Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Adrien petit et la Fdj sa brule
Transferts 2015 - 2016
Pas mal pour le relancer sur les classiques. Il finissait par ronronner chez Cof.
Transferts 2015 - 2016
Landa 2ans chez sky
- Racemousse
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Bel enterrement! :RIP:Ben76 a écrit :Landa 2ans chez sky
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Bonne nouvelle pour les 2 si ça se concrétise.Biloute a écrit :Adrien petit et la Fdj sa brule
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Etonné de ne pas voir Nicolas Edet dans cette liste de prolongations ... :hmm:chris1705. a écrit :Yoann Bagot, Christophe Laporte, Cyril Lemoine, Julien Simon, Clément Venturini, Luis Angel Mate Mardones et Stéphane Rossetto 2 ans de plus chez Cofidis
Transferts 2015 - 2016
Chez Sky, en leaders potentiels sur les GT, ça nous donne : Froome, Thomas, Landa et Konig. Pour Roche et Nieve, c'est fini; ils seront équipiers à vie.
Par contre, Thomas se consacrera-t-il à la route en 2016 ou aux JO ? Et Froome voudra-t-il encore vivre une saison de suspicions comme cette année ?
Finalement, ce n'est pas idiot de signer Landa au cas où.
Par contre, Thomas se consacrera-t-il à la route en 2016 ou aux JO ? Et Froome voudra-t-il encore vivre une saison de suspicions comme cette année ?
Finalement, ce n'est pas idiot de signer Landa au cas où.
Transferts 2015 - 2016
Il me semble qu'il est encore sous contrat en 2016 avec Hardy (à confirmer)doutey_fdjeux_fan a écrit :Etonné de ne pas voir Nicolas Edet dans cette liste de prolongations ... :hmm:chris1705. a écrit :Yoann Bagot, Christophe Laporte, Cyril Lemoine, Julien Simon, Clément Venturini, Luis Angel Mate Mardones et Stéphane Rossetto 2 ans de plus chez Cofidis
N'ont pas encore mais plus surement ne seront pas prolongé Petit, Chainel, Molard, Navarro, Rollin, Verhelst et bien sur Zingle qui arrête
Joeaar je ne sais pas où il en est
Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Molard, j'espère qu'il retrouvera une belle équipe...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Sur PCS pour le moment il ne confirment que Bouhanni et Sénéchal pour 2016. C'est pour ça que je demandais pour Edet ...
Transferts 2015 - 2016
Il peut y avoir des erreurs ci dessusAthanaze a écrit :Il me semble qu'il est encore sous contrat en 2016 avec Hardy (à confirmer)doutey_fdjeux_fan a écrit :Etonné de ne pas voir Nicolas Edet dans cette liste de prolongations ... :hmm:chris1705. a écrit :Yoann Bagot, Christophe Laporte, Cyril Lemoine, Julien Simon, Clément Venturini, Luis Angel Mate Mardones et Stéphane Rossetto 2 ans de plus chez Cofidis
N'ont pas encore mais plus surement ne seront pas prolongé Petit, Chainel, Molard, Navarro, Rollin, Verhelst et bien sur Zingle qui arrête
Sinon le départ de Navarro serait logique et laisserait du budget pour un grimpeur plus fiable, voir un leader de GT
Petit doit se relancer (si il en est capable), et je le voisaussi faire le train de son pote Démare
Molard fait une année un peu décevante, ne progresse pas assez en tout cas
Les prolongations sont bonnes: Laporte Venturini Rossetto :coeur: (excepté Bagot pour moi :hmm: )
Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Que peut espérer Venturini dans le futur (sur route) ?
Transferts 2015 - 2016
Pour moi il faudrait qu'il fasse un choix pour vraiment progresserjobijoba21 a écrit :Que peut espérer Venturini dans le futur (sur route) ?
