Ne t'inquiète pas pour lui , tu peux le garder

Ne t'inquiète pas pour lui , tu peux le garder
La mafia de la montagne n'est pas de ton avisWald a écrit : 17 juil. 2018, 01:56 Bon, demain et les deux jours suivant, baroud en montagne des espagnols et de Edet. Mission, montrer qu'en France sur la montagne la Cofidis a des plus grosses coucougnettes que les crocoboys qui jouent les malins sur le plat![]()
Ma plus grande joie serait de voir Edet concrétisé, il n'est pas le digne héritier de Moncoucou, mais cela me ferait tellemnt plaisir qu'il obtienne un victoire pour les rouges.
Ah enfin quelqu un qui reagit comme moi concernant les grimpeurs de l'équipe quasi inexistant lors de courses à étapes. Dimanche dans le fief Cofidis: 1 échappé. EDET le grimpeur!!heureusement qu'il etait la.Dernier de l'étape par équipe. Francis Migraine ( ex boss à du être dégouté).Vasseur et Vitu doivent pas voir les mêmes courses que nous.Psyonix76 a écrit :Qu'ils essayent , encore heureux ... Mais voir 21 coureurs à l'avant et 0 Cofidis quand on sait que Vasseur n'a pas arrêté de déclarer dans les médias que les meilleures cartes de Cofidis sont les échappées en montagne ... Je trouve ça lamentable. J'espère au moins que les oreillettes ont hurlés , ne serait ce que pour leurs faire comprendre ...
C'est sûr que quand tu te prives exprès de ta meilleure carte / ton coureur le plus médiatique, les organisateurs pourraient l'avoir mauvaiseSamy83 a écrit : 17 juil. 2018, 15:04 Heureusement que l'équipe est invité/ partenaire, autrement on serait pas sur le tour , voir d autres courses aussi importantes, car les invitations seront pas eternels
Sportivement , c'est le meilleur encore que , sur le Tour , Laporte/Bouhanni c'est kiffe kiffe. Puis dois je te rappeler qu'un mec payé plus d'un million loupe la grosse course de l'année l'an passé car monsieur se pète la main sur un coup de sang ?jimmy39 a écrit : 17 juil. 2018, 15:11C'est sûr que quand tu te prives exprès de ta meilleure carte / ton coureur le plus médiatique, les organisateurs pourraient l'avoir mauvaiseSamy83 a écrit : 17 juil. 2018, 15:04 Heureusement que l'équipe est invité/ partenaire, autrement on serait pas sur le tour , voir d autres courses aussi importantes, car les invitations seront pas eternels![]()
CrocoboyMr0 a écrit : 17 juil. 2018, 15:14 Tu es d'une mauvaise foi ultime, Laporte a montré qu'il avait largement le niveau de Bouhanni sur ce Tour et que je sache ce n'est pas Bouhanni qui va faire la course dans les cols![]()
Puis-je te rappeller que c'était il y a 2 ansPsyonix76 a écrit : 17 juil. 2018, 15:16Sportivement , c'est le meilleur encore que , sur le Tour , Laporte/Bouhanni c'est kiffe kiffe. Puis dois je te rappeler qu'un mec payé plus d'un million loupe la grosse course de l'année l'an passé car monsieur se pète la main sur un coup de sang ?jimmy39 a écrit : 17 juil. 2018, 15:11
C'est sûr que quand tu te prives exprès de ta meilleure carte / ton coureur le plus médiatique, les organisateurs pourraient l'avoir mauvaise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur 3 semaine , il y a un grand risque que ça pête et c'est absolument pas nécessaire pour la cohésion. Et comme c'est en plus la course la plus médiatisé de l'année , le voir faire du boudin à la télé , le sponsor ne doit pas apprécier.
Les meilleures cartes sont en montagne et ils se sont troués aujourd'hui.
Puis Jimmy , si tu trouves qu'il est si malheureux ici , vient vite le reprendre ! Contacte vite Marc pour trouver une rallonge sur la masse salariale !![]()