Je suis très loin au CG mais le Giro va me permettre de me refaire un peu la cerise:
- 7 victoires d'étape 1x Formolo 2x Landa, Aru, Modolo
- le CG de Aru, Landa et König voire celui de Rosa
- Modolo 2e aux points, Aru meilleur jeune, Landa 2e a la montagne, Astana meilleure équipe
Pas loin de 700 à 800 points sur ce Giro en tout vraiment pas mal.
Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
Je voulais savoir si vous émettez l’hypothèse d'intégrer le Sibiu Cycling Tour (du 01 au 05 mai) au calendrier car la startlist me semble plus relevée que certaines 2.1 qui étaient dans le calendrier?
ps: je dis pas ça parce-que j'ai Tvetcov et Appollonio hein!
ps: je dis pas ça parce-que j'ai Tvetcov et Appollonio hein!

- sylvainm
- Modérateur
Je vais refaire un petit bond sur le classement de la rentabilité avec Teuns, Benoot et Naesen dans le top 10 en Belgique :ton:
comme prévu un Giro catastrophique avec 126 points, Izaguirre a craqué en 3ème semaine
Fonseca et Senechal grappillent des petits points en France et heureusement Van Avermaet cartonne en Belgique
je passe du top100 à la 229ème place avec 3841 points
maintenant que mes coureurs se sont bien reposé pendant le Giro, il va falloir qu'il ramène du points :venerer:
Fonseca et Senechal grappillent des petits points en France et heureusement Van Avermaet cartonne en Belgique
maintenant que mes coureurs se sont bien reposé pendant le Giro, il va falloir qu'il ramène du points :venerer:
Tout comme mon equipe avec les deceptions uran et porte, je ramasse que 293 pts avec modolo,uran,porte,hofland,pelucchi,chaves et ruffoni, j'avais aussi vorobyev qui a abandonné dès la 3eme étape et dayer quintana qu'on aura pas vu une seul fois dans une echappée, je compte maintenant sur le dauphiné, le tour de suisse pour remontée et surtout sur le tour de france ou j'aurai une bonne equipe sur le papier pour le general (froome, rodriguez, talansky, dan martin, barguil, uran, porte, arredondo, wellens voire meintjes ?) pour le sprint (degenkolb, bennett pour sur) et de bonne carte pour les étapes (tom dumoulin , malori)
j'ai perdu plus d'une 150aine de places depuis le depart du giro ou j'etais 256eme , je suis maintenant 420eme avec 3544 pts
j'ai perdu plus d'une 150aine de places depuis le depart du giro ou j'etais 256eme , je suis maintenant 420eme avec 3544 pts
étant loin déjà malgré un Giro pas top, je n'ai pas trop bougé toujour dans les 8/900 eme.
Le giro était pas fait pour mon équipe alors j'espere de plus gros points par la suite.
Le giro était pas fait pour mon équipe alors j'espere de plus gros points par la suite.
1181 ème au Giro... La claque !
Mais je reste 200 ème au général.
On va dire que j'ai mangé mon pain noir. Je ne peux que remonter... j'espère.
:danielh:
Mais je reste 200 ème au général.
On va dire que j'ai mangé mon pain noir. Je ne peux que remonter... j'espère.
:danielh:
-
- néo-pro
Semanus horribilis ... On oublie et on repart à l'abordage ... Tayaut tayaut ! :belge:
- valverde-56
- Equipier de luxe
Grosse remonté depuis les Ardennaises + le Giro de la 500eme je suis ce soir 121eme avec 4083pts faut maintenir le cap.
Mes coureurs qui se sont mis en évidences ces dernères semaines Contador, Aru, Modolo, Hofland, Formolo, Ruffoni, Bennett, Sénéchal, Teuns, Valgren, Ewan, Battaglin
Mes coureurs qui se sont mis en évidences ces dernères semaines Contador, Aru, Modolo, Hofland, Formolo, Ruffoni, Bennett, Sénéchal, Teuns, Valgren, Ewan, Battaglin
Vive Alejandro Valverde !!! 

