E
Ou même plusieurs, sa prochaine course sur route devrait être l’Alpes Isère Tour.
E

Madouas, il fait partie de ces coureurs qui pèsent 70/71 kg et qui sont un peu trop lourds pour très bien grimper, pas assez puissant pour vraiment compenser ce surplus de kg et il leur manque toujours quelques choses pour aller jouer les tous premiers rôles sur chaque terrain.-Vélomen- a écrit : 14 avr. 2021, 19:13Madouas n'avait pas du tout le même niveau que Gaudu non plus chez les espoirs. Les attentes étaient bien moindres.pascal94100 a écrit : 14 avr. 2021, 18:44 Autant Gaudu a passé un cap, autant Madouas stagne. C'est peut être le fait qu'il soit trop polyvalent. Peut-être faudrait il qu'il fasse un choix de profil.
C'est surtout ses débuts pros, excellents, qui nous ont laissé espérer de grandes choses. Mais c'est vrai qu'il stagne depuis.

+1 pour tout, Seigle peut rester, Roux, ce serait bien de le voir ailleurs pour un dernier défi et Lienhard a plus que déçu pour l'instantToxinoMane a écrit : 15 avr. 2021, 11:12 Pour moi Seigle mérite d'être prolongé parce qu'il fait en général du bon boulot d'équipier.
Roux pourrait libérer une place oui, ce serait pas mal.
Ensuite la question c'est Lienhard. J'en attendais mieux, quasiment inexistant sur les classiques. Ne pas le prolonger et en contrepartie signer Lewis Askey de la Conti, ça ce serait tout bénef selon moi.
Sur les douze coureurs en fin de contrat entre 4et 6 ne seront probalement pas renouvelés pour faire place aux jeunes de la conti :Bonnet,Delage, Roux ,Lienhart, ?jimmy39 a écrit : 15 avr. 2021, 11:17+1 pour tout, Seigle peut rester, Roux, ce serait bien de le voir ailleurs pour un dernier défi et Lienhard a plus que déçu pour l'instantToxinoMane a écrit : 15 avr. 2021, 11:12 Pour moi Seigle mérite d'être prolongé parce qu'il fait en général du bon boulot d'équipier.
Roux pourrait libérer une place oui, ce serait pas mal.
Ensuite la question c'est Lienhard. J'en attendais mieux, quasiment inexistant sur les classiques. Ne pas le prolonger et en contrepartie signer Lewis Askey de la Conti, ça ce serait tout bénef selon moi.
Nan mais Armirail il pourrait arrêter sa saison aujourd'hui il sera renouveler sans problème, pour moi c'est comme si il était pas en fin de contrat.jacky09 a écrit : 15 avr. 2021, 11:52Sur les douze coureurs en fin de contrat entre 4et 6 ne seront probalement pas renouvelés pour faire place aux jeunes de la conti :Bonnet,Delage, Roux ,Lienhart, ?jimmy39 a écrit : 15 avr. 2021, 11:17
+1 pour tout, Seigle peut rester, Roux, ce serait bien de le voir ailleurs pour un dernier défi et Lienhard a plus que déçu pour l'instant
Seigle s 'est bien repris en ce début de saison par contre Armirail a été décevant au tour du pays basque et timoré sur Paris Nice , mis à part l étape de brouilly .S'il retrouve l allant du tour du var cela devrait le faire.
J'ajoute une inconnue,il se peut qu 'un ou plusieurs coureurs veuillent changer d 'équipe ,mais en ces temps difficiles c 'est peu problable.
+1, juste envisager qu'Armirail pourrait ne pas être prolongé, c'est très mal connaître l'équiperbl85 a écrit : 15 avr. 2021, 11:57Nan mais Armirail il pourrait arrêter sa saison aujourd'hui il sera renouveler sans problème, pour moi c'est comme si il était pas en fin de contrat.jacky09 a écrit : 15 avr. 2021, 11:52
Sur les douze coureurs en fin de contrat entre 4et 6 ne seront probalement pas renouvelés pour faire place aux jeunes de la conti :Bonnet,Delage, Roux ,Lienhart, ?
Seigle s 'est bien repris en ce début de saison par contre Armirail a été décevant au tour du pays basque et timoré sur Paris Nice , mis à part l étape de brouilly .S'il retrouve l allant du tour du var cela devrait le faire.
J'ajoute une inconnue,il se peut qu 'un ou plusieurs coureurs veuillent changer d 'équipe ,mais en ces temps difficiles c 'est peu problable.

Tu as vu l étape du Jaikibel la semaine dernière...?stereoking69 a écrit : 14 avr. 2021, 18:53 Bonnet et Delage arrêtent en fin de saison on est d'accord ?
Seigle et Roux non prolongés à la fin de l'année ?
1 bonne étape depuis le début de l'année.brunobasto a écrit : 15 avr. 2021, 13:57Tu as vu l étape du Jaikibel la semaine dernière...?stereoking69 a écrit : 14 avr. 2021, 18:53 Bonnet et Delage arrêtent en fin de saison on est d'accord ?
Seigle et Roux non prolongés à la fin de l'année ?

Bouhanni aussi, s'interrogeait sur son profil, alors il est allé vérifier et à présent, il en a le cœur net, c'est pas un sprinteur ce type, enfin, le vrai sprinteur, le dur de dur quoi.

C'est faux. Strade Bianche, 2 étapes sur le Pays Basque (2 et 4) où il est très utile avec les autres étapes où il est utile. Cholet et Drôme aussi pas inutile