LeBougnat a écrit : 15 mai 2022, 18:01 Un résumé de la déroute du jour ?
En soit il est venu pour faire des intensité en vu des échéances à venir (ce qu'il a fait en attaquant plusieurs fois à 70 bornes) et il est en reprise. Seulement tant qu'à faire autant tenter de faire la course quoi...
La tête ailleurs par rapport à l'équipe, mais encore une fois je n'ai rien vu et quand on voit la déroute si on a effectivement pas toutes les infos sur l'arrière de la course, la critique peut venir facilement ;)loulou30 a écrit : 15 mai 2022, 19:28La tête ailleurs à la course ou à l'équipe?LeBougnat a écrit : 15 mai 2022, 18:01 Un résumé de la déroute du jour ?
En soit il est venu pour faire des intensité en vu des échéances à venir (ce qu'il a fait en attaquant plusieurs fois à 70 bornes) et il est en reprise. Seulement tant qu'à faire autant tenter de faire la course quoi...
Les classiques seront bien mornes sans Turgis l'an prochain si c'est avéré. Néanmoins je reste confiant. On a le meilleur matériel possible, JRB à le portefeuille très très gros et une équipe qui a montré qu'elle était en mesure de l'accompagner loin dans les courses (jusqu'à ses mésaventures quoi)...
De plus au vu de son niveau d'anglais franchement très très moyen je le vois mal aller s'exiler à l'étranger, tout comme je ne vois pas l'intérêt d'aller dans une autre équipe française hormis peut être Arkea.
De plus au vu de son niveau d'anglais franchement très très moyen je le vois mal aller s'exiler à l'étranger, tout comme je ne vois pas l'intérêt d'aller dans une autre équipe française hormis peut être Arkea.