Je n'ose imaginer ton ennui si je n'étais pas là...jimmy39 a écrit : 20 juil. 2021, 12:07
Et Daniel ne peux pas s'empêcher d'écrire des bêtises pour que quelqu'un réagisse, et je me sacrifie
Pendant ce temps là en 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2021
Je mets ça là
Le classement UCI au 20 juillet 2021
1. Tadej Pogacar (SVN, UAE-Team Emirates) 4 088
2. Wout Van Aert (BEL, Jumbo-Visma) 3 881
3. Primoz Roglic (SVN, Jumbo-Visma) 3 311
4. Mathieu van der Poel (NED, Alpecin-Fenix) 2 686
5. Richard Carapaz (EQA, INEOS Grenadiers) 2 584
6. Julian Alaphilippe (FRA, Deceuninck-Quick Step) 2 318
7. Egan Bernal (COL, INEOS Grenadiers) 2 312
8. Aleksandr Vlasov (RUS, Astana - PremierTech) 1 981
9. Alejandro Valverde (ESP, Movistar Team) 1 925
10. Jakob Fuglsang (DAN, Astana - PremierTech) 1 775
11. Maximilian Schachmann (ALL, BORA-hansgrohe) 1 774
12. Jonas Vingegaard (DAN, Jumbo-Visma) 1 681
13. David Gaudu (FRA, Groupama-FDJ) 1 595
14. Michael Matthews (AUS, Team BikeExchange) 1 526
15. Michael Woods (CAN, Israel Start-Up Nation) 1 508
16. Tim Merlier (BEL, Alpecin-Fenix) 1 489
17. Arnaud Démare (FRA, Groupama-FDJ) 1 480
18. Florian Sénéchal (FRA, Deceuninck-Quick Step) 1 460
19. Giacomo Nizzolo (ITA, Team Qhubeka NextHash) 1 458
20. Simon Yates (GBR, Team BikeExchange) 1 398
Le classement UCI au 20 juillet 2021
1. Tadej Pogacar (SVN, UAE-Team Emirates) 4 088
2. Wout Van Aert (BEL, Jumbo-Visma) 3 881
3. Primoz Roglic (SVN, Jumbo-Visma) 3 311
4. Mathieu van der Poel (NED, Alpecin-Fenix) 2 686
5. Richard Carapaz (EQA, INEOS Grenadiers) 2 584
6. Julian Alaphilippe (FRA, Deceuninck-Quick Step) 2 318
7. Egan Bernal (COL, INEOS Grenadiers) 2 312
8. Aleksandr Vlasov (RUS, Astana - PremierTech) 1 981
9. Alejandro Valverde (ESP, Movistar Team) 1 925
10. Jakob Fuglsang (DAN, Astana - PremierTech) 1 775
11. Maximilian Schachmann (ALL, BORA-hansgrohe) 1 774
12. Jonas Vingegaard (DAN, Jumbo-Visma) 1 681
13. David Gaudu (FRA, Groupama-FDJ) 1 595
14. Michael Matthews (AUS, Team BikeExchange) 1 526
15. Michael Woods (CAN, Israel Start-Up Nation) 1 508
16. Tim Merlier (BEL, Alpecin-Fenix) 1 489
17. Arnaud Démare (FRA, Groupama-FDJ) 1 480
18. Florian Sénéchal (FRA, Deceuninck-Quick Step) 1 460
19. Giacomo Nizzolo (ITA, Team Qhubeka NextHash) 1 458
20. Simon Yates (GBR, Team BikeExchange) 1 398
We are UAE
La Pat' Patrouille a jamais aussi bien porté son nom, les coureurs sont obligés de signaler le faux compte facebook de leur boss

Ce ne sont pas les coureurs qui ont signalé en premier mais bon, si ça te faire rire... 
C'est là qu'on se rend compte de la légèreté dans sa communication comparativement à Pogi par exemple 
We are UAE
On compte dorénavant sur les coureurs de DQS pour nous signaler chaque fois que leur patron dit une c..nnerie. Mais bon, ils n'auront plus beaucoup de temps libre les pauvres 
Wof, tu sais, Daniel et l’humour….CopeauDeFausti a écrit : 23 juil. 2021, 11:51Est ce que ça a une importance que soit les coureurs qui aient signalés ou pas en 1er ?DanielH a écrit : 23 juil. 2021, 11:27 Ce ne sont pas les coureurs qui ont signalé en premier mais bon, si ça te faire rire...![]()
Ce qui est drôle dans ce cas c'est que les coureurs signalent non?
