Koh Lusa - Saison 2022 - Topic officiel du jeu
Modérateur : Modos VCN
- PAGLIAORBA
- légende VCN
Re: Koh Lusa - Saison 2022 - Topic officiel du jeu
quoi! tout ça pour rien 

- PAGLIAORBA
- légende VCN
plutot 7 coureurs,lusa a écrit : 25 juil. 2022, 20:23Clasica San Sébastian le samedi 30/07/2022
Jeu de rassemblement (Inspiré du jeu Les casquettes Jaunes)
Il vous faut faire un choix de 8 coureurs.
Le but de ce jeu est de composer une équipe en fonction des numéros de dossards des coureurs :
En 1 un coureur de votre choix ayant un dossard terminant par 1, en 2 un coureur de votre choix ayant un dossard terminant par 2 et ainsi de suite.
Il n'est pas possible de sélectionner deux coureurs de la même équipe,
Vous avez jusqu'à samedi 30/07/2022 avant le départ de l'épreuve pour rendre et modifier éventuellement votre liste (la liste prise en compte sera la dernière envoyée). La liste doit être envoyée exclusivement par MP à à moi-même.
Modèle d'inscription :
N° dossard finissant en 1 : Nom Prénom
et idem jusqu'au dossard 8
Le classement de chaque joueur se fera sur la somme des temps des 3 premiers coureurs de son équipe.
Le classement de chaque équipe «Destin lié» se fera par l’addition des temps des deux joueurs, l’équipe qui aura le temps le plus petit remporte cette épreuve.
A noter que l’équipe composé de Delgato et Kelmeur, qui a gagné le jeu de confort, aura un bonus de moins 45 secondes.
J'avais prévu 100 000 euros au gagnant mais vu la conjoncture actuelle .........
Et pour la Clasica San Sébastian, c'est bien 7 

- PAGLIAORBA
- légende VCN
les avantages octroyés étant totalement disproportionnés d'une épreuve à l'autre, sans aucune explication, ce jeu est une nouvellle fois inéquitable
pour moi c'est la fois de trop, j'ai pris la décision de me retirer d'un jeu qui ne correspond pas à mes valeurs
bonne chance à ceux qui y croient encore
désolé batman, j'espère que cela repéchera tosach
pour moi c'est la fois de trop, j'ai pris la décision de me retirer d'un jeu qui ne correspond pas à mes valeurs
bonne chance à ceux qui y croient encore
désolé batman, j'espère que cela repéchera tosach
Abandon de Pagliaorba donc retour de Tosach
Tosach qui a refait le plein de calories dans son hotel de luxe 

Je peux modifier mon vote noir ?
Je le donne à Batman finalement
Je le donne à Batman finalement

- PAGLIAORBA
- légende VCN
Tosach a écrit : 27 juil. 2022, 00:16 Je peux modifier mon vote noir ?
Je le donne à Batman finalement![]()

Et non pas de modification possibleTosach a écrit : 27 juil. 2022, 00:16 Je peux modifier mon vote noir ?

Tosach a écrit : 27 juil. 2022, 00:16 Je peux modifier mon vote noir ?

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Je crois qu'il y a une erreur car il n'y aura que 7 coureurs par équipes, donc pas de dossards 8 

Oui c'est bien 7Delgato a écrit : 28 juil. 2022, 22:17 Je crois qu'il y a une erreur car il n'y aura que 7 coureurs par équipes, donc pas de dossards 8![]()

Un joueur sui abandonne et qui choisit son remplaçant c’est top
Un joueur éliminé qui revient avec sûrement une rancune de se venger de ceux sui l’ont élimiminés
Et pourtant y’avait possibilité de compter le coureur que son collègue a abandonné un pronostique double ???
Un joueur éliminé qui revient avec sûrement une rancune de se venger de ceux sui l’ont élimiminés
Et pourtant y’avait possibilité de compter le coureur que son collègue a abandonné un pronostique double ???
A jamais premier de la SDLC

- PAGLIAORBA
- légende VCN
je n'ai rien choisi, c'est le réglement de koh lanta, quand un joueur abandonne il est remplacé par le dernier éliminé qui revient dans le jeuAmady21 a écrit : 30 juil. 2022, 04:50 Un joueur sui abandonne et qui choisit son remplaçant c’est top
mais c'est vrai que pour moi il vallait mieux que j'abandonne à ce moment que la semaine prochaine
Du coup on a des news ?
Épreuve annulée , dommage pour toi Thor c pas de chance

Résultats demain, désolé ce week-end, c'était départ en vacances.
- PAGLIAORBA
- légende VCN
une question technique
je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce cas, dans le vrai jeu,
en cas d'abandon après la réunification, reste t-on dans le jury final?
je comprendrais les 2 réponses, c'est juste pour savoir si je dois continuer à suivre le jeu de pres ou non
malgrè ma décision, je continue à penser que ce jeu est une bonne idée et à maintenir ma sympathie à lusa et aux autres participants
je l'ai fait uniquement car vu que le réglement prévoit le remplacement par le dernier éliminé, le jeu n'est pas pénalisé, dans le cas contraire j'aurai continué malgrè le point de fonctionnement qui m'a fait prendre ma décision , point important pour moi, mais qui je sais l'était moins pour d'autres
bonne continuation au jeu et que le plus fort ou le plus rusé l'emporte
je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce cas, dans le vrai jeu,
en cas d'abandon après la réunification, reste t-on dans le jury final?
je comprendrais les 2 réponses, c'est juste pour savoir si je dois continuer à suivre le jeu de pres ou non
malgrè ma décision, je continue à penser que ce jeu est une bonne idée et à maintenir ma sympathie à lusa et aux autres participants
je l'ai fait uniquement car vu que le réglement prévoit le remplacement par le dernier éliminé, le jeu n'est pas pénalisé, dans le cas contraire j'aurai continué malgrè le point de fonctionnement qui m'a fait prendre ma décision , point important pour moi, mais qui je sais l'était moins pour d'autres
bonne continuation au jeu et que le plus fort ou le plus rusé l'emporte