Pendant ce temps-là en 2023

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: Pendant ce temps-là en 2023

Comment vous faites pour mater des videos de gens connus qui mangent un gateau, regardent la tv, se commandent une glace, vont à la piscine, etc?……
Z’etes des grands malades! #voici :genance:

Iguane, mon copaing Froomy l’a faite un jour la course de côte? J’imagine que non, le mec n’a jamais su faire autre chose que de bourriner les GT au sein d’un train mécanique.
Et oui, bien vu la course contre le vent annulée pour cause de……vent. J’avais entendu l’info, ça m’avait fait rigoler. :green:
Merci Albator :jap:
Delgato
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 11 nov. 2023, 13:42 Comment vous faites pour mater des videos de gens connus qui mangent un gateau, regardent la tv, se commandent une glace, vont à la piscine, etc?……
C'est justement le fait de voir quelqu'un de connu faire des choses simples de la vie de tous le jours, que je trouve attachant :smile:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Iguane
Leader
Leader

dolipr4ne a écrit : 11 nov. 2023, 13:42 Comment vous faites pour mater des videos de gens connus qui mangent un gateau, regardent la tv, se commandent une glace, vont à la piscine, etc?……
Z’etes des grands malades! #voici :genance:

Iguane, mon copaing Froomy l’a faite un jour la course de côte? J’imagine que non, le mec n’a jamais su faire autre chose que de bourriner les GT au sein d’un train mécanique.
Et oui, bien vu la course contre le vent annulée pour cause de……vent. J’avais entendu l’info, ça m’avait fait rigoler. :green:
Froomy est aux origines un cycliste kenyan sudafricannisé, je ne pense pas qu'il ait eu affaire à cette culture britiche du cyclisme.

Je te conseille de lire sa bio, si il s'y est frotté il doit en parler :elephant:
Pourisseur. :metalhead:
Xav_38
Leader
Leader

Triste nouvelle pour Wiggins qui a de gros soucis financiers. Après liquidation de ses différentes sociétés il devrait encore plus de 1 millions d'euros à ses créanciers, qu'il est incapable de rembourser.
L'info est paru dans Cycling Weekly, et est reprise dans différents médias.
Iguane
Leader
Leader

Xav_38 a écrit : 11 nov. 2023, 14:35 Triste nouvelle pour Wiggins qui a de gros soucis financiers. Après liquidation de ses différentes sociétés il devrait encore plus de 1 millions d'euros à ses créanciers, qu'il est incapable de rembourser.
L'info est paru dans Cycling Weekly, et est reprise dans différents médias.
Je le dis souvent que ça coûte trop cher le cyclisme. Et encore moi je ne me paye que du Ridley ou du Scott, eux se payent du Ferrari. :elephant:
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu t'habilles sûrement aussi en Ekoi.
Iguane
Leader
Leader

SW3 a écrit : 11 nov. 2023, 19:47 Tu t'habilles sûrement aussi en Ekoi.
Chaipa.
Iguane
Leader
Leader

A la frontière de l'héroïsme et de la connerie. Jan Maas a fini la vuelta avec des côtes cassés toute la dernière semaine et en crachant le sang les trois derniers jours.

https://www.wielerflits.nl/nieuws/jan-m ... gde-bloed/

Vrai question par contre : à quoi sert le staff et l'entourage médical ? Dans sport professionnel il y a "professionel" :spamafote:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Vous voulez voir danser Van Aert en soirée ? :banana:
Delgato
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 11 nov. 2023, 14:06
C'est justement le fait de voir quelqu'un de connu faire des choses simples de la vie de tous le jours, que je trouve attachant :smile:
Parce que tu en doutes?
Scoop: ils font tous caca. :green:
Merci Albator :jap:
_Migou_
Equipier
Equipier

dolipr4ne a écrit : 12 nov. 2023, 13:58
Delgato a écrit : 11 nov. 2023, 14:06

Parce que tu en doutes?
Scoop: ils font tous caca. :green:
Mais les cyclistes le font à vélo :elephant:
Iguane
Leader
Leader

N'oubliez pas que Boondurain a son sujet dédié : viewtopic.php?t=76905&start=400

La Colombie en stage d'avant-saison, c'est très propice pour les coureurs dont on imaginait qu'ils avaient des limites pour gagner un GT :study: Mais là en vacances à manger des gâteaux, ça risque de le ramollir notre ex-crossman. :reflexion:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

aucun CX de prévu pour lui cette année du coup ?
Et Pidcock et Van der Poel ?
Iguane
Leader
Leader

stcyrr a écrit : 12 nov. 2023, 15:32 aucun CX de prévu pour lui cette année du coup ?
Et Pidcock et Van der Poel ?
Hé bien pour l'instant il n'a rien annoncé je crois. Je sais pas pourquoi j'ai même en tête une impasse annoncée sur le mondial.

Van der Poel a par contre un programme dense sur décembre et janvier.

Pidcock je sais pas.
Répondre