Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Vraiment très bon et très constant Alexandre Delettre, dommage qu'il se soit trouvé seul dans le gros groupe !!
Ça va forcément finir par mettre au fond!!
Très grosse saison de sa part en tout cas !!
L'équipe était bien partie mais s'est retrouvée piégée et le reste s'est plié pour le ramener (notamment Delbove) de ce que j'ai compris. Le coup est bien rattrapé (comme sur Maryland)
La course a été très mouvementée et pour les abandons la moitié des coureurs était déjà hors course à mi parcours j'ai l'impression
Jeanniere beaucoup trop loin, à 1,5km il a 2 coéquipiers au delà de la vingtième place mais j ai l impression qu il sait débrouiller tout seul et etait du coup bloquer.
Mauvaise opération pour la team
Dernière modification par franck56 le 14 sept. 2025, 17:27, modifié 1 fois.
L'équipe passe complètement à coté à Fourmies. Personne dans le premier tiers du peloton pour les dix derniers bornes. Jeanniere doit faire un fond de top 15.
Pendant ce temps là, Milan ramène 100 points avec la 4e place pour Cofidis
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Pour moi la course aux points est secondaire, l'important est de bien finir cette belle saison !!
J'ai limite plus envie qu'Alexandre, Émilien Anthony ou Mathieu lèvent les bras sur cette fin de saison qu'une 3eme place PT.
la difficulté de la course aux points (surtout face à une world tour et son calendrier) ne doit pas occulter la tres bonne saison
les 6000 points sont franchis - tres bonne perf
on est 5ème conti derrière
Unox (1 GT mais calendrier WT sur toutes les courses d'un jour)
tudor (2 GT)
q365 (2 GT + calendrier WT étoffé)
arkea (3 GT)
sincérement c'était dur de lutter quand tu vois que Q365 marque plus de 1600 points sur la vuelta (sans parler de la dépendance à pidckock (quasi 50% des points de son équipe)
on a fait 1 GT et on n'a pas fait le tour des flandes, les strades, milan san remo, lombardie la fleche contrairement à tous les autres
Dernière modification par elyvelo le 15 sept. 2025, 11:56, modifié 2 fois.