Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bonne journée aujourd'hui sur le giro avec la victoire de Sacha Modolo, Hofland est 7eme et Ruffoni 8eme, le seul hic de la journée est porte qui a chuté et qui est vraiment malchanceux sur ce giro , j'espere qu'il fera un bon chrono demain tout comme uran qui est toujours en lice pour une place sur le podium qui pourrait faire une bonne operation demain, au classement je remonte un peu me voila maintenant 288eme avec toujours l'objectif d'atteindre le TOP 100
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Niemiec étant out pour le général, je ne compte plus que sur Formolo, qui a perdu du temps hier. Objectif top 10 pour lui, mais ça va être compliqué. A voir aujourd'hui: il peut limiter la casse. Mais le menu des prochains jours en montagne est assez effrayant pour un jeune coureur comme lui... Intxausti est 31e: peut-être sera t-il dans les points à l'arrivée... Mais surtout, j'espère qu'il va faire du maillot de la montagne un réel objectif. Cela va être compliqué face aux favoris du général, mais...
Mes sprinteurs se loupent un peu: Matthews vient de quitter le Giro. Cela dit il a remporté son étape, c'est déjà pas mal. Mezgec est totalement décevant, Hofland pas trop mal mais j'espérais un peu mieux.

A côté, ces derniers temps, ça a été la disette: quelques maigres points de Van Poppel en Californie et de Démare en Picardie. Et personne en Bavière et en Norvège...
A voir le comportement de Theuns sur la World Port Classic. Et sur le Tour des Fjords, j'aurai quelques atouts intéressants en revanche. Mais ce mois de mai me fait assez mal. Je descends progressivement et quitterai sans doute bientôt le top 300.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'espérais également un peu mieux de Matthews mais bon les sprints plats ne sont pas sa tasse de thé, et avec la bagarre entre les gros, il n'a pas gardé le maillot rose longtemps.
Il s'est raté à Fiuggi, roulant pour Gerrans et le jour où Zakarin gagne il était très fort aussi mais a du faire le taf tout seul et finalement les points ont été pris par l'échappée.

Chaves décevant, j'espérais qu'il prenne le maillot rose, ça s'est joué à peu de chose. Il jouera les étapes maintenant, à voir.

Formolo a chuté deux fois coup sur coup donc attention sur le CLM, mais toujours aussi régulier, vu le peu de densité sur ce Giro il devrait finir dans les 15 facilement.

Sinon mon duo PORTE-URAN a du plomb dans l'aile malheureusement. Va falloir serrer les fesses.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je le souhaite pour Formolo, mais il va y avoir des étapes monstrueuses: si t'es mal dans la première ascension, tu peux faire gruppetto et finir à 40'.
chrisroyer

27ème mais la fin du Giro me sera forcément très défavorable
Benjis
Equipier
Equipier

Heureusement que Porte à fait le boulot avant car sur ce Giro il va même pas le terminer comme c'est partie.
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Ceux qui l'ont recruté (Porte) en remplacement d'un flandrien doivent s'arracher les cheveux, et pour Pozzovivo aussi (quoi que sa renta, il peut encore l'atteindre...

C'est pour éviter ce genre de désillusions que je ne prends pas de transferts, avec le risque tout de même de se retrouver avec une blessure longue durée ou un cas de dopage

Ceux qui sont devant au classement général n'avancent plus vraiment, faut surveiller ceux qui reviennent de l'arrière ;)
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Ceux qui ont la triplette Kruiswijk/Landa/Amador peuvent ramasser vraiment gros
chrisroyer

sylvainm a écrit :Ceux qui ont la triplette Kruiswijk/Landa/Amador peuvent ramasser vraiment gros
Y'en a ?
sylvainm
Modérateur
Modérateur

chrisroyer a écrit :
sylvainm a écrit :Ceux qui ont la triplette Kruiswijk/Landa/Amador peuvent ramasser vraiment gros
Y'en a ?
Yen a 2 avec Landa + Amador (Dysc11 et ViolAlex), et yen a plus avec Kruiswijk + Landa ou Amador, mais personne n'a les 3
Booze
Leader
Leader

Faillite aujourd'hui avec les contre-performances de Porte et Uran. Mon Giro est plié. :sad:
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

manu74annecy a écrit :
Vincenzo60 a écrit :Je vais suivre de près les performances du manager Coco_Ricco qui est actuellement 57ème du CG et qui a dans ses rangs ni plus ni moins que Contador, Aru et Porte sur le Tour d'Italie. Il pourrait empocher 410 points rien que sur le CG final si les 3 sont sur le podium et il a encore 5-6 autres coureurs pour gratter des points sur les étapes, solide !

