En plus ça augmentera le potentiel pour faire des bordures

Modérateur : Modos VCN

C'est une course qui avait disparue depuis longtemps. Rends toi compte, la dernière fois qu'elle a eu lieu, aucun slovène n'avait encore remporté le Tour de France.guesdon71 a écrit : 29 sept. 2021, 16:04 Connais pas cette coursette. C'est une nouvelle course ?
Ça doit bien faire 2 ans que je suis le cyclisme, jamais entendu parler...![]()

Et aucun Colombien n'avait gagné le Tour de France.damienleflahute a écrit : 29 sept. 2021, 16:25C'est une course qui avait disparue depuis longtemps. Rends toi compte, la dernière fois qu'elle a eu lieu, aucun slovène n'avait encore remporté le Tour de France.guesdon71 a écrit : 29 sept. 2021, 16:04 Connais pas cette coursette. C'est une nouvelle course ?
Ça doit bien faire 2 ans que je suis le cyclisme, jamais entendu parler...![]()
Hé oh, c'est pas le Tour de France iciAllobroges a écrit : 29 sept. 2021, 13:51Glissant également...
Une bonne couche d'enrobés et on en parlait plus...![]()

J'avais demandé des conditions apocalyptiques pour le jour de mes 40 ans comme beau cadeau d'anniversaireXav_38 a écrit : 30 sept. 2021, 09:55 Dernières prévisions météo : passage de la tempête du week end.
Pluie la nuit précédente, pluie sur la première partie de la course.... et vent très fort avec des rafales à 50-60km/h d'ouest.
En espérant que le vent ne soit pas plus fort, au risque de devenir dangereux, ça va être terrible (et horrible pour beaucoup de coureurs).

Ben c est vrai que des rafales à 60km/h qui balaye un peloton cela commence à devenir tendu. Si c'est du 70-80km/h hum hum.gradouble a écrit : 30 sept. 2021, 10:16
Attendons nous tout de même à ce bon vieux Ouaizeur Protocole![]()
Fait iech.
Prions pour que les dieux du vélo permettent la courseOn3 a écrit : 30 sept. 2021, 10:33 Vos tronches quand la course va être annulée à cause du weather protocol.![]()