Il a peut-être reçu un bouquet pour sa deuxième place.jimmy39 a écrit :Orken, probablement influencé par Marcella, n'est semble-t'il pas d'accord avec le résultat (il avait levé les bras)
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
-
marcella
Liam Challenge 2017
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Liam Challenge 2017
C'est bon, Gambrinus, on va garder l'esprit du pari et partir sur la Cannondale. ;)
- Le sucre sportif
- Leader

Liam Challenge 2017
N'empêche, Coalize, à force de gérer toutes nos listes, les changements de dernières minutes des engagés, tous les classements généraux, annexes, qui à fini 5ème meilleur de chaque liste, il doit connaître tout le peloton par coeur, il a un gros potentiel pour faire des paris de dingue sur le Liam Challenge :lolilol:Gambrinus2 a écrit :Tu veux dire comme sur LCJ ? :green:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Liam Challenge 2017
Ok_AlbatorConterdo a écrit :C'est bon, Gambrinus, on va garder l'esprit du pari et partir sur la Cannondale.
Vu leur Paris-Nice :sylvain84: ça m"arrange
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Liam Challenge 2017
Je continue mon sans faute avec un Porte vainqueur à Paris Nice :brave-bete:
Le plus navrant, c'est que je réfléchis vraiment pour trouver ces pronos... :scratch:
Le plus navrant, c'est que je réfléchis vraiment pour trouver ces pronos... :scratch:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Liam Challenge 2017
J'espère que cela ne pas te décourager pour autant.Juniortoo a écrit :Je continue mon sans faute avec un Porte vainqueur à Paris Nice :brave-bete:
Liam Challenge 2017
Avez-vous remarqué à quel point les Cannondale sont souverains en ce début de Paris-Nice ?..... :whistle:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Liam Challenge 2017
:moqueur: :moqueur: :moqueur:Le sucre sportif a écrit :N'empêche, Coalize, à force de gérer toutes nos listes, les changements de dernières minutes des engagés, tous les classements généraux, annexes, qui à fini 5ème meilleur de chaque liste, il doit connaître tout le peloton par coeur, il a un gros potentiel pour faire des paris de dingue sur le Liam Challenge :lolilol:Gambrinus2 a écrit :Tu veux dire comme sur LCJ ? :green:
Pas faux!
Par contre, il y a un avantage certain... Je connais par coeur les dossards d'une 50aine de coureurs + quasiment tous les dossards n°1. C'est super pratique quand tu regardes la course et que les commentateurs sont à la rue!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Liam Challenge 2017
Est ce qu'un pari \"Il y aura un pépin ou une chute sur le CLME de TA pour la Cannondale.\" aurait été accepté? :green:
Liam Challenge 2017
pépin, chute et cannondale sont pas des synonymes?CPTmatros a écrit :Est ce qu'un pari "Il y aura un pépin ou une chute sur le CLME de TA pour la Cannondale." aurait été accepté? :green:
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Liam Challenge 2017
CPTmatros a écrit :Est ce qu'un pari "Il y aura un pépin ou une chute sur le CLME de TA pour la Cannondale." aurait été accepté? :green:
Regarde les miens !
Monomaniaque
- stereoking69
- légende VCN

Liam Challenge 2017
Tirreno Adriatico : Aucun Novo Nordisk dans le top 50 du général + La FDJ dans le top 4 sur le CLM/équipe + Pinot sur le podium final + Au moins une victoire italienne Difficulté : 5 Points : 0
J'y crois de plus en plus :ton:
Le 1er Novo Nordisk est 137ème...
Pinot encore en course pour le podium.
Me reste la victoire italienne.
Me reste la victoire italienne.
Liam Challenge 2017
Le plus improbable.stereoking69 a écrit :Tirreno Adriatico : Aucun Novo Nordisk dans le top 50 du général + La FDJ dans le top 4 sur le CLM/équipe + Pinot sur le podium final + Au moins une victoire italienne Difficulté : 5 Points : 0
[b:1lgzn6eu]Me reste la victoire italienne.[/b:1lgzn6eu]
Monomaniaque
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Liam Challenge 2017
Je voulais le dire, mais c'est plus crédible si c'est toi, Liam. :jap:
- Le sucre sportif
- Leader