Quant à Patoche, il ne possède que 20% de l'équipe, Bakala possède le reste. Patoche n'est que spectateur dans cette histoire.
Bakala avait annoncé courant Juillet qu'il écoutait les propositions (et dans le même temps, il avait indiqué ne pas avoir besoin d'argent).
TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Du coup c'est Bakalo qui rachète IneosOn3 a écrit : 18 août 2023, 15:02 Quant à Patoche, il ne possède que 20% de l'équipe, Bakala possède le reste. Patoche n'est que spectateur dans cette histoire.
Bakala avait annoncé courant Juillet qu'il écoutait les propositions (et dans le même temps, il avait indiqué ne pas avoir besoin d'argent).


Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Pour le melon de Pat, je n'espère pas.jimmy39 a écrit : 18 août 2023, 15:04Du coup c'est Bakalo qui rachète IneosOn3 a écrit : 18 août 2023, 15:02 Quant à Patoche, il ne possède que 20% de l'équipe, Bakala possède le reste. Patoche n'est que spectateur dans cette histoire.
Bakala avait annoncé courant Juillet qu'il écoutait les propositions (et dans le même temps, il avait indiqué ne pas avoir besoin d'argent).![]()

Enfin, ça aurait au moins le mérite de mettre les choses au clair du côté de l'Empire. Il y a trop d'équipes à hater, ça fait de la rage économisée pour les autres quand elles fusionnent.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Depuis quelques temps, l'équipe australienne CCACHE x Par Küp n'est plus enregistrée à l'UCI.
C'est la 6e équipe à quitter les rangs Conti en cours de saison, après l'arrêt faute de financement d'ATT 85, Sapura et Virgen de Fatima, le passage de Gremios por el Deporte au niveau élites 2 et la disparition des deux équipes ouzbèkes.
C'est la 6e équipe à quitter les rangs Conti en cours de saison, après l'arrêt faute de financement d'ATT 85, Sapura et Virgen de Fatima, le passage de Gremios por el Deporte au niveau élites 2 et la disparition des deux équipes ouzbèkes.
Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Pour INEOS
JONATHAN CASTROVIEJO, OMAR FRAILE et SALVATORE PUCCIO continueront chez INEOS en 2024.
JONATHAN CASTROVIEJO, OMAR FRAILE et SALVATORE PUCCIO continueront chez INEOS en 2024.
Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
plus les trois de en haut

Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Donc Carlos Rodriguez chez Movistar 

Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Il y a de quoi faire une solide équipe autour de Remco.

Plus sérieusement, vraiment pas évident de se faire une idée précise de la situation exacte entre ineos et Soudal quickstep.
L'opération, si elle est réellement envisagée, doit être très très compliquée. Que faire de la deuxième licence World tour, que faire des sponsors, que faire des staffs et des coureurs surnuméraire née
Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Le HNB annonce un possible départ de Plapp qui est pourtant sous contrat jusque fin 2024.
Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Lui c'est une vraie recrue pour les équipes dans le besoin.
Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Fortunato 2 ans chez Astana.
Officiel
Officiel
Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Carlos Rodríguez seguirá en INEOS
Según La Gazzetta dello Sport, el granadino se quedará en la formación británica con casi total seguridad.
El periódico italiano sitúa en un 80% las opciones de que el español no vaya a Movistar.
El INEOS Grenadiers payerait la close pour garder le coureur.
Le manager de Carlos est Giuseppe Acquadro
Según La Gazzetta dello Sport, el granadino se quedará en la formación británica con casi total seguridad.
El periódico italiano sitúa en un 80% las opciones de que el español no vaya a Movistar.
El INEOS Grenadiers payerait la close pour garder le coureur.
Le manager de Carlos est Giuseppe Acquadro

Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Je m'étonne qu'il n'y ait pas d'infos sur Marc Hirschi alors que c'est dans son intérêt ainsi que celui d'UAE de se séparer. Or, c'est probablement un des meilleurs coureurs sur le marché et, même s'il est cher, il ferait du bien à beaucoup d'équipes.
Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Le meilleur sur les SSR vallonnées italiennes et espagnoles, c'est un profil recherché ?sutter7 a écrit : 21 août 2023, 11:36 Je m'étonne qu'il n'y ait pas d'infos sur Marc Hirschi alors que c'est dans son intérêt ainsi que celui d'UAE de se séparer. Or, c'est probablement un des meilleurs coureurs sur le marché et, même s'il est cher, il ferait du bien à beaucoup d'équipes.

Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
2e du GP d'Argovie surtout. Très déçu de cet oubli de ta part!jimmy39 a écrit : 21 août 2023, 11:44Le meilleur sur les SSR vallonnées italiennes et espagnoles, c'est un profil recherché ?sutter7 a écrit : 21 août 2023, 11:36 Je m'étonne qu'il n'y ait pas d'infos sur Marc Hirschi alors que c'est dans son intérêt ainsi que celui d'UAE de se séparer. Or, c'est probablement un des meilleurs coureurs sur le marché et, même s'il est cher, il ferait du bien à beaucoup d'équipes.
Sinon, 34e mondial (UCI) en ayant disputé aucun grand tour, en étant équipier sur les courses qui lui conviennent le mieux, a 5 victoires au compteur cette année, n'a que 24 ans et a déjà à son palmarès la Flèche Wallone, une étape du Tour... et bien sûr le GP d'Argovie!
Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Chaudière de l'année 2020 surtout et malgré une forte concurrence. Ca explique peut-être aussi certaines choses, en plus du salaire qui doit pas être petit.sutter7 a écrit : 21 août 2023, 11:552e du GP d'Argovie surtout. Très déçu de cet oubli de ta part!jimmy39 a écrit : 21 août 2023, 11:44
Le meilleur sur les SSR vallonnées italiennes et espagnoles, c'est un profil recherché ?
Sinon, 34e mondial (UCI) en ayant disputé aucun grand tour, en étant équipier sur les courses qui lui conviennent le mieux, a 5 victoires au compteur cette année, n'a que 24 ans et a déjà à son palmarès la Flèche Wallone, une étape du Tour... et bien sûr le GP d'Argovie!
Espérant aider

Pourisseur. 

Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Ça, c'est à l'interprétation de chacun, mais il ne me semble pas que ce soit le coureur qui ait eu des résultats particulièrement étonnant par rapport à ce qu'il faisait déjà en junior et il a rarement écrasé des courses où il a fait des bons résultats.Iguane a écrit : 21 août 2023, 13:02 Chaudière de l'année 2020 surtout et malgré une forte concurrence. Ca explique peut-être aussi certaines choses, en plus du salaire qui doit pas être petit.
Espérant aider![]()
Sa Flèche Wallone par exemple, il la gagne devant Cosnefroy, Woods et Barguil et s'il a fait 2 très belles étapes sur le Tour 2020, il s'est aussi sciemment économisé sur les autres étapes.
Après y a l'histoire du divorce avec DSM qui a jeté de l'ombre sur sa réputation, même si on ne connaît pas vraiment les tenants et les aboutissants et que d'autres coureurs ont eu des soucis avec le cadre stricte imposé au sein de cette équipe.
Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Histoire qui semble un peu se répéter avec UAE puisqu'ils le tiennent aussi loin que possible de Pogacar et des GT, sans qu'on sache vraiment pourquoi !sutter7 a écrit : 21 août 2023, 13:21Ça, c'est à l'interprétation de chacun, mais il ne me semble pas que ce soit le coureur qui ait eu des résultats particulièrement étonnant par rapport à ce qu'il faisait déjà en junior et il a rarement écrasé des courses où il a fait des bons résultats.Iguane a écrit : 21 août 2023, 13:02 Chaudière de l'année 2020 surtout et malgré une forte concurrence. Ca explique peut-être aussi certaines choses, en plus du salaire qui doit pas être petit.
Espérant aider![]()
Sa Flèche Wallone par exemple, il la gagne devant Cosnefroy, Woods et Barguil et s'il a fait 2 très belles étapes sur le Tour 2020, il s'est aussi sciemment économisé sur les autres étapes.
Après y a l'histoire du divorce avec DSM qui a jeté de l'ombre sur sa réputation, même si on ne connaît pas vraiment les tenants et les aboutissants et que d'autres coureurs ont eu des soucis avec le cadre stricte imposé au sein de cette équipe.

Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Si ce n'est qu'il a fait toutes les classiques avec Pogi (Lombardie, Amstel, Flèche et Liège). Je doute donc que ce serait lié à d'éventuelles craintes pour la réputation (c'est d ailleurs pas le premier des soucis de Giannettijimmy39 a écrit : 21 août 2023, 13:25 Histoire qui semble un peu se répéter avec UAE puisqu'ils le tiennent aussi loin que possible de Pogacar et des GT, sans qu'on sache vraiment pourquoi !

Je crois surtout qu'Hirschi n'a pas la passion de rouler pendant 21 jours pour quelqu'un d'autre et qu'il veut plus courrir pour sa pomme. Et puis, du côté d'UAE je crois qu'on essaie de le pousser dehors, car il a un salaire exorbitant.
Alors cela confirme sans doute qu'il n est pas une recrue adéquate pour une équipe qui va tout miser sur un leader pour chaque Grand Tour, mais c est certainement intéressant pour des Bora, Bahrain, Jayco, etc.
Re: TRANSFERTS 2023 - 2024 (11E ÉDITION)
Parce qu'il est inutile comme équipier. Parce qu'il est inutile sur les GT. Pour lui comme pour les autres.jimmy39 a écrit : 21 août 2023, 13:25 Histoire qui semble un peu se répéter avec UAE puisqu'ils le tiennent aussi loin que possible de Pogacar et des GT, sans qu'on sache vraiment pourquoi !