LA VUELTA 2016
Modérateur : Modos VCN
LA VUELTA 2016
au delà du chambrage avec l'autoquote, c'est vrai que c'est une bonne nouvelle pour les wild card sur les courses WT et plus particulièrement les GT : quand tu fais honneur à ton invitation en ayant du succès, ça aide...
LA VUELTA 2016

Troncon de route de la 7e étape entre el Alto de Allariz y Sandiás : bonjour les crevaisons
A moins que comme d`habitude un changement de parcours de dernière minute ou on bitume au dernier moment, voir par exemple l`étape de la vuelta 2016 de la sierra madriléne certaines portions de descente des cols.
Pas de excuse LA VUELTA :redcard:

Cette excuse ne vaut rien il faut demander réparation voir aussi Tour pays basque 2015 :trueevil:

LA VUELTA 2016
Machado qui s'en va seul.
Sympathique la chaussée...
Sympathique la chaussée...
- piratapantani
- Equipier de luxe
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
Pas de excuse LA VUELTA :redcard:

Cette excuse ne vaut rien il faut demander réparation voir aussi Tour pays basque 2015 :trueevil:

NADA de NADA
Il faut une sanction pour le futur et la sécurité des coureurs.

NADA de NADA
Il faut une sanction pour le futur et la sécurité des coureurs.
-
- Leader
LA VUELTA 2016
Merci Crocoboy :bisou:
Oui, ces images sont honteuses, GATO, surtout après le précédent du Pays Basque. :trueevil:
Oui, ces images sont honteuses, GATO, surtout après le précédent du Pays Basque. :trueevil:
LA VUELTA 2016
Finalement la Vuelta s'est excusée et va indemniser Lotto - Jumbo pour la chute de Kruijswijk.
(Cool ils vont pouvoir recruter! :cochonti: )
(Cool ils vont pouvoir recruter! :cochonti: )
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
LA VUELTA 2016
Par sûr que ça permette de payer plus qu'un second stagiaire chinois :sweat-lol:

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
Ce serait sympa si on avait les 5 anciens vainqueurs de GT présents sur cette Vuelta, aux 5 premières places finales.
Vu leur forme ça parait possible.
Aimez-vous les uns les autres.
-
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
Je vois pas qui est le 5èmepierrefromalsace a écrit :Ce serait sympa si on avait les 5 anciens vainqueurs de GT présents sur cette Vuelta, aux 5 premières places finales.
Ambassadeur du Durkistan.
- aigledujarez
- Equipier
LA VUELTA 2016
Ma grande question sur cette Vuelta : va t on voir Julien Bernard ? :hmm:
Enfin ailleurs que dans le gruppetto. :manolo:
Enfin ailleurs que dans le gruppetto. :manolo:
L'aigle du Jarez retrouve ses ailes mais pas ses jambes !
LA VUELTA 2016
Je suppose qu'il compte l'homme qui n'a pas gagné le GiroVincenzo60 a écrit :Je vois pas qui est le 5èmepierrefromalsace a écrit :Ce serait sympa si on avait les 5 anciens vainqueurs de GT présents sur cette Vuelta, aux 5 premières places finales.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
Il grande Michele Zapatero Scarponi !Vincenzo60 a écrit :Je vois pas qui est le 5èmepierrefromalsace a écrit :Ce serait sympa si on avait les 5 anciens vainqueurs de GT présents sur cette Vuelta, aux 5 premières places finales.
Aimez-vous les uns les autres.
LA VUELTA 2016
Je vois plus :contador: ne pas être au rendez-vous des 5 anciens vainqueurs que M. Scarponi.
-
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
Ah oui Scarponi a gagné un GT.pierrefromalsace a écrit :Il grande Michele Zapatero Scarponi !Vincenzo60 a écrit :Je vois pas qui est le 5èmepierrefromalsace a écrit :Ce serait sympa si on avait les 5 anciens vainqueurs de GT présents sur cette Vuelta, aux 5 premières places finales.
Et Van den Broeck fait podium du Tour en 2010, j'avais oublié.
C'est quand qu'on doit rigoler déjà ?
Ambassadeur du Durkistan.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
LA VUELTA 2016
Débat sans fin... Ok sur Wikipedia, PCS...
Mais, Scarponi a t'il subit la pression d'un leader de GT ? Non
A t'il, en mai, reçut le trophée du Giro avec le maillot Rose sur le dos ? Non
Aurait-il gagné sans la présence de Contador ? Pas sur... Nibali a pris plus de risque que Michele pour tenter de battre Contador.
Chacun se fera son avis.
Dans tous les cas, il ne faut pas oublier que lors de ce Giro, c'est Contador qui fut le plus fort, pas Scarponi !
Mais, Scarponi a t'il subit la pression d'un leader de GT ? Non
A t'il, en mai, reçut le trophée du Giro avec le maillot Rose sur le dos ? Non
Aurait-il gagné sans la présence de Contador ? Pas sur... Nibali a pris plus de risque que Michele pour tenter de battre Contador.
Chacun se fera son avis.
Dans tous les cas, il ne faut pas oublier que lors de ce Giro, c'est Contador qui fut le plus fort, pas Scarponi !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
LA VUELTA 2016
Disons qu'il figure au palmarès, ça n'a rien à voirmarcella a écrit :Que cela te fasse rire ou pas Scarponi a remporté un Giro.