Et après quelques secondes de course, échappée déjà partie avec plus d'une minute d'avance #coursedem... Quand tu penses qu'on est déçu de Paris-Nice alors que cela a bagarré tout les jours pour prendre l'échappée :)
(Selvaggi, Agnoli, Pirazzi, Vilela, Mihailov et Zurlo sont devant)
Tirreno-Adriatico 2016
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2016
Peut etre, mais apparemment il a mis de l'eau dans son vin: Vincenzo Nibali torna sulla 5ª tappa Tirreno-Adriatico 2016: "Decisione triste, ma giusta" (video sur YT)veji2 a écrit :Et c'est ça la bonne nouvelle de l'affaire : grâce à l'absence de neige cet espèce de principe de précaution mollasson et totalement contraire à l'esprit du cyclisme sur route est remis en question dès sa première application, une vraie victoire !Grammont a écrit :Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est exactement Velon et quelle est la teneur du diffèrent entre ASO et l UCI?Falco1997 a écrit :Et non on préfère agir en fonction des amis de Velon, avec qui on est étroitement lié.piratapantani a écrit :généralement on soupçonne les italiens de faire des profils de courses sur mesure pour leurs chouchou! pour une fois que ce n'est pas le cas!
Merci d'avance
Sinon c'est assez sympa cette hargne par tweet interposé, rien n'aurait été plus odieux qu'un consensus mou sur cette annulation. Au delà de cette dernière, la démonstration est presque faite que ce " protocole intempérie "n a aucune légitimé .
AUCUNE!
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Vers quelle heure l'arrivée?
Un lien pour suivre ?
Merci
Un lien pour suivre ?
Merci
- nat77
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Tu devrais trouver ton bonheur ici:guigui22 a écrit :Vers quelle heure l'arrivée?
Un lien pour suivre ?
Merci
https://www.procyclinglive.com/livestream/
en échange, je compte sur toi pour raconter la course sur ce topic.
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Cédric Vasseur: \"je vais reprendre les propos de l'excellent Philippe Brunel dans l'Equipe\".
Il vient de descendre de 2 bons crans dans mon estime là...

Tirreno-Adriatico 2016
Le premier parce qu'il reprend les propos et le deuxième parce que c'est l'excellent P.B ?daizenshu_ a écrit :Cédric Vasseur: "je vais reprendre les propos de l'excellent Philippe Brunel dans l'Equipe".
![]()

-
- Equipier
Tirreno-Adriatico 2016
C'est la grande arrivée au sommet de ce Tirreno aujourd’hui ? 
Tirreno-Adriatico 2016
Le lamantin est un animal très naïf._AlbatorConterdo a écrit :Tu devrais trouver ton bonheur ici:guigui22 a écrit :Vers quelle heure l'arrivée?
Un lien pour suivre ?
Merci
en échange, je compte sur toi pour raconter la course sur ce topic.
Tirreno-Adriatico 2016
:batterie:
Il reste moins de 40km, donc arrivée vers 15h45. Pas d'image, problème technique :sad:guigui22 a écrit :Vers quelle heure l'arrivée?
Un lien pour suivre ?
Merci

- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Voilà, c'est ça. Et puis Philippe Brunel avec une carte de presse, ça donne un peu l'impression que n'importe qui pourrait faire le métier, même Thierry Adam le surpasse malgré son ignorance.groom a écrit :Le premier parce qu'il reprend les propos et le deuxième parce que c'est l'excellent P.B ?daizenshu_ a écrit :Cédric Vasseur: "je vais reprendre les propos de l'excellent Philippe Brunel dans l'Equipe".
![]()

Désolé, je ne le supporte pas...
Bon ça va, Vasseur se rattrappe sur Brammeier quand même...

- nat77
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2016
Décidément pas simple ce Tirreno. En espérant que les services techniques soient au point pour le Giro et avant pour Milan - San Remo
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
Oui oui, belle ascension, 1km à 5.7%, puis 3.75km à 1.8% de moyenne, de quoi bien dynamiter la course et créer de gros écarts! :ton:WaliboulMichel a écrit :C'est la grande arrivée au sommet de ce Tirreno aujourd’hui ?

Tirreno-Adriatico 2016
C'est le fiasco ce Tirreno.
Nat, t'inquiètes, pour le Giro, ils ont ré-étalonner le GPS.

Impaussible n'est pas français.
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2016
C'est peut-être ça le fin mot de l'histoire pour l'annulation en fait. Ils savaient déjà qu'ils n'étaient pas en mesure de retransmettre la course en direct. :moqueur:Thejul a écrit :C'est le fiasco ce Tirreno.

Tirreno-Adriatico 2016
Merci pour les liens, super :good:
Tirreno-Adriatico 2016
Ils débitent connerie sur connerie sur Bein, je zappe, tant pis.
La caillette, ça vous gagne

-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2016
Eh ben voilà, comme ça, Guigui a une excuse toute trouvée, Akaïon.
C'est quoi l'excuse aujourd'hui ? Une pluie de grenouilles était annoncée ?
C'est quoi l'excuse aujourd'hui ? Une pluie de grenouilles était annoncée ?
Tirreno-Adriatico 2016
Franchement je voudrais bien pouvoir suivre la course complètement et vous la raconter en parallèle. Mais je dois bosser mes cours.. Je laisse la vidéo en arrière plan, j'y jette un œil de temps en temps, et je regarderai l'arrivée.Akaion a écrit :Le lamantin est un animal très naïf._AlbatorConterdo a écrit :Tu devrais trouver ton bonheur ici:guigui22 a écrit :Vers quelle heure l'arrivée?
Un lien pour suivre ?
Merci
en échange, je compte sur toi pour raconter la course sur ce topic.![]()
Sinon, dans les prochains jours, dès que j'ai un peu de temps je pense que je ferai un petit récit de mes courses de ce we