Pendant ce temps là en 2020

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Nopik
légende VCN
légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2020

AlbatorConterdo a écrit : 15 avr. 2020, 16:41 Oui, Tuco a été banni l'année dernière après avoir insulté Charlix. :spamafote:
Il arrive un moment où même moi je ne pouvais plus le défendre. :genance:
Un peu comme Nibali et ses manivelles. :elephant:
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 15 avr. 2020, 16:41 Oui, Tuco a été banni l'année dernière après avoir insulté Charlix. :spamafote:
Je l ai échappé :confused: belle
jimmy39
légende VCN
légende VCN

zwhisop a écrit : 15 avr. 2020, 17:10
Je l ai échappé :confused: belle
Tu sais ce qu’il te reste à faire pour rejoindre Tuco dans les martyrs de VCN :elephant:
:elephant:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit : 15 avr. 2020, 17:02
Un peu comme Nibali et ses manivelles. :elephant:
C'est ton anniversaire, alors je laisse passer... :siffle:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour ceux à qui cela aurait échappé, Robert Marchand a été interviewé il y a quelques jours par Le Parisien.
A 108 ans et des brouettes, il s'emmerde un peu, tout seul dans son appartement, mais c'était déjà le cas avant le confinement, syndrome normal des champions à la retraite.
Mais il fait du vélo d'appartement, de la gym et de la marche dans son couloir. Ayant le même entraînement que tous les coureurs pros (et sans doute plus que certains), il devrait donc être prêt pour la reprise de la saison, au cas où une place se libèrerait sur le Tour.
Il reste par ailleurs un analyste avisé de la situation politique et il le prouve en fustigeant les propos de Macron qui avait parlé de guerre contre le coronavirus. Rappelant qu'il a connu deux guerres mondiales, il dit que "la guerre, c'est la volonté des hommes", alors qu'ici "c’est la lutte des hommes, unis, contre un virus". Poum dans le nez du blanc-bec !
Pour la place sur le Tour, on peut donc logiquement en conclure que ça ne devrait pas être chez Movistar. :elephant:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Confiné chez lui à Monaco, Philippe Gilbert a dû il y a quelques jours mettre son vélo au placard pour s’exercer uniquement sur des rouleaux. Jusqu’à récemment, les cyclistes professionnels étaient autorisés à s’entraîner sur les routes du Rocher. Désormais, ils n’ont plus ce droit et la police monégasque veille au grain. Le cycliste belge a pu en faire l’expérience puisqu’il a été verbalisé.

« On avait trouvé un tour de 11 km que l’on faisait trois ou quatre fois d’affilée, et cela nous permettait aussi de prendre l’air pendant une petite heure », a expliqué Gilbert à la télévision Monaco Info. « À un moment, on s’est fait arrêter et j’ai pris une amende de 100 euros. Il n’y a pas de passe-droit de par notre statut, tout citoyen est égal face à la loi. Ce n’est pas parce que j’ai gagné Paris-Roubaix il y a un an que j’ai plus de droits qu’un autre. Et en tant que personne publique, on se doit de donner l’exemple. »
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

wallers a écrit : 16 avr. 2020, 00:34 Pour ceux à qui cela aurait échappé, Robert Marchand a été interviewé il y a quelques jours par Le Parisien.
A 108 ans et des brouettes, il s'emmerde un peu, tout seul dans son appartement, mais c'était déjà le cas avant le confinement, syndrome normal des champions à la retraite.
Mais il fait du vélo d'appartement, de la gym et de la marche dans son couloir. Ayant le même entraînement que tous les coureurs pros (et sans doute plus que certains), il devrait donc être prêt pour la reprise de la saison, au cas où une place se libèrerait sur le Tour.
Il reste par ailleurs un analyste avisé de la situation politique et il le prouve en fustigeant les propos de Macron qui avait parlé de guerre contre le coronavirus. Rappelant qu'il a connu deux guerres mondiales, il dit que "la guerre, c'est la volonté des hommes", alors qu'ici "c’est la lutte des hommes, unis, contre un virus". Poum dans le nez du blanc-bec !
Pour la place sur le Tour, on peut donc logiquement en conclure que ça ne devrait pas être chez Movistar. :elephant:
Il aussi ajouté "Il faut pas rêver, avant la crise, la France était le troisième plus gros vendeur d'armes, elle le sera encore après la crise..."
Dans le doute, je suis allé vérifier et il dit vrai... Le gars à 108 ans il est plus au courant du commerce international que moi à 33... :sylvain84:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Pendant ce temps PFP :

Image

:rieur: :rieur: :rieur:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Questions basiques
Qui dirige, gère, administre, le site
Quelle équipe, combien
Budget ,finances?
Qui modère et sanctionne?
Quels recours?
Quelle influence sur la planète velo ,coureurs, décideurs ,médias?
Francophone exclusivement?
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

DanielH a écrit : 16 avr. 2020, 07:39 Confiné chez lui à Monaco, Philippe Gilbert a dû il y a quelques jours mettre son vélo au placard pour s’exercer uniquement sur des rouleaux.
Mais alors si son vélo est dans un placard, comment s’entraîne-t-il sur les rouleaux ?
A moins qu'il ne s’entraîne dans le placard en question...
Cette tournure de phrase malheureuse. :rieur:
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
Le sucre sportif
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit : 16 avr. 2020, 16:05
DanielH a écrit : 16 avr. 2020, 07:39 Confiné chez lui à Monaco, Philippe Gilbert a dû il y a quelques jours mettre son vélo au placard pour s’exercer uniquement sur des rouleaux.
Mais alors si son vélo est dans un placard, comment s’entraîne-t-il sur les rouleaux ?
A moins qu'il ne s’entraîne dans le placard en question...
Cette tournure de phrase malheureuse. :rieur:
Il vit peut-être dans un tout petit appart' :green:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
charlix
Leader
Leader

Marrant ce truc pondu par La Bordure, ave la question quelle maison choisissez-vous ?

Image
jimmy39
légende VCN
légende VCN

La 1 facile, Vayer et Polanski passeront leur temps à s'engueuler, Alaphilippe et Gallopin à s'étriper, je devrais donc m'occuper de Marion :rieur:
:elephant:
Noé
Modérateur
Modérateur

Idem, le 1 sans hésiter :rieur:
Immature et juvénile.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Moi la maison 4, j'arrive avec des fleurs et le covid-19 et au bout de trois semaines, j'ai la maison libre pour moi tout seul. :evil:
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
Verrouillé