Je n'ai pas eu le même ressenti que toi. J'ai surtout eu l'impression que Madiot n'était pas très à l'aise d'être sur un plateau de tv pour dire que tous les feux sont au vert pour son équipe et qu'il essayait un peu de minimiser l'emballement médiatique autour de Pinot. Je pense qu'il sait très bien qu'il y a un coup à jouer sur cette édition, mais que plus que quiconque, il sait aussi que tout peut se casser la gueule en un instant.flahutes12 a écrit : 07 juil. 2019, 07:11Oui, c'est sur, il parle un peu trop vite, mais dans l'enthousiasme de la retransmission, il s'est emballé. Madiot se l'est un peu joué sur le plateau, car si cela avait été un de ses coureurs, il aurait eu exactement le même message que Di Grazia. Je l'ai même trouvé un peu pédant hier sur le plateau, à la différence d'un Julien Jurdie, tout en nuance.loloherrera a écrit : 06 juil. 2019, 17:30
Je ne vais pas accabler Guillaume, qui est enthousiaste et met une bonne ambiance, mais 30 secondes après la chute, alors que le danois est reparti, il nous sort déjà un "il a peut-être perdu le Tour blabla". Un peu de mesure svp...
Sur l'épisode Fuglsang, sa réaction est un peu étrange, mais je pense qu'il répondait déjà à la question suivante de Di Grazia : "Du coup, ça fait un adversaire de moins pour Pinot ?".