Groupama-FDJ 2020
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Re: Groupama-FDJ 2020
Les programmes ont été définis il y a longtemps, mais oui, je trouve aussi que l'idée n'aurait pas été saugrenue...
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Edit : je répondais à Nopik.ChicoDjango a écrit : 23 août 2020, 19:17 Les programmes ont été définis il y a longtemps, mais oui, je trouve aussi que l'idée n'aurait pas été saugrenue...
Je pense que Lada ira quand même au tour, je vois mal les deux "vieux" sauter, question de confiance et d’expérience je pense. Se priver d'un, ok, de deux c'est risqué je trouve.
Si on en croit le site du Tour, la GFDJ sur le Tour sera la même compo qu'en 2019 mais avec Madouas a la place de Roux
Si c'est le cas, dommage pour Ludvigsson. Bonnet, en principe il se connaît bien, mais il n'a pas vraiment rassuré cette dernière semainerbl85 a écrit : 23 août 2020, 20:12 Si on en croit le site du Tour, la GFDJ sur le Tour sera la même compo qu'en 2019 mais avec Madouas a la place de Roux

Faut dire qu'au Limousin l'equipe a courut d'une manière qui met pas forcement en valeur Bonnet.jimmy39 a écrit : 23 août 2020, 20:34Si c'est le cas, dommage pour Ludvigsson. Bonnet, en principe il se connaît bien, mais il n'a pas vraiment rassuré cette dernière semainerbl85 a écrit : 23 août 2020, 20:12 Si on en croit le site du Tour, la GFDJ sur le Tour sera la même compo qu'en 2019 mais avec Madouas a la place de Roux![]()
maintenant sont rôle c'est de bouffer du vent avec son leader dans la roue hors au Limousin c'était un peu du chacun pour soit.
Petite question:
Une victoire sur les championnats nationaux c'est pris en compte dans le décompte des victoires pro d'un coureur ?
Je ne sais plus
Une victoire sur les championnats nationaux c'est pris en compte dans le décompte des victoires pro d'un coureur ?
Je ne sais plus

Hugo Page, retenez ce nom 

Ouigach80 a écrit : 23 août 2020, 20:44 Petite question:
Je ne sais plus![]()
D acc du coup demare est a une victoire de bouhanni ?
Hugo Page, retenez ce nom 

Je pense que vous lisez trop dans la compo du site du tour, c'est surement la compo type, mais soyons honnete c'est pas parce que Bonnet y est qu'il sera dans la compo finale
- Ancelin
- Leader
Laisse le allez sur le TPC, il sera bien mieux là-bas.Nopik a écrit : 23 août 2020, 19:13 Je me demandais hier justement si ce ne serait pas envisageable d'envoyer Demare sur le TDF à la place d'un de ces coureurs là ?
Je sais que c'est un peu iconoclaste en ces lieux, que chaque leader doit avoir son équipe à lui et qu'ils ne se mélangent guère...
Mais dans l'absolu on pourrait envisager Demare avec sa forme éblouissante faire 3-4 étapes un peu librement et tirer des bouts droits pour Pinot les autres jours.
Bon, avec le championnat d'europe puis le grand départ juste après, je me doute bien que ça ne sera pas le cas. Mais ça aurait pu être intéressant et rafrfaichissant.

Les compos qu'UAE et DQS viennent d'annoncer sur twitter sont les memes que celles qu'il y avait sur le site du tour.Adryy8 a écrit : 23 août 2020, 22:25 Je pense que vous lisez trop dans la compo du site du tour, c'est surement la compo type, mais soyons honnete c'est pas parce que Bonnet y est qu'il sera dans la compo finale
Schachmnn et Wellens sont aussi dans cette liste alors qu'ils sont blessésrbl85 a écrit : 24 août 2020, 12:27Les compos qu'UAE et DQS viennent d'annoncer sur twitter sont les memes que celles qu'il y avait sur le site du tour.Adryy8 a écrit : 23 août 2020, 22:25 Je pense que vous lisez trop dans la compo du site du tour, c'est surement la compo type, mais soyons honnete c'est pas parce que Bonnet y est qu'il sera dans la compo finale

Les compos sur le site du Tour sont a mon avis les compos qui étaient prévu il y a plusieurs semaines voir mois.
Donc sauf accident ou blessures récentes je pense qu'elles sont bonnes.
Enfin on verra bien, ce serait pas pour me déplaire que celle de la GFDJ soit fausse
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Bon, en vous lisant, c'est vrai que les perfs de Lada ne sont pas rassurantes ces derniers temps.
Est-ce que Bonnet a été préservé hier ?
Sinon, si l'on en croit un article de la presse Canadienne, Armirail ne serait pas vraiment dans la course.
https://www.lapresse.ca/sports/cyclisme ... ttente.php
Sinon, si l'on en croit un article de la presse Canadienne, Armirail ne serait pas vraiment dans la course.
Tout à fait logique, il faut encore un ou deux gardes-du-corps à Pinot, Armirail n'entre aucunement dans cette catégorie.ChicoDjango a écrit : 24 août 2020, 13:39 Bon, en vous lisant, c'est vrai que les perfs de Lada ne sont pas rassurantes ces derniers temps.

- Le sucre sportif
- Leader
Armirail, je préfère le voir en électron libre sur les GT, pour viser des victoires d'étapes 

Est ce que la compo fdj est tombé ?
Ludvigsson sur la startlist provisoire pour la Brussels classic. AU passage il y a egalement Jerman (qui au vu de l'équipe sera leader) et Penhoët y sont également.