Tout à fait logique, il faut encore un ou deux gardes-du-corps à Pinot, Armirail n'entre aucunement dans cette catégorie.ChicoDjango a écrit : 24 août 2020, 13:39 Bon, en vous lisant, c'est vrai que les perfs de Lada ne sont pas rassurantes ces derniers temps.
Est-ce que Bonnet a été préservé hier ?
Sinon, si l'on en croit un article de la presse Canadienne, Armirail ne serait pas vraiment dans la course.
https://www.lapresse.ca/sports/cyclisme ... ttente.php
Groupama-FDJ 2020
Re: Groupama-FDJ 2020
- Le sucre sportif
- Leader

Armirail, je préfère le voir en électron libre sur les GT, pour viser des victoires d'étapes 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Est ce que la compo fdj est tombé ?
Ludvigsson sur la startlist provisoire pour la Brussels classic. AU passage il y a egalement Jerman (qui au vu de l'équipe sera leader) et Penhoët y sont également.
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Aucun dévoilement pour ma part. Un prono est aussi difficile, je pense vraiment que l'attente est dûe aux interrogations sur la capacité de Bonnet à tenir 3 semaines (ou en tout cas 2).brunobasto a écrit : 25 août 2020, 20:02
![]()
Toi qui es particulièrement introduit dans le miglieu , un pti pronostic/dévoilement...?![]()
![]()
Pour moi, de sûr: Ladagnous. Après je pense que Bonnet y sera. S'il n'y est pas, je pense que Duchesne tient la corde contre Ludvigsson, sans savoir pourquoi d'ailleurs, moi je prendrais le suèdois
Les 5 autres sont inamovibles, Gaudu a rassuré, Madouas aussi. Reichenbach, Molard sont irremplaçables, ne parlons même pas de Küng. Il faudrait vraiment que le covid s'en mêle pour avoir des surprises à ce niveau.
Pour Bonnet, j'ai peur qu'il se fasse sortir d'entrée en fait.jimmy39 a écrit : 25 août 2020, 20:38Aucun dévoilement pour ma part. Un prono est aussi difficile, je pense vraiment que l'attente est dûe aux interrogations sur la capacité de Bonnet à tenir 3 semaines (ou en tout cas 2).brunobasto a écrit : 25 août 2020, 20:02
![]()
Toi qui es particulièrement introduit dans le miglieu , un pti pronostic/dévoilement...?![]()
![]()
Pour moi, de sûr: Ladagnous. Après je pense que Bonnet y sera. S'il n'y est pas, je pense que Duchesne tient la corde contre Ludvigsson, sans savoir pourquoi d'ailleurs, moi je prendrais le suèdoisArmirail n'a aucune chance.
Les 5 autres sont inamovibles, Gaudu a rassuré, Madouas aussi. Reichenbach, Molard sont irremplaçables, ne parlons même pas de Küng. Il faudrait vraiment que le covid s'en mêle pour avoir des surprises à ce niveau.
Si tu penses à un hors-délai, il y aura la moitié de B+B et des TDE avec alors, plus les 3/4 des sprintersAkaion a écrit : 25 août 2020, 20:51Pour Bonnet, j'ai peur qu'il se fasse sortir d'entrée en fait.jimmy39 a écrit : 25 août 2020, 20:38
Aucun dévoilement pour ma part. Un prono est aussi difficile, je pense vraiment que l'attente est dûe aux interrogations sur la capacité de Bonnet à tenir 3 semaines (ou en tout cas 2).
Pour moi, de sûr: Ladagnous. Après je pense que Bonnet y sera. S'il n'y est pas, je pense que Duchesne tient la corde contre Ludvigsson, sans savoir pourquoi d'ailleurs, moi je prendrais le suèdoisArmirail n'a aucune chance.
Je l'espère. Mais trois jours de course seulement, oui, je suis inquiet.
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Merci ,jimmy39 a écrit : 25 août 2020, 20:38Aucun dévoilement pour ma part. Un prono est aussi difficile, je pense vraiment que l'attente est dûe aux interrogations sur la capacité de Bonnet à tenir 3 semaines (ou en tout cas 2).brunobasto a écrit : 25 août 2020, 20:02
![]()
![]()
perso je verrais davantage Lada et Tobias que Bonnet à la préparation tronquée apparemment...
Ah mais je prendrais aussi Lada et Ludvigsson si je devais choisir, sans hésiterbrunobasto a écrit : 25 août 2020, 21:59Merci ,jimmy39 a écrit : 25 août 2020, 20:38
Aucun dévoilement pour ma part. Un prono est aussi difficile, je pense vraiment que l'attente est dûe aux interrogations sur la capacité de Bonnet à tenir 3 semaines (ou en tout cas 2).
Les 5 autres sont inamovibles, Gaudu a rassuré, Madouas aussi. Reichenbach, Molard sont irremplaçables, ne parlons même pas de Küng. Il faudrait vraiment que le covid s'en mêle pour avoir des surprises à ce niveau.![]()
perso je verrais davantage Lada et Tobias que Bonnet à la préparation tronquée apparemment...![]()
Apres faut pas oublier que Pinot a hyper confiance quand il est dans la roue de Bonnet.
Personnellement je fais confiance a Bonnet, il saura être au niveau pour être utile a Pinot.
Personnellement je fais confiance a Bonnet, il saura être au niveau pour être utile a Pinot.
Dernière modification par rbl85 le 25 août 2020, 22:13, modifié 1 fois.