78ème Volta a Portugal ( Tour du Portugal 2016 ) :

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Bon, j'ai loupé quelque chose semble-t-il....Promis, l'annee prochaine je regarde! :green:

Juste pour clore le \"debat\" qui n'en etait effectivement pas un, deja je vous remercie pour vos reponses. Je rassure tout le monde et BM en premier, je n'ai rien pris mal personnellement mais je trouvais que vos deux premieres reponses etaient un peu dures pour le forumeur qui avait abondé dans mon sens (vous lui répondiez sur des détails sans répondre sur le fond, à tel point qu'on pouvait croire que vous le faisiez exprès).
J'ai dû mal m'exprimer moi aussi car en aucun cas je ne voulais incriminer qui que ce soit sur le fait de délirer sur cette course. C'est juste que je voulais parler du coté un peu schizo de reagarder un truc en sachant que c'est du fake complet (en gros).

Et je ne pouvais pas m'empecher de penser, à vous lire, à quelque chose de certes improbable mais potentiellement tres dangereux: imaginez, je ne sais pour quelle raison, que le voile soit officiellement et publiquement levé sur les pratiques survitaminées de cette course. Imaginez qu'une instance ou autre chose (une investigation, la police....) mettent en évidence un enorme traffic, ou que des controles drastiques révèlent un truc du genre \"Tour du Portugal: 70 contrôles positifs!\". Et pan! c'est tout le vélo qui prendrait une gifle énorme. Voila, c'etait ma réflexion du moment, mais je n'avais aucune volonté de faire la leçon à qui que ce soit.

J'espere qu'on se comprendra mieux avec ce message. Et puisque je suis, moi aussi, amoureux du vélo à l'ancienne, des courses de mouvement, je regarderai l'annee prochaine aussi.
Mais j'aurai cette petite pointe de schizophrenie qui me fera me dire parfois: \"bon dieu, ça craint quand meme...\"

:port:
Merci Albator :jap:
marcella

Pas de soucis, et tu est le bienvenu dans la confrérie des suiveurs de la Volta :port:

Tu as d'ailleurs encore deux étapes pour prendre tes marques
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Non seulement je bosse ce wekend, mais en plus je vais surtout bouffer du JO à tire-larigot (d'où vient cette expression tiens d'ailleurs?...).
Ce sera donc pour l'année prochaine. ;)
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Je vais rater le CLM final... :paf-mur:
Je vais l'enregistrer, mais ce n'est pas pareil!
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
chrisroyer

Enorme ce qu'a twitté Pellizotti, pourtant un connaisseur en matière de chaudières :
\"Mi dissero:guarda che alla #VoltaPortugal vanno forte. E io dopo 9giri,2vuelta e 3tour mi misi a ridere. Bè mi stò ricredendo... #nocomment!\"
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Une petite traduction s'il te plaît ? ;)
chrisroyer

en gros \"on m'avait dit : attention, à la Volta Portugal ils y vont fort. Et moi, après 9 Giro, 2 Vuelta et 3 Tour de France, ça m'a fait rire. Eh bien je me trompais\"
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

:moqueur: :moqueur:
Génial !
Mais pour reprendre Dolipr4ne : \"Bon Dieu...ça craint quand même.\" :sylvain84:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit ::moqueur: :moqueur:
Génial !
Mais pour reprendre Dolipr4ne : "Bon Dieu...ça craint quand même." :sylvain84:
Il va enfin être rassuré : nous ne sommes pas les seuls à prendre ce spectacle avec un peu de légèreté !
:good: :moqueur:
Akaion
légende VCN
légende VCN

En un sens, c'est tellement gros, que ça permet de voir qu'à côté ça va mieux.
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :en gros "on m'avait dit : attention, à la Volta Portugal ils y vont fort. Et moi, après 9 Giro, 2 Vuelta et 3 Tour de France, ça m'a fait rire. Eh bien je me trompais"
grande franco!!

plus sérieusement pourquoi les contrôles anti dopage sont inefficace a la volta? :hmm: :scratch:
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Akaion a écrit :En un sens, c'est tellement gros, que ça permet de voir qu'à côté ça va mieux.
Oui mais dans un autre sens, on pourrait dire: comment peut-on dire que ça va mieux quand on voit des trucs aussi gros?! (SuperCuvet, sors de ce corps!)
Rajoute les tweets des coureurs qui hallucinent sur place. Ok c'est "rigolo" sur la forme, mais sur le fond ça craint grave.
Tacos
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :Enorme ce qu'a twitté Pellizotti, pourtant un connaisseur en matière de chaudières :
"Mi dissero:guarda che alla #VoltaPortugal vanno forte. E io dopo 9giri,2vuelta e 3tour mi misi a ridere. Bè mi stò ricredendo... #nocomment!"
Ouai enfin lui vu ses antécédents, ce n'est pas le mieux pour parler.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Tacos a écrit :
chrisroyer a écrit :Enorme ce qu'a twitté Pellizotti, pourtant un connaisseur en matière de chaudières :
"Mi dissero:guarda che alla #VoltaPortugal vanno forte. E io dopo 9giri,2vuelta e 3tour mi misi a ridere. Bè mi stò ricredendo... #nocomment!"
Ouai enfin lui vu ses antécédents, ce n'est pas le mieux pour parler.
Ben si justement! Il connait bien le sujet le bougre.

Nom de dieu, je me SuperCuvetise grave là non?
Répondre