Genre_AlbatorConterdo a écrit :ça me fait plaisir aussi pour Coco en fait...kelmeur a écrit :Je n'ai jamais été aussi content de voir Cocochti partir seul :moqueur: :moqueur:
ALLEZ MON COCO VAS Y BOUFFE LE CE LAMANTIN !!!!![]()
C'est là qu'on voit que [b:2vylmmon]je ne suis pas une vraie bête de compèt'[/b:2vylmmon]. :sylvain84:
CHALLENGE 2016 : LA SAISON Résultats Mise à jour !
Modérateur : Modos jeux
- kelmeur
- Leader
CHALLENGE 2016 : LA SAISON !
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Leader

Y a des descentes demain, sinon ?
j'aurai ma revanche sur le tour !
la question est : qui va pouvoir stopper le lamantin cette saison ?
la question est : qui va pouvoir stopper le lamantin cette saison ?
Pour un cyclisme réactionnaire 

- kelmeur
- Leader
Croisons les doigtsBatman a écrit :Quintana peut toujours foirer son Tour
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Batman a écrit :Quintana peut toujours foirer son Tour
quand bien même, qui peut le battre ? j'ai perdu mes chances au giro, guigui va s'écrouler, kelmeur aussi
steph, j'y crois pas trop

Et moi alorstuco a écrit :Batman a écrit :Quintana peut toujours foirer son Tour
quand bien même, qui peut le battre ? j'ai perdu mes chances au giro, guigui va s'écrouler, kelmeur aussi
La caillette, ça vous gagne

Encore 4ème !
-
- Leader
Outre les surprises du Barème qui fait que certaines courses peuvent faire plus de différences que les GT, il y a aussi les risques des abandons, en effet.
Pour l'instant, ça se passe très bien parce que justement j'ai eu peu d'abandon...pourvu que ça dure, je croise les nageoires.
;)
Pour l'instant, ça se passe très bien parce que justement j'ai eu peu d'abandon...pourvu que ça dure, je croise les nageoires.
;)
- kelmeur
- Leader
C'est pour ça que je ne mise jamais sur les GT, trop risqué, un abandon et hop t'es mort._AlbatorConterdo a écrit :Outre les surprises du Barème qui fait que certaines courses peuvent faire plus de différences que les GT, il y a aussi les risques des abandons, en effet.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
J'ai bien ma petite idée...tuco a écrit :Batman a écrit :Quintana peut toujours foirer son Tour
[b:1bl6g9ud]quand bien même, qui peut le battre [/b:1bl6g9ud]? j'ai perdu mes chances au giro, guigui va s'écrouler, kelmeur aussi
:contador:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
_AlbatorConterdo a écrit :Outre les surprises du Barème qui fait que[b:2lyjdtso] certaines courses peuvent faire plus de différences que les GT[/b:2lyjdtso], il y a aussi les risques des abandons, en effet.
non, quand même pas, vérifie.

C'est petit : on ne frappe pas un homme à terre Tuco... :fouet:tuco a écrit :Batman a écrit :Quintana peut toujours foirer son Tour
Heureusement que mon petit Rigobert a relevé la tête aujourd'hui, il rentre dans le top10. :super:
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
kelmeur a écrit :C'est pour ça que je ne mise jamais sur les GT, trop risqué, un abandon et hop t'es mort._AlbatorConterdo a écrit :Outre les surprises du Barème qui fait que certaines courses peuvent faire plus de différences que les GT, il y a aussi les risques des abandons, en effet.
+1
c'est ce que je faisais avant, mais j'ai pas pu résister à l'envie de pouvoir vibrer en montagne avec mon chouchou et donc pinot
rendez-moi ma dream team 2015, rendez là moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

- JFKs
- Modérateur
Rends-moi Pinot!tuco a écrit :kelmeur a écrit :C'est pour ça que je ne mise jamais sur les GT, trop risqué, un abandon et hop t'es mort._AlbatorConterdo a écrit :Outre les surprises du Barème qui fait que certaines courses peuvent faire plus de différences que les GT, il y a aussi les risques des abandons, en effet.
+1
c'est ce que je faisais avant, mais j'ai pas pu résister à l'envie de pouvoir vibrer en montagne avec mon chouchou et donc pinot
rendez-moi ma dream team 2015, rendez là moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Grand Gourou
SBARAGLIKWIATKOWSKIPONZIALAPHILLIPPEGALLOPINRUICOSTAMATTHEWSALBASINIFELLINE et les autres, à jamais dans mon coeur :venerer:

Mon équipe 2014 envoyait du bois aussi, hormis Mollema qui est à la rue maintenant, le reste c'était top.
La caillette, ça vous gagne

j'aurai du fair un reglement ou on est obligé de reprendre 80% de ses coureurs de l'année précédente, pour mieux marquer l'identification