Cyclocross 2019/2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Cyclocross 2019/2020
Benoist va faire 4 ... 
Dernière modification par elway22 le 01 févr. 2020, 13:48, modifié 1 fois.
Au passage pour le dernier tour Hendrickx a définitivement pris le dessus sur Benoist (8") pour la 3eme place.
Les Belges, comme chez les juniores, sont à la cueillette aux fraises!
Les Belges, comme chez les juniores, sont à la cueillette aux fraises!
même si le parcours est moisi, il fait tout de même son effet….
Je sens que les hollandaises élites vont faire 1-2-3-4-5. Il faudrait une sublime Sanne Cant afin de ne pas avoir un podium oranje.
C'est à peu près le seul suspens de la course qui commencera à 15h00
Je sens que les hollandaises élites vont faire 1-2-3-4-5. Il faudrait une sublime Sanne Cant afin de ne pas avoir un podium oranje.
C'est à peu près le seul suspens de la course qui commencera à 15h00
Je pense que l'on peut dire que les courses hommes sont bien plus intéressantes que les courses femmes lol
Il y a un lien sur Youtube pour la course mais p-e pas visible en France ? (Le Youtube de l'UCI)
Sinon, comment c'est possible que Kuhn n'ait pas de contrat pro quelque part ? C'est clairement un des meilleurs jeunes au monde, je comprends pas.
Il y a un lien sur Youtube pour la course mais p-e pas visible en France ? (Le Youtube de l'UCI)
Sinon, comment c'est possible que Kuhn n'ait pas de contrat pro quelque part ? C'est clairement un des meilleurs jeunes au monde, je comprends pas.
après 5 min de course, j'ai envie de dire que c'est déjà plié chez les femmes 
bon bah ça va se jouer entre équipes de marque, c'est bien que les 2 777 soient théoriquement les moins costaudes.
Allez Lucinda!!!
Allez Lucinda!!!
SuperGibo a écrit : 01 févr. 2020, 15:13 bon bah ça va se jouer entre équipes de marque, c'est bien que les 2 777 soient théoriquement les moins costaudes.
Allez Lucinda!!!
Je pense que ça va le faire pour elle.
C'est elle qui a le plus gros moteur et avec ce vent, les bouts droits sont hyper-pénibles, très très usants mine de rien.
Et Kassei, désolé pour toi, mais Sanne Cant n'a vraiment pas l'air bien du tout, pour le moment.
après un gros tour
les 3 super favorites et Kastelijn qui fait le yoyo, ça va craquer.
Derrière, l'ancêtre belge est 4 à 20", la petite Evie et Majerus à 25" Verdonschot et les autres filles déjà limite à la dérive.
Sanne Cant n'est même pas dans les 10....
Ce récital des hollandaises!
les 3 super favorites et Kastelijn qui fait le yoyo, ça va craquer.
Derrière, l'ancêtre belge est 4 à 20", la petite Evie et Majerus à 25" Verdonschot et les autres filles déjà limite à la dérive.
Sanne Cant n'est même pas dans les 10....
Ce récital des hollandaises!Re: Cyclocross 2019/2020
au 1/4 de course, grosse accélération d'Alvarado qui étire son groupe. Worst est revenue sur elle, Brand un peu plus loin, fini pour Kastelijn reprise par Compton.
Plus loin VAnlooy et Richards (+30")
Plus loin VAnlooy et Richards (+30")
Ça va se jouer sur un talus. C'est là que des petites différences se font, et plutôt en faveur des techniciennes que du gros moteur...
Plus technique qu'il n'y parait ce parcours, les talus font très mal.
Brand, comme d'hab, en fait revient sur le plat, mais perd des secondes dans les parties techniques.
Brand, comme d'hab, en fait revient sur le plat, mais perd des secondes dans les parties techniques.
rooooo ce physique de pistard d'Evie Richards!!
Le trio s'est recomposé à l'avant.
Je sens bien Alvarado et Worst qui tapent trop dedans et Brand qui va aller les cueillir quand elles seront mûres….
Le trio s'est recomposé à l'avant.
Je sens bien Alvarado et Worst qui tapent trop dedans et Brand qui va aller les cueillir quand elles seront mûres….
aux 25' de course, Worst pose un mine, Brand tranquillou dans la roue d'Alvarado qui fait le boulot.
Passage par la technique pour Brand qui accuse directement un gros retard au passe de l'avant dernier tour…
12" sur le duo
Passage par la technique pour Brand qui accuse directement un gros retard au passe de l'avant dernier tour…
12" sur le duo
Alvarado décide de laisser Brand rentrer….. grosse erreur à mon avis.
ça se renifle pas mal entre Annemarie et Ceylin
ça se renifle pas mal entre Annemarie et Ceylin