Bon allez tous derrière Bardet :victory: :france:
En espérant que les autres soit mieux dans les alpes
TdF, Etape 8, Pau / Bagnères de Luchon (183 km)
Modérateur : Modos VCN
Alpagiste paumé
Et si Froome avait fait les points à Majka en haut d'Azet simplement pour faire croire qu'il était intéressé par le maillot et mieux surprendre Quintana à Peyresourde ? Acte prémédité ?
Monomaniaque
- T-bottlerocket
- Equipier
Ca devient de plus en plus difficile de réellement s'enthousiasmer sur le cyclisme pro. Même devant une étape de montagne, 4 cols, paysages magnifiques, j'ai réussi à sombrer dans un sommeil profond qui m'aura fait manquer l'avant dernier col et la défaillance attendue de Pinot. Et même avec une _chimay à ma droite et un _sandwich à ma gauche, je me suis ennuyé devant cette procession, avec tout ces gagne petit avares du moindre coup de pédale superflu. En espérant que certains coureurs prennent finalement leurs responsabilités demain, mais ça m'étonnerait pas de devoir attendre les 3 derniers kms pour assister à la première banderille.
Tu voulais mettre qui ? Edet ?Psyonix76 a écrit :Tibo combatif du jour
La caillette, ça vous gagne

- Taromisaki
- Leader
Quelqu'un a vu la vidéo quand Froome met une droite à un spectateur ?
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
C'est sympa pour Majka qui s'est défoncé après que Pinot se soit relevé et qui a tenu le groupe de tête jusqu'en bas de Peyresourde!Psyonix76 a écrit :Tibo combatif du jour
Mais comme d'habitude, quand un français est dans une échappée, à 90% c'est lui qui a le prix.
- Taromisaki
- Leader
Les délais à 44’38.
-
- Equipier de luxe
sinon porte qui dit ce matin qu'il va rouler pour TVG et qui ne roule que les 2 derniers km au risque d'enterrer son leader pour le général
Oui, combien ?Batman a écrit :Et sinon, niveau délai ?
Eisel et Cavendish étaient vraiment à la rue dans le dernier col...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Et il ne m'a pas paru super... Il était longtemps au niveau de Contador quand le rythme s'est accéléré._AlbatorConterdo a écrit :Sale journée pour les Français...seul Bardet a pu rester avec les meilleurs. :hmm:
Pour moi, il est moins fort qu'Aru, les BMC et Martin (que je n'attendais pas à ce niveau !)
Même Purito ou Meintjes m'ont fait une meilleure impression...
Armstrong-Ullrich, Contador-Schleck, Froome-Quintana...
Décidément c'est toujours un champion contre un blaireau tactique
Décidément c'est toujours un champion contre un blaireau tactique
Barguil qui met un scud à Kelderman :ton:
Qui est tombé.toto65 a écrit :Barguil qui met un scud à Kelderman :ton:
Bel état d'esprit...
La caillette, ça vous gagne

Si Majka avait passé plus de 25 des relais il aurait peut-être eu une chance de l'avoir. Mais c'est beaucoup lui en demander.mc-enroe31 a écrit :C'est sympa pour Majka qui s'est défoncé après que Pinot se soit relevé et qui a tenu le groupe de tête jusqu'en bas de Peyresourde!Psyonix76 a écrit :Tibo combatif du jour
Mais comme d'habitude, quand un français est dans une échappée, à 90% c'est lui qui a le prix.
Monomaniaque
Dans l'avant dernière montée ?Taromisaki a écrit :Quelqu'un a vu la vidéo quand Froome met une droite à un spectateur ?
La voila finalement
https://twitter.com/LeGruppetto/status/ ... 5766952960
Belle torgnole ,bravo Froome
-
- Equipier de luxe
Je n'avais (et n'ai toujours pas) envie de voir Froome gagner ce Tour mais ce qu'il a fait aujourd'hui était génial. Bien aidé par Nairo complètement à l'ouest en haut à chercher Valverde au lieu de sauter dans la roue de celui qui est quasiment son seul adversaire. Une erreur de débutant quand on est favori du tour... ça me sidère.
J'ai vu l'itw de Froome sur la RTBF il semblait heureux comme un gamin qui a joué un bon tour et c'était sympa à voir.
Après Quintana a tout de même l'air incroyablement fort cette année. Son attitude dans la pente quand ça bagarrait était impressionnante. D'ailleurs quand je l'ai vu prendre son bidon en haut de Peyresourde je me suis dit \"putain qu'il est serein\". Il l'a été un peu trop visiblement :lolilol:
Sinon beau début d'étape grace à Pinot et une montée du dernier col assez décevante : le réalisateur qui prend le temps de montrer des paysages dans un col normalement décisif c'est quand même :sad: :sad: .
J'ai vu l'itw de Froome sur la RTBF il semblait heureux comme un gamin qui a joué un bon tour et c'était sympa à voir.
Après Quintana a tout de même l'air incroyablement fort cette année. Son attitude dans la pente quand ça bagarrait était impressionnante. D'ailleurs quand je l'ai vu prendre son bidon en haut de Peyresourde je me suis dit \"putain qu'il est serein\". Il l'a été un peu trop visiblement :lolilol:
Sinon beau début d'étape grace à Pinot et une montée du dernier col assez décevante : le réalisateur qui prend le temps de montrer des paysages dans un col normalement décisif c'est quand même :sad: :sad: .
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Macron sur France Tv! :vomito:
Voilà comment on lave le cerveau de la populasse en faisant la pub d'hommes politiques qui viennent faire campagne et qui se fichent du sport.
Voilà comment on lave le cerveau de la populasse en faisant la pub d'hommes politiques qui viennent faire campagne et qui se fichent du sport.
:belge: :france:
Au pif , Majka ? :whistle:Batman a écrit :Tu voulais mettre qui ? Edet ?Psyonix76 a écrit :Tibo combatif du jour
La facon dont il l'a dit laisse penser que ca ne date pas d'aujourd'hui,Batman a écrit :Qui est tombé.toto65 a écrit :Barguil qui met un scud à Kelderman :ton:
Bel état d'esprit...
Il dit aussi que Contador ne voulait pas rouler non plus...
- Taromisaki
- Leader
oui dans Peyresourde.Lino a écrit :Dans l'avant dernière montée ?Taromisaki a écrit :Quelqu'un a vu la vidéo quand Froome met une droite à un spectateur ?