Paris - Roubaix (1.UWT) le dimanche 3 octobre 2021

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Re: Paris - Roubaix (1.UWT) le dimanche 3 octobre 2021

stereoking69 a écrit : 05 oct. 2021, 20:46
Nopik a écrit : 03 oct. 2021, 16:56

A l'image Van Aert emmène avec Laporte en fond de groupe :tonton:
Geay faut vraiment pas l'écouter
J'ai réécouté pour être certain, Geay dit : "Et Van Aert qui a du mal à rester dans les roues des deux Français. Christophe Laporte qui met les watts, qui met le turbo avec Anthony Turgis dans sa roue. Christophe Laporte peut-être pour l'une de ses dernières courses avec l'équipe Cofidis et bien qui est en train de faire mal à son futur leader Wout Van Aert qu'il va rejoindre dans l'équipe Jumbo Visma. Impressionnant Christophe Laporte, Anthony Turgis également, Wout Van Aert qui marque un petit peu le pas ici sur un pavé ... heu ... c'est une vraie patinoire, on ne tient pas. Quels équilibristes, franchement !"

Plus tard on voit depuis l'hélicoptère que Van Aert tire le groupe avec Laporte en dernière position et Turgis absent :elephant:
Mon dieu... Il faudrait lui faire comprendre que c'est pas super pro ce genre de commentaires.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je me suis fait défoncer sur facebook quand j'ai dit colbrelli 3 à tignes et gagne paris Roubaix ,equipe bahrein...sans insulter juste des faits

"Gui Gui
Sois gentil, prends ton seau et ta pelle et va jouer dans le sable...
Reviens dans la contreverse quand tu auras Fais quelques courses en Word tour tu sauras enfin de quoi tu parles...
Bonne soirée"

"Gui Gui faut arrêter d’être suspicieux à chaque . Si le cyclisme actuel vous plait pas et que vous pensez que seuls les étrangers qui gagnent sont chargés faut arrêter de se faire mal en regardant le vélo "

"Gui Gui putain tu dois être drôlement aigri 😭😭😭😭😭😭"

Je mexcuse du coup,dis que je connais pas trop le velo ,que j'ai fait une erreur etc et je reçois:

"Gui Gui tkt pas on s'était vite rendu compte que tu ne connaissais pas grand chose au vélo mais dans ce cas ne fait pas des allusions de ce genre 😂"

Et dans les arguments pro colbrelli

"Gui Gui parceque julian a déjà des étapes de montagne et gagnait au sprint aussi"

"Gui Gui 30 victoires à son palmarès et a souvent été équipier de grand leader... logique ! "

"Gui Gui nous sommes en colère car en doutant des coureurs, on oublie trop ! souvent que ce sont des hommes avec des femmes et des enfants, le cyclisme est le sport le plus contrôlé. Çà permet aussi de mettre sous le tapis les énormes lacunes du cyclisme professionnel dont les coureurs francais patissent ! "
Dernière modification par iskinni le 05 oct. 2021, 22:00, modifié 1 fois.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Les fameux grands leaders de la Bardiani....
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

iskinni a écrit : 05 oct. 2021, 21:56 Je me suis fait défoncer sur facebook quand j'ai dit colbrelli 3 à tignes et gagne paris Roubaix ,equipe bahrein...sans insulter juste des faits

"Gui Gui
Sois gentil, prends ton seau et ta pelle et va jouer dans le sable...
Reviens dans la contreverse quand tu auras Fais quelques courses en Word tour tu sauras enfin de quoi tu parles...
Bonne soirée"

"Gui Gui faut arrêter d’être suspicieux à chaque . Si le cyclisme actuel vous plait pas et que vous pensez que seuls les étrangers qui gagnent sont chargés faut arrêter de se faire mal en regardant le vélo "

"Gui Gui putain tu dois être drôlement aigri 😭😭😭😭😭😭"

Je mexcuse du coup,dis que je connais pas trop le velo ,que j'ai fait une erreur etc et je reçois:

"Gui Gui tkt pas on s'était vite rendu compte que tu ne connaissais pas grand chose au vélo mais dans ce cas ne fait pas des allusions de ce genre 😂"

Et dans les arguments pro colbrelli

"Gui Gui parceque julian a déjà des étapes de montagne et gagnait au sprint aussi"

