Oui, j'avais vu ça pendant l'Euro pour je ne sais plus quel match ... c'était vraiment la tristesse.Batman a écrit :Je zappe sur l'Equipe.
C'est une blague ?
Il y a actuellement un mec qui commente un match de foot sans image :lolilol:
Perles des médias 2016
Modérateur : Modos VCN
Perles des médias 2016
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Perles des médias 2016
Ouais, radio-diffuser à la télé......manquerait plus qu'on filme la radio....Batman a écrit :Je zappe sur l'Equipe.
C'est une blague ?
Perles des médias 2016
ça existe sur InternetBooze a écrit :Ouais, radio-diffuser à la télé......manquerait plus qu'on filme la radio....Batman a écrit :Je zappe sur l'Equipe.
C'est une blague ?
- stereoking69
- légende VCN
Perles des médias 2016
Oui mais c'est pas nouveau, ils faisaient déjà ça pour la ligue des champions.Batman a écrit :Je zappe sur l'Equipe.
C'est une blague ?
Perles des médias 2016
Ca s'appelle de la radio en fait! :D
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Perles des médias 2016
Celà existe depuis longtemps sur le groupe radio-france. Tu peux voir pas mal de vidéos de France Inter notamment. Sur ce point, je ne m'etendrai pas sur la nouvelle chaîne TNT issu de France Info.Booze a écrit :Ouais, radio-diffuser à la télé......manquerait plus qu'on filme la radio....Batman a écrit :Je zappe sur l'Equipe.
C'est une blague ?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Perles des médias 2016
Lol, je pense que Booze a fait exprès de parler de ça, histoire de renforcer le coté absurde.
Ceci dit, je ne savais pas que l'Equipe commentait des matches non diffusés! :moqueur:
Ceci dit, je ne savais pas que l'Equipe commentait des matches non diffusés! :moqueur:
Merci Albator 

Perles des médias 2016
Infosport annonce une médaille de bronze pour F. Moser sur le CLM des championnats d'Europe.
Perles des médias 2016
Vasseur qui annonce qu'il n'y a jamais eu autant de français présent sur le final des feuilles mortes alors qu'en 90, année de la victoire de G. Delion, Charly Mottet était aussi sur le podium, et ce n'est pas la seule édition où les français étaient présents dans le final..
Perles des médias 2016
Pas besoin de remonter si loin.marcella a écrit :Vasseur qui annonce qu'il n'y a jamais eu autant de français présent sur le final des feuilles mortes alors qu'en 90, année de la victoire de G. Delion, Charly Mottet était aussi sur le podium, et ce n'est pas la seule édition où les français étaient présents dans le final..
Pinot 3 et Gallopin 7 l'an dernier. (ou 8?).
Enfin débarrassé de Bein Sport
La caillette, ça vous gagne

Perles des médias 2016
Oui, mais 90 avait été une sacré édition, même si l'arrivée à Monza n'était pas top, avec le doublé Helvetia.
Il te reste encore les mondiaux pour bibine.
Il te reste encore les mondiaux pour bibine.
Perles des médias 2016
Non il y a France Tv pour la course en ligne.
Pour le chrono, ça m'intéresse pas tellement donc pas de soucis.
La course espoir idem, vu le parcours, je regarderais sans doute que les 5 derniers kilomètre.
Pour le chrono, ça m'intéresse pas tellement donc pas de soucis.
La course espoir idem, vu le parcours, je regarderais sans doute que les 5 derniers kilomètre.
La caillette, ça vous gagne

Perles des médias 2016
Interview d'Offredo sur Cyclisma***, je cite :
Concernant Wanty-Groupe Gobert, c'est un autre défi car ils n'ont pas vraiment de coureurs pour les Classiques et donc mon rôle sera tout trouvé avec l'arrivée de Van Keiskruk.
Concernant Wanty-Groupe Gobert, c'est un autre défi car ils n'ont pas vraiment de coureurs pour les Classiques et donc mon rôle sera tout trouvé avec l'arrivée de Van Keiskruk.
Perles des médias 2016
Visiblement trop dur de faire des traduction chez Today Cycling (ex 100%velo), plus simple de reprendre les miennes, même en laissant les coquilles :boulet:
https://twitter.com/VeloClubDuNet/statu ... 3227841541
Perles des médias 2016
Eh bien quel week-end. Après CA qui reprend deux jours de suite nos interviews, Today Cycling qui copie-colle mes traductions à l'arrache en laissant les coquilles. J'apprends que le Gruppetto plagie nos jeux sur son forum. Bien la déontologie les gars : http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=4042 Surtout pour ce forum, qui avait déjà profité du bug de 2014 pour poster sur vcn que leur site à eux était fonctionnel en foutant un lien, plus la volonté de plagier rivals l'an passé.charlix a écrit :Visiblement trop dur de faire des traduction chez Today Cycling (ex 100%velo), plus simple de reprendre les miennes, même en laissant les coquilles :boulet:
mais les gars, si c'est si bien chez nous, venez, vous gagnerez du temps :boulet:
Et puis, sans être méchant, les gens préféreront toujours l’original à la copie!!!
Perles des médias 2016
Felagund, enfin si c'est la même personne, est d'ailleurs présent ici.
Perles des médias 2016
Bon, je ne trouve pas trop grave ce \"plagiat\", je ne suis pas sûr que VCN ait inventé le jeu. On dira que l'imitation est la plus belle forme de d'admiration :green:
Par contre s'il faisait un ruoT par élimination :paf-mur: :colere: :sylvain84: :redcard:
En plus je suis allez regardé, c'est mochement fait et personne ne participe, pas sûr que cela nous fasse concurrence. Il faudrait peut-être plutôt que quelqu'un aille leur dire que l'original se trouve ici et qu'ils feraient mieux de venir jouer avec nous que de perdre leur temps sur ce pâle ersatz :pamafote:
Et Felagund, quelqu'un ici a été méchant avec lui ou bien il s'est dit qu'il lui faudrait trouver des pigeons s'il voulait avoir une chance de gagner
Par contre s'il faisait un ruoT par élimination :paf-mur: :colere: :sylvain84: :redcard:
En plus je suis allez regardé, c'est mochement fait et personne ne participe, pas sûr que cela nous fasse concurrence. Il faudrait peut-être plutôt que quelqu'un aille leur dire que l'original se trouve ici et qu'ils feraient mieux de venir jouer avec nous que de perdre leur temps sur ce pâle ersatz :pamafote:
Et Felagund, quelqu'un ici a été méchant avec lui ou bien il s'est dit qu'il lui faudrait trouver des pigeons s'il voulait avoir une chance de gagner