Cofidis 2018

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Re: Cofidis 2018

Non c'est bon, il peut rester chez Direct Energie. Il est bien là bas. :elephant:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Je ne retrouve plus mon pari sur Laporte : qu'il referai une 5ème place mais pas mieux d'ici la fon du tour. La moitié du chemin est accompli :popcorn:

plus sérieusement c'est bien de retrouver un Laporte en forme. Il a eu ou Vasseur a eu l'intelligence de laisser ses coéquipiers s'exprimer en attendant qu'il ait récupéré et sa permet à tout le monde d'être impliqué et de se sacrifier pour les autres en sachant que chacun aura sa chance :super:

Bon début de.tour de l'équipe et l'intelligence tactique de Vasseur est à souligner. Franchement c'est.l'équipe française que je préfère sur ce début de tour car FDJ m'a déçu en bretagne :jap:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai vu 2 fois le passage des coureurs aujourd'hui .. Une fois avec tout le matos dans la campagne et une deuxième fois à l'entrée de Chartres. Le Tour passe devant l'hotel donc ... À oui pis à l'hotel , on est avec ... Katusha et AG2R ... Dommage que Fois geard n'y soit pas , je serais allé le voir ... La suite demain.

Ah oui pis très belle perf' de Laporte encore aujourd'hui malgrés que le corp soit mzurtris.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ils sont où les fans du millionnaire de Nancy :elephant:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas vu un seul sur le bord des routes pourtant on a parlé avec pas mal de personnes du fan club ... Auprès du grand public d'ailleurs , il n'a pas une grande cote :s
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Claeys il etait pas sensé aider un peu Laporte dans l approche des sprints ?, même Perez ou Simon
Là ils ont été constamment a l'arrière du peloton...
Heureusement sacré boulot de Turgis qui marque les esprits
Il va etre d'autant plus sollicité pour le WT, faut vite le faire signer durant ce tour
Alpagiste paumé
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aucune idée. J'ai juste vu les 3 derniers km à l'hotel après le passage du peloton dans Chartres ...
blouss_
Leader
Leader

Finalement vu le nombre d'arrivée en faux plats montants en cette 1ère semaine, le choix de Vasseur de sélectionner Laporte, plutôt que Bouhanni, se défend presque sportivement.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Psyonix76 a écrit : 13 juil. 2018, 18:52 Pas vu un seul sur le bord des routes pourtant on a parlé avec pas mal de personnes du fan club ... Auprès du grand public d'ailleurs , il n'a pas une grande cote :s
On peut donc facilement en conclure que tu étais très mal entouré :siffle: :green:
:elephant:
matthmic
Modérateur
Modérateur

jimmy39 a écrit : 13 juil. 2018, 20:16
Psyonix76 a écrit : 13 juil. 2018, 18:52 Pas vu un seul sur le bord des routes pourtant on a parlé avec pas mal de personnes du fan club ... Auprès du grand public d'ailleurs , il n'a pas une grande cote :s
On peut donc facilement en conclure que tu étais très mal entouré :siffle: :green:
+ 1 :sarcastic: :green:

Vu que visiblement tu étais avec une bande de campingcaristes rien d'étonnant... :elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous êtes durs les mecs ... Faut quand même les comprendre les mecs , avec tout ce qu'ils entendent ou lisent ... En plus , beaucoup sont des proches de coureurs .... Voir ces réactions est compréhensible. On le retrouvera sur la Vuelta avec un bon train et remonté à bloc.
Samy83
Equipier
Equipier

Si les infos sont vraies sur Nacer et son comportement, il serait étonnant que l'équipe le garde (même si sous contrat),Car comment Vittu où le staff pourrait être inconscient de repartir dans une saison malsaine et prendre le risque de faire imploser une partie de l'équipe!!ils sont quand même pas aveugle de ce qu'ils se passe réellement, ou alors c'est tous des menteurs et en faite il y a pas de mauvaise ambiance
Samy83
Equipier
Equipier

Sur la Vuelta ,Hostetter peut jouer sa chance , meme sans nacer bouhanni,puisque sur le Tour on à pas mis forcément des coureurs pour la gagne d'étapes, mais plutôt pour faire des placettes
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Deux top5 pour Laporte. Bravo car quand on regarde le plateau. J’espère que le Sucre se plante même si cela sera difficile de faire mieux.

En tout cas, il est plus rentable que Demare car sans train il fait presque aussi bien que lui.

Samy, je pense que Cofidis espère vraiment gagner une étape plutôt que faire des placettes. Mais ils n’ont pas le coureur qui a 100% de chance de gagner.
Samy83
Equipier
Equipier

Le sucre sportif a écrit : 13 juil. 2018, 18:32 Je ne retrouve plus mon pari sur Laporte : qu'il referai une 5ème place mais pas mieux d'ici la fon du tour. La moitié du chemin est accompli :popcorn:

plus sérieusement c'est bien de retrouver un Laporte en forme. Il a eu ou Vasseur a eu l'intelligence de laisser ses coéquipiers s'exprimer en attendant qu'il ait récupéré et sa permet à tout le monde d'être impliqué et de se sacrifier pour les autres en sachant que chacun aura sa chance :super:

Bon début de.tour de l'équipe et l'intelligence tactique de Vasseur est à souligner. Franchement c'est.l'équipe française que je préfère sur ce début de tour car FDJ m'a déçu en bretagne :jap:
Bon début de tour!!à voir la suite car seul Simon à terminer dans une arrivée dès plus compliqué. Laporte 2 fois 5 c'est bien , mais dernier au général par équipe. L équipe aurai pu tenter le maillot à pois quand on voit qui le porte .
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit : 13 juil. 2018, 22:45 Deux top5 pour Laporte. Bravo car quand on regarde le plateau.

En tout cas, il est plus rentable que Demare car sans train il fait presque aussi bien que lui.
Avec en plus une gamelle/blessures alors qu'il était tres bien placé sur un sprint :hole:
Alpagiste paumé
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Samy83 a écrit : 13 juil. 2018, 22:41 Sur la Vuelta ,Hostetter peut jouer sa chance , meme sans nacer bouhanni,puisque sur le Tour on à pas mis forcément des coureurs pour la gagne d'étapes, mais plutôt pour faire des placettes
Hofstetter ne devait pas être sur la Vuelta car il privilégie les coupes de France, dont il est le leader
Alpagiste paumé
Samy83
Equipier
Equipier

Athanaze a écrit :
Samy83 a écrit : 13 juil. 2018, 22:41 Sur la Vuelta ,Hostetter peut jouer sa chance , meme sans nacer bouhanni,puisque sur le Tour on à pas mis forcément des coureurs pour la gagne d'étapes, mais plutôt pour faire des placettes
Hofstetter ne devait pas être sur la Vuelta car il privilégie les coupes de France, dont il est le leader
Il a pas assez d'avance aux classement général?? Après si il y a pas trop de manches française pendant la vuelta, il pourrait tenter le coup .Et puis pas dit que ces plus proche poursuivant face toutes les manches
Samy83
Equipier
Equipier

Lafay 2eme des championnats d'Europe .Cofidis a eu du nez de le prendre. Si Vasseur peut prendre Herschi ça serait bien aussi.Ironie du sort Barcelo qui n est pas venu fait 3eme
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Pas touche à Fernando.
Répondre