"Gui Gui 30 victoires à son palmarès et a souvent été équipier de grand leader... logique ! "

"Gui Gui nous sommes en colère car en doutant des coureurs, on oublie trop ! souvent que ce sont des hommes avec des femmes et des enfants, le cyclisme est le sport le plus contrôlé. Çà permet aussi de mettre sous le tapis les énormes lacunes du cyclisme professionnel dont les coureurs francais patissent ! "
Gui Gui qui sont ces gens ?
Il serait temps de les piquer. :wink:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Nopik
légende VCN
légende VCN

Stereo :rieur:
Ceci dit, Van Aert a dit qu'il n'était pas trop a l'aise sur les pavés mouillés, surtout dans la roue de quelqu'un. Donc peut être que Geay a vu ça, puis van aert a pris les rênes et il a roulé plus libéré

Gui gui :rieur:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

stereoking69 a écrit : 05 oct. 2021, 20:46
Nopik a écrit : 03 oct. 2021, 16:56

A l'image Van Aert emmène avec Laporte en fond de groupe :tonton:
Geay faut vraiment pas l'écouter
J'ai réécouté pour être certain, Geay dit : "Et Van Aert qui a du mal à rester dans les roues des deux Français. Christophe Laporte qui met les watts, qui met le turbo avec Anthony Turgis dans sa roue. Christophe Laporte peut-être pour l'une de ses dernières courses avec l'équipe Cofidis et bien qui est en train de faire mal à son futur leader Wout Van Aert qu'il va rejoindre dans l'équipe Jumbo Visma. Impressionnant Christophe Laporte, Anthony Turgis également, Wout Van Aert qui marque un petit peu le pas ici sur un pavé ... heu ... c'est une vraie patinoire, on ne tient pas. Quels équilibristes, franchement !"

Plus tard on voit depuis l'hélicoptère que Van Aert tire le groupe avec Laporte en dernière position et Turgis absent :elephant:
J'ai toujours dit (en fait jamais) que Nicolas Geay était un homme de radio d'un autre temps. Nicolas a toujours été en retard sur son époque, c'est à ça qu'on reconnait les petits hommes.
Il aurait été dans son élément à commenter les Tour de France de Louison Bobet, à envoyer du rêve aux Français par ses récits homériques quelque peu travestissant la réalité pour se mettre au service de la fantasmagorie coquardienne.
Ou alors il peut proposer ses services à la Rai pour commenter les étapes de montagnes pluvieuses. :elephant:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
On3
légende VCN
légende VCN

CopeauDeFausti a écrit : 05 oct. 2021, 23:30
Malheureux, essayer d'etre rationnel et critique sur fb. Ne jamais faire ca. Jamais. Ca ne sert strictement a rien sinon a te frustrer. :wink:
Pas mieux. :genance:
Vaut mieux laisser filer (et ça vaut à peu près partout sur les RS).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 05 oct. 2021, 23:50 Stereo :rieur:
Ceci dit, Van Aert a dit qu'il n'était pas trop a l'aise sur les pavés mouillés, surtout dans la roue de quelqu'un. Donc peut être que Geay a vu ça, puis van aert a pris les rênes et il a roulé plus libéré

Gui gui :rieur:
???
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Finalement, quelqu’un a compris pourquoi on a laissé partir un aussi grand groupe à l’avant? :green:
J’imagine bien que tout n’est pas controlable, mais quand je repense qu’en 2019, la DQS avait annoncé dès le debut à ses adversaires qu’il n’y aurait pas d’échappée (ce qu’ils ont fait), j’ai du mal à comprendre quand meme.
Merci Albator :jap:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Ça a bataillé un moment avant que ça parte, et la Quick-Step avais justement mis 2 coureurs dans l'échappée ( Declercq et surtout Ballerini ). C'est pour ça qu'ils n'ont pas roulé d'ailleurs ( peut-être à tord justement )
Jean-Tito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous aviez vu ça?
https://www.be-celt.com/2021/10/05/sonn ... us-creves/

Il donne également la pression des ses pneus au départ,
Vous en pensez quoi?
Bonne pub en tout cas!
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La pression ne me choque pas. IWG a communiqué sur des pneus Conti 5000 en 32 de section, je suppose que c'est ceux que Colbrelli a utilisés.
Répondre