[TDF 2018] Etape 19 : Vendredi 27 Juillet Lourdes > Laruns 200,5 km
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF 2018] Etape 19 : Vendredi 27 Juillet Lourdes > Laruns 200,5 km
Valverde à 14'. Il commence à faire son âge mine de rien.
- Le sucre sportif
- Leader
Pour une fois qu'il prend des risques pour viser autre chose que le général on ne peut pas lui en vouloir. C'est la première fois que je vois Bardet attaquer de loin comme ça (sur la Vuelta l'an dernier il était hors de forme ça ne compte pas). Il a pris des risques, il se fait plaisir. Autant je le critique d'habitude autant là, il les a posées. C'est bien, bravo à lui

On ne peut pas toujours être le meilleur, et se moquer d'un mec qui fini 7ème du tour de France, je n'oserais pas personnellement

- Ilnur majka
- Leader
un peu déçu que Zakarin ou Majka ne gagne l'étape
surtout pour Majka
surtout pour Majka
Les gars qui ne remarquent qu'aujourd'hui que Patou est un troll
Depuis longtemps dans ma liste d'ignorés (et elle n'est pas bien grande, 4 noms exactement
)

Depuis longtemps dans ma liste d'ignorés (et elle n'est pas bien grande, 4 noms exactement

mais quel boulet ce meciskinni a écrit : 27 juil. 2018, 13:40 il ne se passera rien du tout dans cette étape entre les favoris/outsiders![]()
![]()

- Le sucre sportif
- Leader
Quintana également en retrait, la voie est libre pour Landa pour les prochains GT, et Quintana, Carapaz, Valverde déclinant et Soler qui commence à s'affirmer ; ça fait une belle équipe qui peut peser dans les prochains GT

Pour moi le gros bide de ce Tour, c'est Astana qui avait une belle équipe sur le papier (on voit encore le gros boulot de Kangert aujourd'hui) et un Fuglsang qui pouvait peser sur le CG, mais au final ça à fait un flop, à part dans les échappées où les Bilbao, Valgren, Kangert et Nielsen ont sauvé le tour

Après les gros flops de chez gros flops, ce sont surtout Dimension Data et Fortunéo mais bon, il n'y a avait pas beaucoup d'espoirs pour eux à la base

Bon on a des réponses quand même.
PORTE : tjs pas de chance sur 3 semaines
Thomas : capable de gagner un GT
Roglic et Bernal : bons sur 3 semaines
Bardet à son années - mais finira dans le top10
Quintana est un peu dans le dur
Landa - Barguil pas ai même niveau que L an dernier...
Par contre.
Les niveaux dont hyper serrés
En montagne personne ne se détache.
PORTE : tjs pas de chance sur 3 semaines
Thomas : capable de gagner un GT
Roglic et Bernal : bons sur 3 semaines
Bardet à son années - mais finira dans le top10
Quintana est un peu dans le dur
Landa - Barguil pas ai même niveau que L an dernier...
Par contre.
Les niveaux dont hyper serrés
En montagne personne ne se détache.
- Cyclohexane
- Equipier
Enfin une belle étape. Je serais les organisateurs, je mettrais plus de "dernière étape de montagne", c'est la clé pour un Tour réussi.
Roglic, quel coureur ! Quel style ! (et sur un vélo Bianchi en plus :)
Kruijswijk... je ne sais pas quoi dire, ce coureur est visiblement incapable de courir en équipier.
Extrêmement décevant. Il avait l'air en plus d'être sacrément heureux que son équipier gagne l'étape...

Roglic, quel coureur ! Quel style ! (et sur un vélo Bianchi en plus :)
Kruijswijk... je ne sais pas quoi dire, ce coureur est visiblement incapable de courir en équipier.
Extrêmement décevant. Il avait l'air en plus d'être sacrément heureux que son équipier gagne l'étape...
Hé ben; entre Thomas qui annonce qu'il a déjà fait 3 fois le chrono et Roglic qui dit qu'il va le découvrir demain matin...
Pourisseur. 

- Le sucre sportif
- Leader
Jurisprudence Ilnur_Majka, je pars du principe que personne n'est un troll tant que la modération n'a pas sévijimmy39 a écrit : 27 juil. 2018, 18:14 Les gars qui ne remarquent qu'aujourd'hui que Patou est un troll![]()
Depuis longtemps dans ma liste d'ignorés (et elle n'est pas bien grande, 4 noms exactement)

- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
C'est qui le barbu chez Lotto Soudal ? 

Guillaume Martin a bien pété par contre :(
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Sagan vient d'arriver avec Démare.
Le Sucre je t'aime bien mais :Le sucre sportif a écrit : 27 juil. 2018, 18:15
Quintana également en retrait, la voie est libre pour Landa pour les prochains GT, et Quintana, Carapaz, Valverde déclinant et Soler qui commence à s'affirmer ; ça fait une belle équipe qui peut peser dans les prochains GT![]()
Pour moi le gros bide de ce Tour, c'est Astana qui avait une belle équipe sur le papier (on voit encore le gros boulot de Kangert aujourd'hui) et un Fuglsang qui pouvait peser sur le CG, mais au final ça à fait un flop, à part dans les échappées où les Bilbao, Valgren, Kangert et Nielsen ont sauvé le tour![]()
Après les gros flops de chez gros flops, ce sont surtout Dimension Data et Fortunéo mais bon, il n'y a avait pas beaucoup d'espoirs pour eux à la base![]()
- Quintana est tombé hier donc on savait que ce serait compliqué aujourd'hui et avant cela, il semblait plutot bien finir le Tour c'est le moins qu'on puisse dire.
- Astana nest pas un flop 2 victoires d'étapes beaucoup auraient aimé avoir ce bilan. Par contre, FUglsang est un flop oui. Et Bilbao n'était pas au départ.. Tu confonds avec Fraile.
- Ok par contre pour DD et Fortunéo.
- Le sucre sportif
- Leader
Merci de me corriger CPT, je suis un peu à l'arrache en ce moment 

- Le sucre sportif
- Leader
Le cyclisme normand

Tout à fait d'accord. Autant j'aimz habituellement Kruijswijk et il m'a fait plaisir le jour de l'Alpe d'huez, autant aujourd'hui c'est scandaleux. Déjà la première grosse erreur c'est de ne pas être parti avec Landa/Bardet, quel dommage. La Sky aurait dû assumer la chasse seule. Et la suite de son comportement se passe de commentaires...iskinni a écrit : 27 juil. 2018, 18:01 sk: pas dans l'échappée avec landa/bardet
sk: ne relaye pas roglic dans la descente alors qu'il a du jus pour réattaquer par la suite
sk: ramene froome à la fin de la montée
![]()
sk (désigné leader au départ) n'avait pas envie de se mettre au service de roglic
Ça pue ça pour l invite de wanty l an prochain