https://www.google.com/amp/s/www.ciclis ... 3/%3famp=1
Sur la 1ère vidéo insta on le voit en rando, et sur la 2e je sais pas si il trottine pour essayer de choper le train en marche

Édit : ou alors plutôt le train arrive en gare et il se dépêche
Modérateur : Modos VCN
Oui je suis d'accord avec toiIguane a écrit : 24 nov. 2022, 21:17 Vingegaard au Granon ça explose les meilleures perfs de Bernal en haute altitude.
Quintana devrait pas trop en faire quand même, on sait qu'il cherche un contrat mais là ça va finir par se voir.Delgato a écrit : 08 déc. 2022, 20:26 Comme on peut le voir sur le lien de la vidéo Instagram, c'est du derrière moto
Du derrière autocar, ça ne lui avait pas trop réussi. Il a bien raison de changer ses habitudes.Delgato a écrit : 08 déc. 2022, 20:26 Comme on peut le voir sur le lien de la vidéo Instagram, c'est du derrière moto
Gros respect oui.dolipr4ne a écrit : 09 déc. 2022, 14:55 Si je ne dis pas de betises, il me semble qu’apres sa win sur le Tour, on sentait une sorte de fragilité chez Bernal, qui (lui?) faisait meme dire qu’il ne ferait pas forcément une longue carriere, because sacrifices, because loin de la famille etc….
Il semblerait que ce terrible accident l’ait fait completement changé d’avis, comme s’il avait de nouveau un incroyable challenge à relever. Respect!![]()