Et puis, on parle de la DQS, là, tu sais la pauvre petite chose bleue qu’il ne faut surtout pas égratigner, jamais, de quelque façon que ce soit.
Merci Albator 
dolipr4ne a écrit : 25 juil. 2021, 17:24Wof, tu sais, Daniel et l’humour….CopeauDeFausti a écrit : 23 juil. 2021, 11:51
Est ce que ça a une importance que soit les coureurs qui aient signalés ou pas en 1er ?
Ce qui est drôle dans ce cas c'est que les coureurs signalent non?
Et puis, on parle de la DQS, là, tu sais la pauvre petite chose bleue qu’il ne faut surtout pas égratigner, jamais, de quelque façon que ce soit.
Un schtroumpf?
C'est pour cela que les coureurs des équipes françaises n'ont pas le temps de s'entrainer correctement, a devoir signaler les C..de leurs boss?jimmy39 a écrit : 23 juil. 2021, 12:21 On compte dorénavant sur les coureurs de DQS pour nous signaler chaque fois que leur patron dit une c..nnerie. Mais bon, ils n'auront plus beaucoup de temps libre les pauvres![]()
j'ai l'impression que quand Fabio Jakobsen deviendra papa on peut deviner qui sera le parrain https://www.be-celt.com/2021/07/24/fabi ... AZAPODrAPQ.
Richard Plugge (Jumbo-Visma) succède à Iwan Spekenbrink (DSM) comme Président de l'AIGCP (Association Internationale des Groupes Sportifs Professionnels).
Comme Français: Elisa Madiot (Groupama), secrétaire-général; Philippe Chevallier (AG2R), trésorier; Thibaut Macé (TDE), membre du Comité.
Comme Français: Elisa Madiot (Groupama), secrétaire-général; Philippe Chevallier (AG2R), trésorier; Thibaut Macé (TDE), membre du Comité.
Ce mercredi est le dernier jour pour les équipes pour annoncer les stagiaires qu'ils vont prendre pour la fin de saison.
Une chose est certaine: il y en aura bien moins que les années précédentes (une centaine encore en 2018-2019, une cinquantaine en 2020) : le fait pour les équipes qui ont une équipe "development" de pouvoir faire monter l'un ou l'autre coureur pour X courses fait que l'intérêt de prendre des stagiaires est nul.
Une chose est certaine: il y en aura bien moins que les années précédentes (une centaine encore en 2018-2019, une cinquantaine en 2020) : le fait pour les équipes qui ont une équipe "development" de pouvoir faire monter l'un ou l'autre coureur pour X courses fait que l'intérêt de prendre des stagiaires est nul.
Sais pas trop où poser ma question:
Rohan Dennis, il a servi à quoi à Ineos, mis à part son all-in sur le Stelvio (indécent pour moi mais je ne vous force pas à épouser mes doutes)?
Je dois sans aucun doute abuser, vu que c’est pas du tout le genre de coureur que je suis, mais j’ai pas l’impression qu’il leur ait été tres utile finalement. Bon apres, avec leurs problemes de riches, eux aussi…
Rohan Dennis, il a servi à quoi à Ineos, mis à part son all-in sur le Stelvio (indécent pour moi mais je ne vous force pas à épouser mes doutes)?
Je dois sans aucun doute abuser, vu que c’est pas du tout le genre de coureur que je suis, mais j’ai pas l’impression qu’il leur ait été tres utile finalement. Bon apres, avec leurs problemes de riches, eux aussi…
Merci Albator 
Je me posait la même question pour Cameron Wurf qui va prendre sa retraite. Triathlete annoncé en grandes pompes débuts 2020 je crois que je ne l'ai jamais vu sur un course.dolipr4ne a écrit : 28 juil. 2021, 19:20 Sais pas trop où poser ma question:
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Il n'a jamais été annoncé en grande pompe 
Ca devait être le pote de quelqu'un, ils sont comme ça chez Ineos.
Et il s'entrainait souvent avec eux par convenance.
Ca devait être le pote de quelqu'un, ils sont comme ça chez Ineos.
Et il s'entrainait souvent avec eux par convenance.