Aucun pro dans l'équipe en effet.Daniel_H a écrit :Chez Veranclassic, ils étaient tous "élites sans contrat", non? C'est le cas de Rosseler, par exemple...
transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
transferts 2014- 2015
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
transferts 2014- 2015
Il y a de certainement de cela: quand cela ne "passe pas" avec une équipe, cela arrive, quand a chaque fois il y a un problème...a part chez Roubaix il n'a jamais roulé plus de une saison dans la même structure.Macro a écrit :J'ai l'impression que pour Flahaut, ça part toujours en sucette...Ingérable?
Dans la vie de tous les jours cela a l'air d'un chouette gars pourtant.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
qu'on y croit ou pas, si le mec se barre de Sky parce qu'il larbine tout le temps c'est pas pour aller larbiner ailleurs, non?JFKs a écrit :Ca serait bien pour Sagan, un bon lanceur/coéquipier. Mais EBH, je n'y ai jamais vraiment crû. Il a tout intérêt à jouer le larbin de luxe._Socrates_ a écrit :En même temps EBH qui irait dans l'équipe de Sagan ce serait con pour luiJFKs a écrit :Est-ce que tu insinues qu'un Sky aurait un passeport biologique douteux? On en a pendu pour moins que ça.marooned2 a écrit :Tu fais allusion à ses tweets sur le passeport biologique "douteux" de EBH ?jauzy19 a écrit : Non il viendra pas, il avait signé un pré-contrat mais jl ne veut pas signer le contrat définitif ce qui a fait péter un câble à Oleg sur twitter.

transferts 2014- 2015
Pieter Serry prolonge pour 2 ans. :good:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- Taromisaki
- Leader
transferts 2014- 2015
Wouter Poels quitte OPQS.
transferts 2014- 2015
Je ne vosi pas trop où pourrait aller Poels?
Remplacer Mollema chez Belkin? :hmm:
- Taromisaki
- Leader
transferts 2014- 2015
oui Lotto - Brand Loyalty normalement.Ben76 a écrit :Je ne vosi pas trop où pourrait aller Poels?
transferts 2014- 2015
Poels est apparemment trop cher pour Belkin à l'heure actuelle
transferts 2014- 2015
On est bien d'accord.Athanaze a écrit :Chainel ne sera pas assez bon pour lancer les sprints mais ok pour rouler et replacer son poteMengin88 a écrit :Chainel est pote avec Bouhanni et il semble qu'ils partagent parfois leurs entraînements sur les route vosgiennes. Il peut aussi être utile dans la rampe de lancement, il sait frotter quand il veut...On1 a écrit :Il demandait 750k€ je crois.Tony09* a écrit :Donc le bruit dont quoi Bouhanni demandait une paye à la Sagan (2/2,5 millions/an si mes souvenirs sont bons) est surement faux ? Cofidis aprés un Tour de France de merde ne peut pas avoir le budget...
Et Chainel chez Cofidis... On a bien suivi l'histoire la (cf: reportage france 2 sur lui)
Au delà du copinage, Cofidis mise surement plus sur enfin un bon résultat à Paris Roubaix où Chainel n'est pas un manche (avec Sénéchal)
Sinon, un lien pour illustrer que c'est bien Bouhanni qui a invité Cofidis à s'interesser à son ami:
http://www.magnumlaradio.com/les-infos/ ... fidis.html
Cambrone ne mâchait pas ses mots, heureusement pour lui! (Desproges)
transferts 2014- 2015
Je n'ai pas écouté. Chainel quitte donc Ag2R sans regrets?
transferts 2014- 2015
Siskevicius (Evaldas) en contact avancé avec AG2R...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
transferts 2014- 2015
j'espère pour Cofidis que ça va fonctionner avec Bouhanni car sinon ça fera le 3ème mercato raté d'affilée alors qu'on pensait à chaque fois que cela pouvait marcher
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
De toutes les façons, il semble qu'il ne rentrait pas dans les plans de Lavenu.Macro a écrit :Je n'ai pas écouté. Chainel quitte donc Ag2R sans regrets?

transferts 2014- 2015
Oui visiblement il n'était pas conservé et Steve a l'air assez amer en particulier de la façon dont été gérée sa saison après les classiques. Il dit pour conclure qu'il partira en disant au revoir parce qu'il est poli mais c'est tout! Bref, pas de pot de départ!!! :cheer:daizenshu_ a écrit :De toutes les façons, il semble qu'il ne rentrait pas dans les plans de Lavenu.Macro a écrit :Je n'ai pas écouté. Chainel quitte donc Ag2R sans regrets?
Cambrone ne mâchait pas ses mots, heureusement pour lui! (Desproges)
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Ca s'est "mal" terminé dans toutes les équipes où il est passé. À un moment il devrait se poser des questions...Mengin88 a écrit :Il dit pour conclure qu'il partira en disant au revoir parce qu'il est poli mais c'est tout! Bref, pas de pot de départ!!! :cheer:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
transferts 2014- 2015
Un bon sprinter comme lui, plutôt autonome, ne se loupe pas 10 fois, mais si il se blesse par contre ... c est la cata pour cofidis amafote:Ben76 a écrit :j'espère pour Cofidis que ça va fonctionner avec Bouhanni car sinon ça fera le 3ème mercato raté d'affilée alors qu'on pensait à chaque fois que cela pouvait marcher
Alpagiste paumé
transferts 2014- 2015
C est un garcon vif est difficile a gérer, pour autant il ne se remet pas en question et n est effectivement pas tendre avec LavenueSuper_Cuvet a écrit :Ca s'est "mal" terminé dans toutes les équipes où il est passé. À un moment il devrait se poser des questions...Mengin88 a écrit :Il dit pour conclure qu'il partira en disant au revoir parce qu'il est poli mais c'est tout! Bref, pas de pot de départ!!! :cheer:
En plus il se focalise beaucoup trop sur Paris Roubaix, va t il se remotiver l annee prochaine :hmm:
Alpagiste paumé
transferts 2014- 2015
Le problème de Chainel , c'est qu'il n'excelle dans aucun domaine. Si on prend le cyclo-cross par exemple, il est aujourd'hui surclassé par Mourey et même régulièrement dominé par un gars comme Jeannesson.
Or il a quand même un gros salaire chez AG2R par rapport à son rendement sur le terrain.
Si on ajoute à cela son caractère un peu difficile...
Or il a quand même un gros salaire chez AG2R par rapport à son rendement sur le terrain.
Si on ajoute à cela son caractère un peu difficile...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
transferts 2014- 2015
Wout Poels en pourparlers avec Sky selon De Telegraaf.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
transferts 2014- 2015
Bouet chez tonton Pat d'après Het Nieuwsblad, il va commencé à gagner des CLM :moqueur: