Vos nouveaux entraînements racontés

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Curbec39 a écrit :
Curbec39 a écrit :Actuellement en stage en Espagne depuis trois semaines. [b:34o3ldcy]1500km et 10000m de [/b:34o3ldcy]dénivelé déja
edit

J'avais deja fait entre 800 et 900km en 3 semaine avant, ce qui porte mon total à 2300 je pense !!

:jap:
Tu es où en Espagne ?
Pour quelle occasion tu peux y rester si longtemps ?
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

J'ai posé la même question à Curbec et en fait c'est son job ! :venerer:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
JFKs
Modérateur
Modérateur

Lisez sa signature :elephant:
Grand Gourou
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :Lisez sa signature :elephant:
:jap: :jap:
SteynV2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

https://www.strava.com/activities/260870534

Petite sortie de 32 bornes, juste histoire de faire tourner les jambes, sans taper dedans, d'autres activités sportives m'attendent cet aprem. :) Puis j'essaie d'en garder car demain, je crois que je vais retourner en club !
Curbec39
néo-pro
néo-pro

guigui22 a écrit :
Curbec39 a écrit :
Curbec39 a écrit :Actuellement en stage en Espagne depuis trois semaines. [b:37t89fhb]1500km et 10000m de [/b:37t89fhb]dénivelé déja
edit

J'avais deja fait entre 800 et 900km en 3 semaine avant, ce qui porte mon total à 2300 je pense !!

:jap:
Tu es où en Espagne ?
Pour quelle occasion tu peux y rester si longtemps ?
Effectivement comme l'a précisé El Pistolero, il s'agit de mon job. Enfin d'une partie de mon activité.

J'accompagne des groupes pendant 9 semaines/an en Espagne + quelques autres séjours possibles (Corse, Alpes, Pays Basque...)
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

DSO ou autre ?
SteynV2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

https://www.strava.com/activities/26149 ... 6123519022

90km parcourus. 55 en club et ça envoyait avec les gugusses qui avaient sorti l'artillerie... Heureusement y avait toujours un gars qui lâchait à chaque accélération, sinon on aurait avalé ses 55km à 28/29 de moyenne. J'ai pété deux fois vent de côté. J'étais à fond à 40 à l'heure mais rien à faire. Par contre je me suis vengé sur la dernière côte. :whistle: Sur le plat, la différence de niveau me fait peur. J'ai toujours des problèmes de jugement de trajectoires et d'appréhension, je ne sais pas rouler en peloton, je perds toujours 10m dans les ronds-points, les virages serrés... Le nombre de relances que j'ai du faire !

Les 35 derniers km en solo. Pendant 3h ça allait, j'étais à 26 de moyenne, par contre j'ai totalement craqué sur la fin, plus d'essence dans le moteur, j'ai mis la flèche, je voulais en faire 100. Même en courant, je crois que j'aurais été plus rapide à faire les 10 derniers km. :moqueur:
On3
légende VCN
légende VCN

@Steyn : Ça vient avec l'expérience en groupe ça, c'est pas \"naturel\" le bon placement en groupe.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
marcoginofausto
Equipier
Equipier

Sortie en club pour ma part. 100km au total. J'avais des bonnes jambes je me suis retrouvé à \"battre\" les cadets sur les bosses. J'ai 700km depuis janvier et j'avais fait 800km oct/nov/déc.
Je n'ai aucune idée de ma capacité à pouvoir tenir les roues sur une course dép ! Angoissant. Mais la première course sera révélatrice !

Des personnes en course aujourd'hui je présume ?
SteynV2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On1 a écrit :@Steyn : Ça vient avec l'expérience en groupe ça, c'est pas "naturel" le bon placement en groupe.
Je pense aussi, ce sont des choses basiques qui s'apprennent. J'ai du me faire violence. Ils descendent pratiquement 15km/h plus vite que ce que j'ai l'habitude. Ils prennent les virages 5km/h plus vite. Par contre, c'est une évidence, je suis pas à l'aise avec la vitesse, quand je suis seul je suis obligé de freiner une fois que je dépasse les 40km/h, ça me bloque.... Et sur le vélo j'ai plus l'agilité d'Andy Schleck que de Savoldelli. af-mur: L'autre été à Chamrousse, j'avais mis 15 minutes à un gars dans la montée, dans la descente, il m'en a mis 15, faut dire qu'on était en mode Stelvio. :attack:

C'est dommage car si j'avais pas fait toutes ses relances, je pense que j'aurais pu faire mes 100 bornes de prévu sans être totalement vidé. Bon au moins, j'aurais travaillé les petits sprints ce matin. :whistle:
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcoginofausto a écrit :Sortie en club pour ma part. 100km au total. J'avais des bonnes jambes je me suis retrouvé à "battre" les cadets sur les bosses. J'ai 700km depuis janvier et j'avais fait 800km oct/nov/déc.
Je n'ai aucune idée de ma capacité à pouvoir tenir les roues sur une course dép ! Angoissant. Mais la première course sera révélatrice !

[b:ew7qv3od]Des personnes en course aujourd'hui je présume ?[/b:ew7qv3od]
Oui, et un illustre membre fait 2 aujourd'hui sur une toutes caté !!! :good:
Curbec39
néo-pro
néo-pro

SW3 a écrit :DSO ou autre ?
53 Douze
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Akaion
légende VCN
légende VCN

Ah oui, devant Zimine et Lhottelerie notamment. Bravo Guigui, c'est plus très loin la victoire!
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MickaelKael11 a écrit :
marcoginofausto a écrit :Sortie en club pour ma part. 100km au total. J'avais des bonnes jambes je me suis retrouvé à "battre" les cadets sur les bosses. J'ai 700km depuis janvier et j'avais fait 800km oct/nov/déc.

[b:3b99n680]Des personnes en course aujourd'hui je présume ?[/b:3b99n680]
Et un autre _illustrissime n'a semble t-il pas terminé la course dans le sud de la france
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SW3 a écrit :
MickaelKael11 a écrit :

[b:1afhsiyf]Des personnes en course aujourd'hui je présume ?[/b:1afhsiyf]
Et un autre _illustrissime n'a semble t-il pas terminé la course dans le sud de la france
Il semblerai que non ...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Chapeau guigui! ;)
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

_ussa a écrit :Enorme Guigui !!

http://www.directvelo.com/actualite/403 ... PNzb_mclTI

:ton: :applaud:
Morizot a repris le vélo ?
Je me souviens du crack qu'il était, je le voyais aller très haut lui.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Akaion
légende VCN
légende VCN

Bergès a repris à Blagnac également, il traine encore quelques kg en trop (cf photos montastruc)
Répondre