-
- Equipier de luxe
A peu près la même, 128 points sur 3 semaines, je passe de 120e à 240e.LeChauve a écrit :comme prévu un Giro catastrophique avec 126 points, Izaguirre a craqué en 3ème semaine
J'espère de meilleures courses au Dauphiné et TDS !
51ème après le Giro, pour l'instant mon équipe de sprinteurs tient bien la route
Une centaine de places gagnées depuis le début du Giro avec Modolo, Hofland, Lobato, Polanc, Uran, Chaves, Kruijswijk, Van den Broeck, Reichenbach, Slagter, sans oublier ceux qui ont scoré à côté comme Bennett, Stuyven, Van Avermaet, Teuns, Sénéchal (et j'en oublie surement)
Je reste loin, 635eme.
Je reste loin, 635eme.
-
- Equipier de luxe
531ème à l'heure actuelle, j'ai limité la casse sur le Giro avec Aru au général et Matthews sur les étapes notamment.
Je compte sur le Tour pour me relancer avec mes nombreux sprinters (Sagan/Matthews/Degenkolb/Bouhanni/Boasson Hagen) qui devraient engranger les points dans les sprints, les arrivées en côte et l'étape des pavés pour certains !
Peut-être qu'un Stuyven et un GVA sera dans le coup pour gratter des points également.
En montagne, je compterai sur TVG et Talansky pour s'affirmer derrière les cadors, Arredondo et De Marchi feront des raids en montagne sans aucun doute.
Bref, vivement juillet
Je compte sur le Tour pour me relancer avec mes nombreux sprinters (Sagan/Matthews/Degenkolb/Bouhanni/Boasson Hagen) qui devraient engranger les points dans les sprints, les arrivées en côte et l'étape des pavés pour certains !
Peut-être qu'un Stuyven et un GVA sera dans le coup pour gratter des points également.
En montagne, je compterai sur TVG et Talansky pour s'affirmer derrière les cadors, Arredondo et De Marchi feront des raids en montagne sans aucun doute.
Bref, vivement juillet

Ambassadeur du Durkistan.
Je sort du top 100 avec le seul Betancur au général du Giro(d'ailleurs j'ai les boules qu'il soit pas sur le Dauphiné, le parcours lui convenait parfaitement).Sinon des 0 pointé sur quasi toute les courses du mois.
Giro catastrophique: seulement Intxausti, 29e. Sur les étapes, ça a été à peu près (Formolo, Intxausti, Matthews), même si Mezgec et Hofland auraient vraiment pu faire mieux.
Et à côté, très peu de points (Démare en Belgique, Sénéchal hier).
Bref, je perds près de 200 places. Je suis à présent 483e. Et probablement sorti à Elimination.
Et à côté, très peu de points (Démare en Belgique, Sénéchal hier).
Bref, je perds près de 200 places. Je suis à présent 483e. Et probablement sorti à Elimination.
302 ème. J'ai du mal à me sortir de cette zone avec mon équipe de seconds couteaux au Giro : Kruijswijk, Caruso, Uran, Porte ( malheureusement ), Modolo, Matthews, Chaves, Formolo. J'ai pris quelques étapes mais je passe à côté des gros points du CG.
Je suis juste derrière 52 éme , un bon giro pour ma teamchrisroyer a écrit :51ème après le Giro, pour l'instant mon équipe de sprinteurs tient bien la route
Dans les 800eme mais 1100eme avant le Giro...
Et montée en division 10 grâce à cette épreuve.
Espérons que je sois réellement sur la bonne voie.
Et montée en division 10 grâce à cette épreuve.
Espérons que je sois réellement sur la bonne voie.
Les classements sont à jour après la 5ème étape du Dauphiné