Oui. Un édito d'inspiration très AlbatorConterdorienneart93 a écrit : 18 juil. 2023, 20:08 Très bel édito de Charlix :
https://www.velo-club.net/post/entre-ma ... vingegaard
Merci Charles![]()
![]()

Modérateur : Modos VCN
Oui. Un édito d'inspiration très AlbatorConterdorienneart93 a écrit : 18 juil. 2023, 20:08 Très bel édito de Charlix :
https://www.velo-club.net/post/entre-ma ... vingegaard
Merci Charles![]()
![]()
Ou alors il a perdu 20s grâce à une moto et une voiture plantées dans l'ascensionAkyra_52 a écrit : 19 juil. 2023, 20:35Ou alors il paye les efforts de la veille. Je l'ai pas trouvé aérien sur l'altiport...art93 a écrit : 19 juil. 2023, 20:30 Félix Gall aurait envoyé du 411W sur le col de la Loze, c'est beaucoup mais ça reste de l'ordre du plausible. Vingegaard en a visiblement gardé beaucoup sous la pédale, il se contente d'un 427W alors qu'il tournait autour de 450W depuis le début du Tour.
Ou alors il simule la fatigue![]()
Bam. Tacle à la carotide on laisse jouer c'est dans l'action.MajorK03 a écrit : 19 juil. 2023, 22:29 Anders Mielke (journaliste danois de GCN / Eurosport) au sujet de Vingegaard :
"J'ai couru contre lui chez les jeunes au Danemark, et je peux vous dire que c'était loin d'être un prodige."
"Son histoire, c'est un peu celle du vilain canard qui devient cygne."
"Pour les danois, le Tour est plié après ce qu'on a vu hier. "
Propos issus d'une ITW du jeune homme à Eurosport avant le départ de l'étape d'aujourd'hui . Je le mets ici avant tout parce que je ne sais pas où le mettre .
Le champagne à bicyclette sur les champs c'est quand même pas conseillé pour les gosses Jonas.MajorK03 a écrit : 19 juil. 2023, 21:05 Ce qu'il y a de bien au moins avec Jonas, c'est qu'on sort des sentiers battus de l'argumentation défensive habituelle . Après son autorisation, et même son incitation au scepticisme, voici l'argument choc, l'enfant :
"Je comprends que c'est difficile de faire confiance au cyclisme avec ce qui est arrivé dans le passé. Mais je peux vous le dire la main sur le cœur: je ne prends rien et je ne prendrais rien que je ne donnerais pas à ma fille de deux ans".
(source RMC Sport)
Perso je suis maintenant convaincu de sa probité, c'est bon . Pas touche à Riismussgaard .![]()
En larbin de Roglic ?charlix a écrit : 20 juil. 2023, 09:21 Après un Giro disputé dans des conditions dantesques, un Tour de France couru à vitesse éclaire, Kuss se dit qu'il va participer à la Vuelta![]()