et Rivera doit être un peu italiennemarcella a écrit :Pas vraiment puisque la Cecchini fait cinq et que la Longo-Borghini conforte sa place en tête du world tour.
Pendant ce temps là en 2017
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Y a le ski alpin sinon, pour réconcilier Français et Italiens aujourd'hui. ;)
-
- Equipier de luxe
Sofia Goggia :coeur: :coeur:_AlbatorConterdo a écrit :Y a le ski alpin sinon, pour réconcilier Français et Italiens aujourd'hui.
Tout pour l'attaque, zéro calcul :venerer:
Ambassadeur du Durkistan.
on s'en fout, Worley gagne le globe :applaud:JFKs a écrit :Joli triplé des Italiennes en effet, impressionnant
surtout quand il fait mauvais dehors.chrisroyer a écrit :C'est pourri un dimanche sans course :sad:
- Ancelin
- Leader
Mais pour remplacer le cyclisme, comme je m'ennuyais j'ai joué a TDF 2016 sur la ps4Hillda003 a écrit :surtout quand il fait mauvais dehors.chrisroyer a écrit :C'est pourri un dimanche sans course :sad:
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Personne n'en a parlé, mais j'ai découvert ce matin que Roger Pingeon est mort. Encore un grand coureur français, ancien vainqueur du Tour, qui disparaît.
Cela a été évoqué dans le topic "Ils nous ont quitté".ChicoDjango a écrit :Personne n'en a parlé, mais j'ai découvert ce matin que Roger Pingeon est mort. Encore un grand coureur français, ancien vainqueur du Tour, qui disparaît.
Y'a pas que des gens biens qui dispraissent...
http://www.midilibre.fr/2017/03/19/vauc ... 480922.php
http://www.midilibre.fr/2017/03/19/vauc ... 480922.php
Impaussible n'est pas français.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:

Les cuisses , bordel ... :choco:kentinmania_ a écrit ::pig: ig: ig: ig: ig: ig:
[img:3uyj8cuq]https://pbs.twimg.com/media/C6YcZsMWMAAYxjU.jpg[/img:3uyj8cuq]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
C'était sur les Strade Bianche et deux semaines plus tard il arrive quand même à terminer MSR à \"seulement\" 5 minutes.
Il doit quand même pas mal rouler même en mangeant comme un con c'est impossible d'être aussi gros jsais pas... j'imagine qu'il a pourtant déjà dû faire un bilan hormonal au moins la thyroïde? Bizarre de stocker autant de gras dans les jambes pour un homme.
Il doit quand même pas mal rouler même en mangeant comme un con c'est impossible d'être aussi gros jsais pas... j'imagine qu'il a pourtant déjà dû faire un bilan hormonal au moins la thyroïde? Bizarre de stocker autant de gras dans les jambes pour un homme.
-
- Leader
Il se prépare à écraser les pavés sur Paris-Roubaix. :boulet:
Claude l'a pris à SanRemo, c'est vraiment impressionnant :Psyonix76 a écrit :Les cuisses , bordel ... :choco:kentinmania_ a écrit ::pig: ig: ig: ig: ig: ig:
[img:26lrgaiw]https://pbs.twimg.com/media/C6YcZsMWMAAYxjU.jpg[/img:26lrgaiw]
[img:26lrgaiw]http://www.velo-club.net/images/phocaga ... 0msr17.jpg[/img:26lrgaiw]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
OH PUREE CE DERRIERE :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Le petit gros qui quitte l'estrade en premier après avoir entendu un \"gros cul\" dans le public :green: :green: :green:
Le petit gros qui quitte l'estrade en premier après avoir entendu un \"gros cul\" dans le public :green: :green: :green:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
les pavés vont lui secouer le gras ça va peut-être aider à drainer tout ça_AlbatorConterdo a écrit :Il se prépare à écraser les pavés sur Paris-Roubaix. :boulet:
quelle honte
il dit que la Vuelta est son principale objectif de la saison, elle a bon dos cette excuse fin août ça laisse du temps en effet
C'est abusé... Quand on pense à la carrière à laquelle il était destiné. Sérieux même en club y'a pas de mecs comme ça (ou presque).
Je suis étonné de sa perf sur MSR, presque 300 bornes et finir à 5 minutes. C'est quasi une preuve que hormis le final, l'édition de MSR était un petit cru.
Impaussible n'est pas français.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Pour avoir revu quelques passages, j'étais surpris de la "tranquillité" des coureurs, ils disent toujours que dans les 100 derniers kilomètres il faut être super attentif, ne jamais quitter les 25 premières places dans les 60 derniers kilomètres, ben j'avais pas du tout du tout l'impression d'un tel stress/rythme.Thejul a écrit :Je suis étonné de sa perf sur MSR, presque 300 bornes et finir à 5 minutes. C'est quasi une preuve que hormis le final, l'édition de MSR était un petit cru.