Cube reste toujours solide leader avec les 1ère et 2ème place de Sagan et Alaphilippe au CG de Californie, il va aller loin le bougre.

Et moi je suis très loin :elephant:
je ne suis pas certain que le pdium fibal du giro soit aru,porte,contador...
finalement, pas encore de vrais etapes de montagne...l'un a une epaule soit disant en vrac, l'autre gaspille bien trop d'energie je trouve et enfin le dernier n'a pas encore donné de garanties qu'il tiendrait 3 semaines.......
Bien vu manu ! J'ai porté la poisse aux possesseurs de Porte :elephant:
Ambassadeur du Durkistan.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :Faillite aujourd'hui avec les contre-performances de Porte et Uran. Mon Giro est plié. :sad:
Pareil pour moi. :bisou: ascontent:
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

1 Contador
2 Aru
5 Konig
6 Trofimov
11 VDB'ke
15 Uran
25 Betancur

Le dénommé Amaury5091 va faire un carton au CG du Giro si les choses restent en l'état mais il est bien loin au général (1012ème)

Dysc11 s'il a la baraka pourrait faire une sacrée remontée grâce aux GT (984ème) avec Contador/Landa/AmadorBetancur/Izaguirre/Kangert sur le Giro et le quintet Contador/Froome/Quintana/TVG/Dan Martin sur le Tour.

Sinon le membre Mayoj (que je côtoie sur un autre forum :elephant: ) a la doublette Contador/Aru et devrait venir titiller le leader Cube à l'issue du Giro :duel:
Ambassadeur du Durkistan.
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :Faillite aujourd'hui avec les contre-performances de Porte et Uran. Mon Giro est plié. :sad:
Pareil , je suis surtout deçu pour uran , je pensais que c'etait vraiment une valeur sure pour minimum un TOP 5 , j'avais hesité avec aru mais j'avais un peu peur qu'il ne confirme pas sa saison 2014 sinon pour porte j'y croyai mais sans plus il n'a jamais vraiment été leader sur un grand tour , je m'attendai qu'il craque en 3eme semaine mais qu'il arriverai a limité la casse finalement il sait retiré de la course mais je suis pour l'instant satisfait de son année alors c'est moins une deception donc voila je n'ai plus personne pour le general , ce giro risque de faire mal :tear:
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le Giro ne devrait pas faire trop mal finalement, vu que presque personne n'a Landa, ni Amador, ni Geniez, ni Caruso, ni Hesjedal, et peu ont Kruijswijk ou König ...
Certes ceux qui ont Contador ou Aru vont marquer gros, mais c'était attendu.
ADIDAS
néo-pro
néo-pro

En suivant à la tv quelques parties d'étapes sur ce giro; j'ai l'impression que les organismes des coureurs sont déjà bien usés. :blink: Le général ne devrait plus trop changer, mais je reste toujours ouvert à une grosse remontée d'un coureur classé entre le top 10 et top 20 que les Tinkofs laisseront sortir histoire de souffler un peu. (en espérant que ce soit URAN pour ma part, mais je rêve certainement ;) Pour le reste, pas trop du même avis que les commissaires pour l'amende de Porte pour cette roue reçue; je trouvais le geste sympa et sportif. Pas de grosse surprise sur ce giro; Alberto reste Alberto et les autres semblent incapables de prendre sa roue. Vivement juillet en espérant des attaques de cadors et des retournements de situations qui pourraient nous faire mousser :pompom: et émotionner encore plus :champagne:
Allobroges
Leader
Leader

Adieu Top 10, veau, vache, cochon, clenbutérol et parmesan
Force à toi, mon Rikou...
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

eh oui vincenzo...que de rebondissements....

ceux qui ont contador vont revenir dans la course..
si en plus ya un landa, un trofimov ou autre membre du top 6-8 qui claquent des points sur les étapes...ça aide forcément.

de mon coté, je recule peu à peu : 9ème
le début du giro était très bien, matthews, greipel, porte l'ont idéalement lancé...uran, cunego étaient très bien...puis puis....

meersman a abandonné
zakarin n'a servi qu'à remporter une étape
porte a craqué
uran a multiplié les soucis
les sprinteurs ont abandonné
cunego bien décevant mais échappé hier abandonne à son tour...

esperons que tout ce petit monde aura finalement pas trop puisé dans ses réserves...
sur une bonne forme uran peut faire un bon TOUR
par contre, porte, je crois que si j'avais gardé un transfert, je le virai direct, il ne va plus rien faire de l'année....
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Formolo 29e, Intxausti 31e... Pouarf...
Les points du maillot de la montagne comptent pour les points du général à Élimination?
Répondre