Il a été déçu de sa dernière saison de cross, si il refait la même cette hiver il reconsidérera peut être la question
Sinon il est est encore très jeune, assez rapide au sprint, il pourrait peut être devenir un Julien Simon bis amafote:
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
Chavanel n'irait pas chez FDJ, notamment à cause de ses prétentions salariales, à confirmer
Le budget de la FDJ semble etre toujours un réel problème
Alpagiste paumé
- chris1705.
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Petite précision, Nico Denz sera stagiaire avec AG2R ou a-t-il signé et arrivera dans l’effectif à partir du 01/08/15 ? Je l’avais noté comme stagiaire quand j’ai lu l’info mais j’ai un doute maintenant !
Transferts 2015 - 2016
L'automne dernier, Ag2R l'avait annoncé neo pro en aout 2015chris1705. a écrit :Petite précision, Nico Denz sera stagiaire avec AG2R ou a-t-il signé et arrivera dans l’effectif à partir du 01/08/15 ? Je l’avais noté comme stagiaire quand j’ai lu l’info mais j’ai un doute maintenant !
http://www.cyclisme.ag2rlamondiale.fr/f ... -aout-2015
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
Comme il n'y a toujours pas l'arrivée d'un co-sponsor, il n'y a pas de raison pour que le problème lié au budget soit résolu. Par contre, compte tenu de son âge avancé et de ses performances cette saison, il serait bien vu que les prétentions salariales de Chavanel soient revues à la baisse.Athanaze a écrit :Chavanel n'irait pas chez FDJ, notamment à cause de ses prétentions salariales, à confirmer
- chris1705.
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
ok merciAthanaze a écrit :L'automne dernier, Ag2R l'avait annoncé neo pro en aout 2015chris1705. a écrit :Petite précision, Nico Denz sera stagiaire avec AG2R ou a-t-il signé et arrivera dans l’effectif à partir du 01/08/15 ? Je l’avais noté comme stagiaire quand j’ai lu l’info mais j’ai un doute maintenant !
http://www.cyclisme.ag2rlamondiale.fr/f ... -aout-2015
Transferts 2015 - 2016
Edit:Athanaze a écrit :Il me semble qu'il est encore sous contrat en 2016 avec Hardy (à confirmer)doutey_fdjeux_fan a écrit :Etonné de ne pas voir Nicolas Edet dans cette liste de prolongations ... :hmm:chris1705. a écrit :Yoann Bagot, Christophe Laporte, Cyril Lemoine, Julien Simon, Clément Venturini, Luis Angel Mate Mardones et Stéphane Rossetto 2 ans de plus chez Cofidis
Hardy, Edet et Joeaar était en fin de contrat fin 2014, normalement ils avaient tous résigné pour 2 ans
Et Navarro aussi en 2014 ! Il est fort possible qu'il ai obtenu lui aussi un contrat de 2 ans suite à sa victoire à la Vuelta l'année dernière :hmm:
Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Soyons clair. Boonen comme N° 1 exclusif sur les flandriennes c'est terminé, et j'espère que Lefevere l'a compris sinon, ce sera encore le bordel dans l'équipe. En quoi l'arrivée de Sagan générait Tersptra individualiste comme il est, et comme il a toujours été. De plus, en cas d'arrivée au sprint, désolé mais Tersptra n'amène aucune garantie. Dans le milieu pro, en effet, il se dit que Stybar et Sagan sont potes. Donc pourquoi pas un duo qui pourrait avoir de la gueule. Mais je me répète : quel rôle Lefevere va faire jouer à Boonen l'année prochaine? Pour moi, c'est l'unique question pour savoir si Etixx va regagner le RVV ou PR.Booze a écrit :Sagan chez Etixx, ça va faire du monde sur les Flandriennes. Il aura de sacrés équipiers à son service. Encore faudra-t-il que ceux-ci se comportent en équipiers. J'ai des doutes sur Stybar et Tersptra. Sinon, Boonen a-t-il encore des ambitions sur les Flandriennes en 2016 ?