ORIG par élimination 2016
Modérateur : Modos jeux
:applaud: Ray
Content de mon Orig avec cette deuxième place , et en prime le classement par points.
Content de mon Orig avec cette deuxième place , et en prime le classement par points.
Victoire de Rybalkin pour la Gazprom; Stacchiotti, Bobridge et Cheng Ji se sont marqués.....
Belle victoire de Ray, un peu inattendue :applaud:
Belle victoire de Ray, un peu inattendue :applaud:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Denifl l'a fait :banane: et me donne la victoire, un peu inattendue semble-t-il :)
Bravo Ray, tu empêches un Breton de gagner, et tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! :applaud: :applaud:
Et merci à Tosach pour l'organisation de cet Orig, avec sérieux et rapidité. Chapeau, t'as vraiment assuré. Vivement le prochain Ruot. :good: :venerer:
Et merci à Tosach pour l'organisation de cet Orig, avec sérieux et rapidité. Chapeau, t'as vraiment assuré. Vivement le prochain Ruot. :good: :venerer:
:applaud: ray , aux différents vainqueurs des classements annexes et à tous les participants.
:jap: :venerer: à tosach organisation form sheet parfaite
à gambrinus pour ses comptes rendus.
:goodbye:
:jap: :venerer: à tosach organisation form sheet parfaite

:goodbye:
-
- Equipier de luxe
La seule Esruoc qui t'intéresse vraiment en fait, tu étais toujours au taquet (à ta quette ? :cochonti: ) pendant ces 3 semaines (avec Gambrinus il est vrai).marcella a écrit ::applaud: Ray
Un superbe Orig en tout cas, édition palpitante, pleine de révélations (il y a une génération qui arrive là maintenant et qui fait vaciller l'ancienne, tous ces Bewley et autres Fischer, pour notre plus grand bonheur).
Un des plus beaux jeu du monde aussi, grâce à ces éliminations :banane:
La vie est belle les gars, je suis heureux
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Je n'ai rien contre Ray, mais sur le site officiel j'ai Boem 137 et Denifl 76
Sur le site de l'UCI Boem 70 et Denifl 109
:paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
J'attend plus tard ce soir voire demain pour donner les résultats finaux :whistle:
:paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
J'attend plus tard ce soir voire demain pour donner les résultats finaux :whistle:
-
- Equipier de luxe
Malheureusement pour Ray dont le coup d'essai tenait tout du coup de maître c'est certainement le site des organisateurs qui donne le classement officiel... :victory:
Effectivement, le classement n'a plus rien à voir, hormis pour les premiers et les tout derniers :?
Mon Kadri qui était 64e (classement pour le moins surprenant :whistle:) se retrouve maintenant 149e...
Mon Kadri qui était 64e (classement pour le moins surprenant :whistle:) se retrouve maintenant 149e...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

Roh la fausse joie pour Ray, coup dur quand même... :S
Ah ouais.Tosach a écrit :Je n'ai rien contre Ray, mais sur le site officiel j'ai Boem 137 et Denifl 76
af-mur: af-mur: af-mur:
Ce sont des trucs qui arrivent.
Surtout sur une étape aussi pourrie.
Attendons le classement officiel de l'UCI.
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
ça me semble très bien ce final aussi ubuesque que ce jeu, que les récits de Gambrinus, que les perfs de Cheng Ji sur cette fin de Giro...
Bravo pour l'orga impeccable Tosach, merci Gambrinus pour ta emulp, et vivement le prochain Ruot :bisounours:
Bravo pour l'orga impeccable Tosach, merci Gambrinus pour ta emulp, et vivement le prochain Ruot :bisounours:
There's only one David Moncoutié.
Leonardo_Piepoli a écrit :La seule Esruoc qui t'intéresse vraiment en fait, tu étais toujours au taquet (à ta quette ? :cochonti: ) pendant ces 3 semaines (avec Gambrinus il est vrai).marcella a écrit ::applaud: Ray
Un superbe Orig en tout cas, édition palpitante, pleine de révélations (il y a une génération qui arrive là maintenant et qui fait vaciller l'ancienne, tous ces Bewley et autres Fischer, pour notre plus grand bonheur).
Un des plus beaux jeu du monde aussi, grâce à ces éliminations :banane:
La vie est belle les gars, je suis heureux
L'Orig est en effet la esruoc que je suis le plus, mais c'est normal car c'est la plus grande esruoc du monde où tout les rebondissements sont possibles, la preuve encore ce soir.
Va faire un tour sur taupic "Les interviews et autres contenus "exclusifs" de la rédaction", tu ne seras pas déçu
Si Denifl termine plus loin que Boem, cela voudrait que le Breton remporterait l'Orig 2016 ? Il n'y a pas un point de règlement écrit en tout petit qui pourrait nous éviter cela ?!

David Lopez qui foire totalement son tnirps le dernier jour... :triste:
Bilan satisfaisant quand même. Quelle âpre bataille ce fut cet oriG 2016 !
On enchaîne avec le énihpuaD maintenant ?
Bilan satisfaisant quand même. Quelle âpre bataille ce fut cet oriG 2016 !
On enchaîne avec le énihpuaD maintenant ?
GIRO et UCI ont le même classement
Lopez: 18
Denifl: 76
Boem: 137
:bretagne:
Lopez: 18
Denifl: 76
Boem: 137
:bretagne:
Merci à Tosach pour cette superbe organisation et aux contributeurs (mention spéciale à Gambrinus) pour avoir fait vivre le sujet :venerer:
Et pour ne pas laisser le soufflé retomber et rester chaud jusqu'à la essemrek de juillet, venez participer au muirétirC ud énihpuaD 2016 par élimination ( http://www.velo-club.net/forum/eliminat ... limination ) :banane:
(en attendant le ruoT ed essiuS) ;)
Et pour ne pas laisser le soufflé retomber et rester chaud jusqu'à la essemrek de juillet, venez participer au muirétirC ud énihpuaD 2016 par élimination ( http://www.velo-club.net/forum/eliminat ... limination ) :banane:
(en attendant le ruoT ed essiuS) ;)

L'UCI donne Boem vainqueur effectivement.
J'y avais cru un moment... Dommage cette kermesse dont les temps ne comptent pas dans l'étape finale d'un grand Tour....
Bon, je termine sur le podium quand même.Pas mal pour un débutant :)
Je remercie Tosach pour l'organisation impeccable :good: :applaud: :applaud: :applaud:
I'll be back ! A commencer par le muirétirC ud énihpuaD .
J'y avais cru un moment... Dommage cette kermesse dont les temps ne comptent pas dans l'étape finale d'un grand Tour....
Bon, je termine sur le podium quand même.Pas mal pour un débutant :)
Je remercie Tosach pour l'organisation impeccable :good: :applaud: :applaud: :applaud:
I'll be back ! A commencer par le muirétirC ud énihpuaD .